“Hôtel facile d'accès, personnel très accueillant et serviable” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres

Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 Avenue Pierre Mendès-France, 67300 Schiltigheim, Strasbourg, France   |
Genval, Belgique
“Hôtel facile d'accès, personnel très accueillant et serviable”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Nous sommes partis en famille pour le Réveillon de Noël et avons occupés deux chambres communicantes.
Hôtel : facile d'accès, parking fermé et sûr, l'arrêt du tram se trouve devant l'hôtel et 15 minutes en tram suffisent pour arriver au centre (Place Broglie)
Chambre : très propre, espace suffisant grâce à la chambre communicante
Personnel : très accueillant et serviable
Nous remercions tout particulièrement Robin et Lydia pour leur gentillesse. Ils nous ont aider à trouver un restaurant pour le réveillon.
Petit déjeuner : excellent, buffet complet avec beaucoup de choix

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Robert W, Réceptionniste de Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres, a répondu à cet avis, 2 janvier 2013
Très chère Sandrine,
Merci mille fois pour votre commentaire. Nous sommes vraiment ravis d'avoir répondu pleinement à vos attentes. Votre message pour Lydia et Robin a été transmis :)
Bien entendu, nous espérons avoir le plaisir de vous revoir et vous souhaitons une excellente année 2013.

Marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Tres bien situé (tram), l 'acceuil est froid mais poli. Chambre etroites, un peu trop pour un sejour business. Petit dejeuner somptueux, pour demarrer la journee du bon pied. Restaurant aseptisé, mais correct. Hotel agreable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous avons fait part de votre grande satisfaction à propos du petit-déjeuner au personnel concerné.
Nous vous souhaitons une bonne année 2013 et espérons avoir le privilège de vous revoir bientôt parmi nous.
Orange, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Une séjour magnifique, prestations de grande qualité et un accueil chaleureux (un clin d'oeil à Robin pour ses explications et sa disponibilité!!!) Très bien placé. À 5 mins du centre ville par le tramway!
Très calme. Possibilité de parking (très pratique!)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Chère Laetitia,
Merci pour votre commentaire si sympathique. Ce fut un plaisir de vous accueillir et votre petit clin d'oeil a été transmis à qui de droit :)
Nous espérons avoir la chance de vous revoir bientôt dans notre maison.

Bien cordialement,
Hochstatt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012 par mobile

Très propre chambre et commun
Accueil pro, bien situé et facile à trouver
Idéal pour visiter la ville avec le tram juste devant
Idéal pour étape professionnel
Chambre dans la ligne de ces hôtels
Service à la hauteur

Séjour du décembre 2012
Cher client,

Merci mille fois pour votre commentaire. Nous vous remercions encore d'avoir choisi et notre hôtel.
Nous vous adressons nos meilleurs voeux pour 2013 et espérons avoir la joie de vous revoir parmi nous.

France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Attention, la Direction est malhonnête : nous avions effectué la réservation depuis 3 mois, (garantie par carte bancaire) et 3 jours avant notre départ, l'hôtel nous a appelé pour annuler, pour cause de sur-réservation. Certes, c'est plus intéressant de garder les clients de dernière minute, car ils payent le prix fort, surtout à l'époque des marchés de noël ! Une réservation en avance est moins onéreuse, sauf quand on tombe sur kyriad Strasbourg Nord Palais des congrés. Surprise ... joyeux noël !!! Quels sont les recours ?

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Robert W, Réceptionniste de Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres, a répondu à cet avis, 10 janvier 2013
Madame,
Suite à votre commentaire, je vous prie de bien vouloir trouver ci-dessous la réponse que ma direction m'a demandé de vous transmettre :

Chère cliente,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Toutefois, permettez-nous d’apporter quelques éclaircissements. Nous accusons effectivement le fait d’une surréservation suite à une erreur de notre part. En recours, nous vous avions très vite proposé un transfert dans un autre hôtel de la ville, facilement accessible depuis la gare de Strasbourg, à un tarif que nous avions négocié pour vous afin que vous retrouviez sensiblement le même confort et le même tarif. Vous n’avez pas voulu donner suite à cette offre.
Toutefois, pour compenser le préjudice subi, nous vous avons accordé un avoir à valoir dans notre établissement pour toute l’année 2013 pour le montant qui compensait la différence de tarif entre votre réservation initiale et le tarif négocié chez notre partenaire hôtelier.
Bien entendu, nous regrettons encore une fois que vous ayez dû avoir à subir les déconvenues d’un problème inhérent à notre hôtel, et qui est dû à un souci technique de changement de logiciel et pas du tout avec une politique de prix fort au dernier moment. Vous ne fûtes pas les seuls clients à être concernés par ce délogement chez un partenaire et nous avons fait tout notre possible pour réparer notre erreur auprès de toutes les personnes concernées.
Le marché de Noël de Strasbourg accueille plus de 2 millions de visiteurs et si nous avons mis en place un tarif promotionnel pour cet événement, c’est justement pour que tout le monde puisse en profiter sans avoir à payer un prix exorbitant.
Nous espérons avoir répondu à vos interrogations et nous nous réjouissons à l’avance de pouvoir vous accueillir très prochainement dans notre établissement.

La Direction
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012 par mobile

Concernant la chambre et l'accueil il n'y a rien y à redire !
Quant au restaurant nous sommes archi déçus, hormis du décongelé et de la boîte réchauffés tout au long du repas ... Nous avons commandé un café gourmand qui était inscrit ainsi sur la carte :"café gourmand (4 gourmandises)", une fois servi nous avons eu une boule de glace, un morceau de tarte et un baba décongelé (encore). Nous avons demandé pourquoi il était marqué 4 alors que nous en avons 3, la 4 eme gourmandise est le café ... Soit ! Mais faut pas prendre les gens pour des "jambons".
Au final une note chère pour ce que nous avons mangé.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Hotton, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Cet hôtel est très bien situé à deux pas de Strasbourg, il dispose de son parking privé et à le métro pour visiter strasbourg en face.

Malgré la proximité de la grande rue et du métro aucun bruit et un calme bénéfique.

Super accueil, le personnel est aux petits soins pour vous accueillir et vous renseigner au mieux.

Les chambres très jolies et très propres que dire de plus si ce n'est

A RECOMMANDER ABSOLUMENT

MARYLOU

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Robert W, Réceptionniste de Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres, a répondu à cet avis, 4 novembre 2012
Chère Marylou,
Ce fut un réel plaisir de vous accueillir et un autre de lire vos commentaires sur notre établissement. Nous vous remercions pour vos compliments et espérons avoir le grand plaisir de vous revoir bientôt parmi nous.
Très cordialement,

Vous connaissez Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres

Adresse: 6 Avenue Pierre Mendès-France, 67300 Schiltigheim, Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Schiltigheim
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Schiltigheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Strasbourg Expo Congres Schiltigheim
Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres Schiltigheim
Ibis Hotel Schiltigheim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.