“Restaurant à ne pas râter!” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Geudertheim, France
“Restaurant à ne pas râter!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Serveuse super sympathique, dans un cadre traditionnel alsacien, on s'y sent comme à la maison. Carte pas trop garnie mais avec une diversité qui satisfera tout le monde. Tarifs du plat principal autour de 20-25€ mais pour ceux qui trouveront à redire sur les prix, la qualité et la quantité leur feront oublier. En effet plusieurs garnitures sont servies avec les plats, et tout est juste super bons! un cordon bleu par exemple à tomber à la renverse! N'hésitez pas à y aller! Longtemps que je n'avais pas trouvé un restaurant aussi bon pour ma part!

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

“A recommander ”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Plusieurs plats du jour sont proposés, avec un rapport qualité/prix devenu rare . Le service efficient, une ambiance sympa et une qualité culinaire très appréciable.

Strasbourg, France
“Comme Chez mamie !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Un rapport qualité prix exceptionnel! Pour un plat commandé, il y a plusieurs accompagnements.
C'est un délice. J'y ai mangé la meilleure purée de ma vie. Le service est impeccable, la cadre super agréable, on se sent comme à la maison.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“très bon et genereux”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

très bon restaurant avec un acceuil et un service très sympathique. très bien cuisiné on a un peu l'impression d etre a la maison, encore felicitation.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
bischheim
“tres bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

comme a la maison plat qui arriver aux milieux de la table et on se sert. Tres bon et bien servie.Le service est très bien aussi la seule chose qui me gêne c'est le manque de carte pour les boissons et les dessert du coup pas de prix la serveuse nous annonce ce qu'elle a et si on doit s'amuser a lui demander tous les prix c'est très gênant.Pour moi cela est vraiment un point a revoir car c'est quand même pas normal de ne pas avoir de prix quand on commande une bouteille de vin ou un dessert!

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Aux Quatre Vents ont aussi consulté

Schiltigheim, Strasbourg

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Restaurant Aux Quatre Vents ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Aux Quatre Vents, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.