“Chic, design et tellement bon !” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 37 - USD 110
Cuisines : moderne
Conseillé pour : Inviter ses clients
Options : Sur réservation
Description : Le restaurant La Carambole vous accueille au 3ème étage du "14", bâtiment à l'allure de paquebot, dans un cadre moderne et confortable et vous propose une cuisine fraîche, légère et raffinée. Services + : Parking privatif - terrasse - menu du marché (tous les midis) - soirées gastronomiques - vue panoramique sur la forêt noire et les institutions européennes. Ouverture du lundi au vendredi midi et soir.
strasbourg
“Chic, design et tellement bon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Deux visites à 15 jours d'intervalle ont permis de conforter l'excellente opinion sur le chef Frédéric Lefèvre, son équipe et la qualité de ses préparations. Un véritable sans faute. Salle contemporaine richement décorée, éclairage parfait, tables espacées. Les mets sont préparés avec modernisme et légèreté, bien mis en valeur sur de belles assiettes. A la 1ère visite, tartare de gambas bien épicées et noisettes de chevreuil goûteuses et moelleuses. Puis, rechute pour le menu autour de la truffe, la vraie, la mélanosporum. Quel festival : enchaînement de 7 plats où la truffe éffilée, en copeaux et en lamelles était généreusement présente. Service proche et tonique par Audrey et excellent choix et conseil en vins par la compétente et érudite Mélina. D'autres rechutes sont en perspective.

• Visité en février 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Schiltigheim, France
“CARAMBOLE = PLAISIR”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Enfin un endroit dont on avait rêvé mon mari et moi ... Excellence, délicatesse et surtout plaisir ! Toute l'équipe nous a toujours très bien accueilli même lorsque nous n'avions pas réservé (oups). Equipe très disponible, repas de grande qualité avec 1 sommelière divine ! Nous avons même eu le privilège de nous entretenir avec le chef ! Nous adorons !!!!!!

• Visité en novembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nantes, Pays de la Loire, France
“Succulent”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Je dois avouer que de passage dans la région des amis m'y ont amené et je ne suis pas déçu. Une cuisine bien faite et en quantité adaptée pour un prix raisonnable, c'est tellement rare qu'il faut le souligner !
Quand je repasserais dans le coin, nul doute que j'y retournerait, l'ambiance est très agréable.
Mon seul regret c'est que ce n'est pas vraiment sur ma route. Mais le détour vaut le coup !

• Visité en juin 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Enfin un endroit acceuillant & une cuisine digne de ce nom!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Le premier restaurant depuis longtemps qui propose un excellent rapport qualité/prix!
L'ambiance y est agréable et le personnel est aux petits soin pour nous; je n'ai pas attendu entres mes plats. Je conseille particulièrement la raviole de foie gras ainsi que le moelleux au chocolat!
Les portions sont copieuses mais suffisantes pour avoir envie d'un dessert.
Une chose est sure, j'y retournerai et je le conseille à tous!

Visité en décembre 2011
“Top ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Un restaurant qui ne paie pas de mine à première vue, mais une bonne surprise attend ceux qui passent sa porte.. Un décor simple, une cuisine créative et haute en couleurs.
De plus un bon rapport/qualité.
A noter : le menu du jour, grâce auquel le chef nous démontre sa créativité et son savoir-faire.
Le plus: l'accueil chaleureux

• Visité en décembre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Carambole ont aussi consulté

Schiltigheim, Strasbourg

Vous connaissez La Carambole ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Carambole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.