“Bon, mais à un certain prix” 4 5 étoiles

Classé n° 28 sur 66 Restaurants à Schiltigheim
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Strasbourg, France
“Bon, mais à un certain prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

plats vraiment très bons (surtout le risotto au parsemant, préparé dans la meule !), mais à un prix un peu excessif.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Jamais déçue ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Je suis surprise par les avis défavorables - parce que personnellement je n'ai jamais été déçue. Certes la carte ne bouge pas beaucoup ; par contre les formules plat du jour ont toujours été excellentes. Et avec un très bon rapport qualité / prix.
Le service a toujours été sympathique, agréable et bon point pour le restaurant, l'intégration d'apprentis et leur mise en confiance pour le service alors que ce n'est pas simple pour les jeunes !

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Strasbourg, France
“A éviter pour les pizzas...”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Très peu de choix de pizzas,pâte impossible à couper,insuffisamment cuite,la"il ristorante" est à éviter absolument: ingrédients crus déposés sur un fond dur comme la pierre et à peine tiède..pas de fromage fondu....le seul plus est le cadre cher payé...le service semble désordonné et le patron trop familier

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
Strasbourg, France
“Insecte vivant dans mon assiette!”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Premier fois que j'y suis alllée c'était un vrai délice, une agréable découverte. La seconde fois, un désastre. C'est alors que soudain durant mon repas, je découvre, oh surprise, une sorte de cafart ou scarabé qui se ballade, vivant, dans mon assiette. Il était sagement caché sous une feuille de salade. Je ne suis pas du genre à faire scandale, alors j'ai discretement appelé le serveur. Il s'est à peine excusé, a prit mon assiette et est parti. Au final, on a simplement recu des limoncello "offerts" (Ils font le coup à chaque fois donc rien d exeptionnel) Bref plus jamais je ne mettrai les pieds dans ce restaurant qui se la joue grande classe mais a encore beaucoup de choses à revoir, quand je vois que je ne suis pas la seule à avoir connu une telle mésaventure. Ah j'oubliais, les tarifs étant assez élevés, si on y va c'est pour se faire le bon resto du mois... donc déception totale, une honte! J'aurai pu crier dans le restaurant et faire scandale, au moins j'aurais peut etre eu mon plat gratuit.
Allez je vais quand meme dire du positif : Oui le risotto au parmesan est un délice.

• Visité en mars 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
Strasbourg, France
“Décevant! Je n'y retournerai pas.”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Y étant déjà allée une fois et ayant apprécié la cuisine ainsi que le cadre de ce restaurant, j'y suis donc retourné en famille. Il est clair que c'était la dernière fois! En effet, j'ai eu la mésaventure de trouver de la compagnie (une guêpe morte) dans mon assiette, précisément dans la salade. Comprenant tout à fait qu'un accident en cuisine peut arriver je l'ai signalé, sans faire d'esclandre. Le patron(je crois) m'a alors balbutié de vagues excuses. Le repas s'est poursuivi et quand est arrivé la note, oh surprise: pas un mot, pas le moindre geste commercial! J'ai trouvé cela particulièrement incorrect et pas franchement commercial. Peu importe, nous avons payé et sommes partis...pour ne plus y remettre les pieds.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté il Ristorante ont aussi consulté

Schiltigheim, Strasbourg

Vous connaissez il Ristorante ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de il Ristorante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.