“Le Must à Schilick” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale
Strasbourg, France
“Le Must à Schilick”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Le S'Kastele est une valeur sure à Schiltigheim.
La terasse est idéalement située en plein coeur de la ville est dans un endroit très calme.
Les plats sont justes excellents notamment les spécialités alsaciennes.
Le serveur et la serveuse sont très pro et très sympa, de plus le service est vite assuré!
Le restaurant propose également des doggy bag pour ceux qui n'ont pas terminé leur plat, un plus.

• 5 5 étoiles Cuisine
alain h, Propriétaire de Restaurant S'Kastele, a répondu à cet avis, 22 août 2014
merci pour votre commentaire et au plaisir

S
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Restaurant où j'ai de nombreuses fois eu l'occasion de manger le soir, les viandes y sont succulentes et leur cuisson parfaite. Les produits sont frais et ça se ressent dans l'assiette. Les plats s'inscrivent dans la tradition alsacienne (et l'honorent). Pour une cuisine authentique et généreuse c'est, pour moi, la meilleure adresse de Strasbourg.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
alain h, Propriétaire de Restaurant S'Kastele, a répondu à cet avis, 13 août 2014
merci pour votre commentaire et a bientot
Schiltigheim, France
“Valeur sûre”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Toujours très bon, la quantité est au rendez-vous. Le service est sympathique. Une valeur sûre pour y emmener invités, visiteurs ou amis.

• 5 5 étoiles Ambiance
merci pour ce commentaire et au plaisir
Rio de Janeiro, RJ
“tres bonne cuisine en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

toujours aussi bon et tres tres copieux service imppec tous les plats de la carte donnent envie d y gouter

• Visité en juin 2014
merci pour votre commentaire et au plaisir
Schiltigheim, France
“jamais déçu”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous y venons en voisin : et nous ne sommes jamais déçus.
Que ce soit en famille (avec notre petit garçon de 3 ans ou avec ses grands parents), ou en amoureux. Les plats sont copieux et savoureux.
Le service irréprochable toujours le sourire et toujours un petit mot sympa (mine de rien ça compte). Vraiment notre restaurant préféré à Schiltigheim, nous y allons demain (mon fils et moi même) et sommes déjà impatients.
J'hésite déjà quant au choix : kneplfe façon grand mère, cordon bleu, menu du jour, ...
J'en salive déjà.

• 5 5 étoiles Ambiance
merci pour ce commentaire et au plaisir

Les voyageurs ayant consulté Restaurant S'Kastele ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Restaurant S'Kastele ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant S'Kastele, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.