“Bien et propre” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Strasbourg Nord Palais des Congrès

Kyriad Strasbourg Nord Palais des Congrès a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Strasbourg Nord Palais des Congrès
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 Avenue Pierre Mendès-France, 67300 Schiltigheim, Strasbourg, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Schiltigheim
Hochstatt, France
“Bien et propre”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012 par mobile

Très propre chambre et commun
Accueil pro, bien situé et facile à trouver
Idéal pour visiter la ville avec le tram juste devant
Idéal pour étape professionnel
Chambre dans la ligne de ces hôtels
Service à la hauteur

Séjour du décembre 2012
Robert W, Réceptionniste de Kyriad Strasbourg Nord Palais des Congrès, a répondu à cet avis, 2 janvier 2013
Cher client,

Merci mille fois pour votre commentaire. Nous vous remercions encore d'avoir choisi et notre hôtel.
Nous vous adressons nos meilleurs voeux pour 2013 et espérons avoir la joie de vous revoir parmi nous.

Très cordialement,

France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Attention, la Direction est malhonnête : nous avions effectué la réservation depuis 3 mois, (garantie par carte bancaire) et 3 jours avant notre départ, l'hôtel nous a appelé pour annuler, pour cause de sur-réservation. Certes, c'est plus intéressant de garder les clients de dernière minute, car ils payent le prix fort, surtout à l'époque des marchés de noël ! Une réservation en avance est moins onéreuse, sauf quand on tombe sur kyriad Strasbourg Nord Palais des congrés. Surprise ... joyeux noël !!! Quels sont les recours ?

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Robert W, Réceptionniste de Kyriad Strasbourg Nord Palais des Congrès, a répondu à cet avis, 10 janvier 2013
Madame,
Suite à votre commentaire, je vous prie de bien vouloir trouver ci-dessous la réponse que ma direction m'a demandé de vous transmettre :

Chère cliente,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Toutefois, permettez-nous d’apporter quelques éclaircissements. Nous accusons effectivement le fait d’une surréservation suite à une erreur de notre part. En recours, nous vous avions très vite proposé un transfert dans un autre hôtel de la ville, facilement accessible depuis la gare de Strasbourg, à un tarif que nous avions négocié pour vous afin que vous retrouviez sensiblement le même confort et le même tarif. Vous n’avez pas voulu donner suite à cette offre.
Toutefois, pour compenser le préjudice subi, nous vous avons accordé un avoir à valoir dans notre établissement pour toute l’année 2013 pour le montant qui compensait la différence de tarif entre votre réservation initiale et le tarif négocié chez notre partenaire hôtelier.
Bien entendu, nous regrettons encore une fois que vous ayez dû avoir à subir les déconvenues d’un problème inhérent à notre hôtel, et qui est dû à un souci technique de changement de logiciel et pas du tout avec une politique de prix fort au dernier moment. Vous ne fûtes pas les seuls clients à être concernés par ce délogement chez un partenaire et nous avons fait tout notre possible pour réparer notre erreur auprès de toutes les personnes concernées.
Le marché de Noël de Strasbourg accueille plus de 2 millions de visiteurs et si nous avons mis en place un tarif promotionnel pour cet événement, c’est justement pour que tout le monde puisse en profiter sans avoir à payer un prix exorbitant.
Nous espérons avoir répondu à vos interrogations et nous nous réjouissons à l’avance de pouvoir vous accueillir très prochainement dans notre établissement.

La Direction
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012 par mobile

Concernant la chambre et l'accueil il n'y a rien y à redire !
Quant au restaurant nous sommes archi déçus, hormis du décongelé et de la boîte réchauffés tout au long du repas ... Nous avons commandé un café gourmand qui était inscrit ainsi sur la carte :"café gourmand (4 gourmandises)", une fois servi nous avons eu une boule de glace, un morceau de tarte et un baba décongelé (encore). Nous avons demandé pourquoi il était marqué 4 alors que nous en avons 3, la 4 eme gourmandise est le café ... Soit ! Mais faut pas prendre les gens pour des "jambons".
Au final une note chère pour ce que nous avons mangé.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Hotton, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Cet hôtel est très bien situé à deux pas de Strasbourg, il dispose de son parking privé et à le métro pour visiter strasbourg en face.

