“A tester et retester !” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Strasbourg, France
“A tester et retester !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Dommage que ce restaurant soit un peu caché parce qu'il vaut vraiment le détour!
cuisine ouverte qui atteste d'une transparence et d'une propreté sans nom! les plats sont cuisinés à la demande et seuls quelques nems et samossas sont préparés à l'avance! tout est frais donc !
les plats sont vraiment très bons, jamais déçue!
Le personnel est vraiment accueillant et le gérant nous as mêe gentiment passé un match de foot sur ordinateur personnel pendant que nous attendions nos plats à emporter!
A recommander sans hésiter!

• Visité en mars 2013

meribel
“Aroy dee dee !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Enfin de la cuisine Thaï de qualité, fraîche, maison, familiale,à la minute.
La cuisine ouverte ne laisse aucun doute sur la volonté affichée des propriétaires de transparence tout aussi bien dans la propreté des lieux et de la réalisations des plats minutes.
La banque froide réservée au plats à emporter n'est pas blindée de victuailles comme bien souvent chez les "chinois " made in Tang frères et consorts . Tout est préparé à la demande ou presque.
Les produits sont frais , les légumes croquants, les viandes proprement attendries ,les épices et aromates justes, la présentation soignée, la décoration sobre, un must !
Pour notre part, nous avons pris en entrée , pour ma compagne des ha kao(bouchées de crevettes vapeur)et pour moi même un tom ka kai (soupe de poulet au lait de coco). Excellent!
Suivant mes recommandations et pour tester la capacité des cuisinières, mon amie a commandée un Laab kaï(salade de poulet émincé très "hot"), plats fastidieux à confectionner et à sortir juste. Un pur bonheur même si adapté à nos palets délicats.
J'ai cru faire un malaise quand j'ai vu à la carte un Raad na(nouilles de riz large en sauce). Un régal! Le tout accompagné d'une bière Singha . Le paradis !
Je ne peux que recommandé .Grandement ! Chok dee dee. Aroy dee n°1 !!!

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
strasbourg
“Si la Thaïlande vous manque”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Si la Thaïlande vous manque,allez faire un tour chez Aroy Dee. Allez manger une cuisine typique préparée minute avec des vrais PadThaï. Dégustez un TomYamKung comme vous n'en trouverez nulle part en Alsace, accompagné d'une bière Singha. Toute cette cuisine exotique est servie avec la légendaire gentillesse Thaï dans une propreté toujours impeccable. Un vrai bonheur !

Visité en novembre 2012
Schiltigheim, France
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Je prends souvent des plats à emporter et je ne suis franchement jamais déçue! Tout est frais, fait maison et vraiment très goutu!!
Un vrai régal, on sent l'authenticité des plats!
Les nems, samossas,raviolis vapeurs sont à tomber par terre!!
Le personnel est très sympathique qui plus est! A recommander sans hésiter!!

• Visité en mai 2012
STRASBOURG
“succulent”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

A recommander. Restaurant asiatique récent.
Superbe accueil, familial, personnel très souriant.
La musique est agréable et relaxante.
Cadre sympathique.
Les plats sont de très bonne qualité, tout est fait maison et délicieux, de l'entrée au dessert.
On prend le temps de manger.
Nous avons passé un très bon moment.
C'est une adresse incontournable où nous retournerons, c'est sûr.
Il manque juste des chaises un peu plus confortables.

• Visité en février 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté AROY-DEE ont aussi consulté

Schiltigheim, Strasbourg
Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez AROY-DEE ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AROY-DEE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.