“Bel hôtel,merveilleux personnel.” 5 5 étoiles
Avis sur Kyriad Strasbourg Nord Palais des Congrès

Kyriad Strasbourg Nord Palais des Congrès a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Strasbourg Nord Palais des Congrès
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 Avenue Pierre Mendès-France, 67300 Schiltigheim, Strasbourg, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Schiltigheim
Blida
“Bel hôtel,merveilleux personnel.”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Hormis son emplacement pratique et stratégique,moi j'ai adoré le personnel sympathique et si aimable en particulier Mme Lydia, Robin et Robert,toujours chaleureux et amicaux à l'accueil:ils auront pour longtemps mon estime;le côté humain pour moi est tout aussi important que les commodités qu'offre un bon hôtel et celui-çi est parfait!Il satisferait le plus sceptique des clients!Ce sera mon pied-à-terre à chaque fois que j'irai à Strasbourg en espérant les revoir à chaque fois!
Mme Nabila Benstaali.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Schiltigheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Bien situé proche autoroute sortie WACKEN et Institutions Européennes, TRAM devant l’hôtel, tout refait depuis changement d'enseigne, je pense en début d'année.
Chambre avec bureau intégré et wi-fi, salle de bain bien agencée et lumineuse, siège design sympa.
Salle de musculation/fitness, ambiance générale de l’hôtel thème NATURE, on s'y sent vraiment bien. Insonorisation soignée de la chambre vers l'extérieur ( TRAM + axe 2 voies ) + clim, pas de souci.
Buffet petit déjeuner généreux, carte repas abordable et sympa, service dynamique à table.
Mérite bien ses 3 *** !
parking FUTURA immédiatement à coté de l’hôtel, payant mais super pratique, venir par l'arrière de l’hôtel, car par l'avant ( coté TRAM ) c'est un peu galère...pour se garer.
Point négatif d'identification : deux hôtels KYRIAD situés sur la commune de Schiltigheim, j'ai failli me tromper en réservant. ( avant c'était IBIS, on ne pouvait pas se tromper )
pourquoi KYRIAD strasbourg Nord palais des congrès et pas plutôt WACKEN-EUROPE ? les panneaux sur l'autoroute sont explicites !

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

C'est un hôtel fonctionnel : pratique pour un voyage d'affaires. Sans luxe (genre Ibis), l'ensemble est pragmatique. Chambre propre, calme. Accueil professionnel et agréable, personnel attentif. L'avantage : la ligne du tram B est devant l'hôtel et l'on rejoint la Place de l'Homme de Fer en 10 minutes à peine. La carte du restaurant est alléchante (non testé). Le petit déj = OK mais sans plus. Wifi gratuit. J'y retournerai volontiers pour un autre voyage d'affaires.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

J'ai passé un très bon séjour dans cet hôtel, j'ai bien apprécié le changement de chaine (ancien Ibis), juste l'accueil est très glacial.
le petit déjeuné est excellent on trouve un peu de tout
les chambres sont agréables mais pas spacieuses !!
le wifi est plafonné à 200 Mo !!!
le service est un peu long

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

J'ai eu la mauvaise surprise d'apprendre qu'entre le moment où j'ai réservé mon hôtel IBIS et mon arrivée, l'hôtel avait changé de nom et de chaine en devenant "Kyriad". J'ai donc perdu mes points "Platinum Favorite Guest" et me suis senti beaucoup moins bien accueilli que d'habitude. Le personnel n'a pas été des plus aimables et j'ai dû insister plusieurs fois pour bénéficier du départ tardif (16h) qui m'avait été garanti au moment de mon arrivée! Non j'ai été déçu.........

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Kyriad Strasbourg Nord Palais des Congrès ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kyriad Strasbourg Nord Palais des Congrès

Adresse : 6 Avenue Pierre Mendès-France, 67300 Schiltigheim, Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Schiltigheim
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Schiltigheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Strasbourg Nord Palais des Congrès 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Strasbourg Nord Palais des Congrès en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Strasbourg Expo Congres Schiltigheim
Kyriad Strasbourg Nord Palais Des Congrès Schiltigheim
Ibis Hotel Schiltigheim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Strasbourg Nord Palais des Congrès, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.