Malgré la proximité de la grande rue et du métro aucun bruit et un calme bénéfique.

Super accueil, le personnel est aux petits soins pour vous accueillir et vous renseigner au mieux.

Les chambres très jolies et très propres que dire de plus si ce n'est

A RECOMMANDER ABSOLUMENT

MARYLOU

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Robert W, Réceptionniste de Kyriad Strasbourg Nord Palais des Congrès, a répondu à cet avis, 4 novembre 2012
Chère Marylou,
Ce fut un réel plaisir de vous accueillir et un autre de lire vos commentaires sur notre établissement. Nous vous remercions pour vos compliments et espérons avoir le grand plaisir de vous revoir bientôt parmi nous.
Très cordialement,
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Ancien hôtel d'une chaîne concurrente, entièrement rénové, très propre, très neuf. Lit confortable, salle de bains bien équipé, bar de l'hôtel agréable et accueillant. Par contre n'ai pas aimé le bruit de l'ascenseur, les cloisons un peu faible, on entend ses voisins. Le prix excessif du petit déjeuner, et le manque de parking fermé ou gratuit dans un quartier pas très rassurant pour son véhicule la nuit.

Séjour du octobre 2012
Cher Monsieur,
Merci énormément pour votre commentaire et pour vos compliments. Nous regrettons toutefois que du bruit vous ait dérangé, hélas nous ne maîtrisons pas toujours le manque de courtoisie de certaines personnes.
Comme vous le soulignez, nous ne disposons pas de parking gratuit, mais notre parking au prix de 8,00€ la nuit pour les deux premiers jours du séjour et gratuit pour le restant du même séjour est sécurisé de par son accès et sous vidéo-surveillance.
Nous espérons avoir répondu à votre inquiétude et vous prions d’agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Il est d'abord nécessaire d’aller à l'hôtel, parce qu’il y a un code pour le garage - je ne savais pas avant. Redemandez le code avant le départ, parce que cela a changé du jour au lendemain ...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Bonjour Madame,
Tout d’abord nous vous remercions vivement pour votre commentaire. Comme vous le soulignez si bien, notre parking est sécurisé et il est obligatoire de demander un code d’accès avant de pouvoir s’y garer, ceci par mesure de sécurité. Le parking est également sous vidéo surveillance. En effet, il arrive que ce code change du jour au lendemain, justement pour maintenir ce niveau de sécurité, et il arrive, hélas, que ce soit au cours d’un même séjour. C’est un peu le prix à payer pour garder ce niveau.
Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons avoir vite le plaisir de vous revoir au sein de notre hôtel.
IDF
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Séjour de 2 nuits à titre professionnel. Excellent accueil de la réception.
Chambre confortable, très propre et pratique. L'ensemble est chaleureux et ne fait pas du tout penser à une chaine.
Petit-déjeuner très correct. Un petit bémol : quasiment pas de rangements, 3 cintres accrochés au mur et un petit espace sous le bureau seulement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Robert W, Réceptionniste de Kyriad Strasbourg Nord Palais des Congrès, a répondu à cet avis, 11 octobre 2012
Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre hôtel Kyriad Strasbourg Palais des Congrès. Nous sommes ravis de correspondre à vos attentes. Comme vous le confirmez, nous essayons justement de nous démarquer du déjà vu avec un concept Feng Shui unique à Strasbourg et, ainsi, de sortir d'un certain classicisme de chaine.
Nous espérons avoir bientôt l'honneur de vous avoir à nouveau parmi nous.
Bien à vous,

Vous connaissez Kyriad Strasbourg Nord Palais des Congrès ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Strasbourg Nord Palais des Congrès

Adresse: 6 Avenue Pierre Mendès-France, 67300 Schiltigheim, Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Schiltigheim
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Schiltigheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Strasbourg Nord Palais des Congrès 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Strasbourg Nord Palais des Congrès en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Strasbourg Expo Congres Schiltigheim
Kyriad Strasbourg Nord Palais Des Congrès Schiltigheim
Ibis Hotel Schiltigheim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Strasbourg Nord Palais des Congrès, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.