“Très bon accueil et repas...” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 34 - USD 101
Cuisines : moderne
Conseillé pour : Inviter ses clients
Options : Sur réservation
Description : Le restaurant La Carambole vous accueille au 3ème étage du "14", bâtiment à l'allure de paquebot, dans un cadre moderne et confortable et vous propose une cuisine fraîche, légère et raffinée. Services + : Parking privatif - terrasse - menu du marché (tous les midis) - soirées gastronomiques - vue panoramique sur la forêt noire et les institutions européennes. Ouverture du lundi au vendredi midi et soir.

“Un service approximatif...”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Pour un restaurant gastronomique, le service n'est pas digne de la qualité des mets. Il manque en salle un maître d'hôtel pour veiller à toutes les attentions que l'ont peut attendre dans ce type d'établissement. Autre point négatif : une musique d'ambiance trop forte ! Heureusement la cuisine est excellente mais à 195 € pour deux cela ne suffit pas.

Strasbourg, France
“Tout en Saveur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013 par mobile

Tous les plats de la carte nous tentaient: on a essayé le foie gras, le chevreuil, le barbue et en dessert les figues. Tout était excellent: original, savoureux, bien présenté. Une de nos meilleure expérience gustative dans la region. Les portions sont généreuses et il y a plein de petits plus: une mise en bouche (crème de topinambour avec une petite raviole de poisson), un petit dessert (espuma a l'orange) et en accompagnement du cafe, un macaron et une pâte de fruit. Si le repas n'est pas donné, compte tenu de la qualité et des petits plus, le rapport qualité prix est vraiment bon. Seul bémol: l'emplacement (bâtiment administratif) et le cadre (classe mais froid). On y retournera !

Visité en octobre 2013
Strasbourg, France
“excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Je mange régulièrement au restaurant avec des clients mais je ne le connaissais pas.
Il m'a été chaudement recommandé et je n'ai pas été déçue.
Cuisine créative, fine, bonne.
L'éclairage du restaurant n'est pas très agréable mais le service est soigné, efficace et sympathique.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Carambole ont aussi consulté

Schiltigheim, Strasbourg
Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez La Carambole ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Carambole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.