“Une réception disponible et accueillante” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Strasbourg Nord Palais des Congrès

Kyriad Strasbourg Nord Palais des Congrès a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Strasbourg Nord Palais des Congrès
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 Avenue Pierre Mendès-France, 67300 Schiltigheim, Strasbourg, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Schiltigheim
Rennes, France
“Une réception disponible et accueillante”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Couples de bretons nous avons séjourné 2 nuits les 30 et 21 décembre. Merci à Jérôme pour son professionnalisme il nous a conseillé avec pertinence pour notre séjour. L'accueil est largement au-dessus des chaînes hôtelières traditionnelles ! le service va au-delà de la remise de carte magnétique et c'est très agréable. Merci également à Mickael pour son sourire.
L'hotel est idéalement situé près d'un station de Tram pour se rendre dans le centre de la ville

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Robert W, Réceptionniste de Kyriad Strasbourg Nord Palais des Congrès, a répondu à cet avis, 10 janvier 2013
Très chers Bretons,

Ce fut un grand plaisir de vous accueillir dans notre hôtel et nous sommes ravis que ce plaisir soit partagé. Vos remerciements ont été adressé à qui de droit.

Nous vous souhaitons une merveilleuse année 2013 !

Morlanwelz, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Superbe hotel tres bien situé juste a coté du tram et a 10 minutes du centre-ville.
Nous y avons séjournés pour 58€ la nuit grâce à une reservation online car le prix est à 129€
la nuit de base. Super hôtel de niveau Ibis mais pour 129€ je n'aurais pas réservé.

Super service de ROBIN a l'accueil !!!! un gars vraiment très bien !!!

A recommander !

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Chers clients,

Mille mercis pour votre commentaire et Bonne Année 2013 !
Comme vous avez eu raison, réserver chez nous à l'avance permet bien souvent d'avoir un tarif attractif. Toutefois, nos tarifs varient suivant les évènements et peuvent être bien inférieurs au montant que vous citez.
Bravo, vous avez réussi à faire rougir Robin avec vos compliments.

Bien entendu, nous espérons avoir le privilège de vous revoir bientôt parmi nous.

Genval, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Nous sommes partis en famille pour le Réveillon de Noël et avons occupés deux chambres communicantes.
Hôtel : facile d'accès, parking fermé et sûr, l'arrêt du tram se trouve devant l'hôtel et 15 minutes en tram suffisent pour arriver au centre (Place Broglie)
Chambre : très propre, espace suffisant grâce à la chambre communicante
Personnel : très accueillant et serviable
Nous remercions tout particulièrement Robin et Lydia pour leur gentillesse. Ils nous ont aider à trouver un restaurant pour le réveillon.
Petit déjeuner : excellent, buffet complet avec beaucoup de choix

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Robert W, Réceptionniste de Kyriad Strasbourg Nord Palais des Congrès, a répondu à cet avis, 2 janvier 2013
Très chère Sandrine,
Merci mille fois pour votre commentaire. Nous sommes vraiment ravis d'avoir répondu pleinement à vos attentes. Votre message pour Lydia et Robin a été transmis :)
Bien entendu, nous espérons avoir le plaisir de vous revoir et vous souhaitons une excellente année 2013.
Marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Tres bien situé (tram), l 'acceuil est froid mais poli. Chambre etroites, un peu trop pour un sejour business. Petit dejeuner somptueux, pour demarrer la journee du bon pied. Restaurant aseptisé, mais correct. Hotel agreable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous avons fait part de votre grande satisfaction à propos du petit-déjeuner au personnel concerné.
Nous vous souhaitons une bonne année 2013 et espérons avoir le privilège de vous revoir bientôt parmi nous.
Orange, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Une séjour magnifique, prestations de grande qualité et un accueil chaleureux (un clin d'oeil à Robin pour ses explications et sa disponibilité!!!) Très bien placé. À 5 mins du centre ville par le tramway!
Très calme. Possibilité de parking (très pratique!)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Chère Laetitia,
Merci pour votre commentaire si sympathique. Ce fut un plaisir de vous accueillir et votre petit clin d'oeil a été transmis à qui de droit :)
Nous espérons avoir la chance de vous revoir bientôt dans notre maison.

Bien cordialement,
Hochstatt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012 par mobile

Très propre chambre et commun
Accueil pro, bien situé et facile à trouver
Idéal pour visiter la ville avec le tram juste devant
Idéal pour étape professionnel
Chambre dans la ligne de ces hôtels
Service à la hauteur

Séjour du décembre 2012
Cher client,

Merci mille fois pour votre commentaire. Nous vous remercions encore d'avoir choisi et notre hôtel.
Nous vous adressons nos meilleurs voeux pour 2013 et espérons avoir la joie de vous revoir parmi nous.

France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Attention, la Direction est malhonnête : nous avions effectué la réservation depuis 3 mois, (garantie par carte bancaire) et 3 jours avant notre départ, l'hôtel nous a appelé pour annuler, pour cause de sur-réservation. Certes, c'est plus intéressant de garder les clients de dernière minute, car ils payent le prix fort, surtout à l'époque des marchés de noël ! Une réservation en avance est moins onéreuse, sauf quand on tombe sur kyriad Strasbourg Nord Palais des congrés. Surprise ... joyeux noël !!! Quels sont les recours ?

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Madame,
Suite à votre commentaire, je vous prie de bien vouloir trouver ci-dessous la réponse que ma direction m'a demandé de vous transmettre :

Chère cliente,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Toutefois, permettez-nous d’apporter quelques éclaircissements. Nous accusons effectivement le fait d’une surréservation suite à une erreur de notre part. En recours, nous vous avions très vite proposé un transfert dans un autre hôtel de la ville, facilement accessible depuis la gare de Strasbourg, à un tarif que nous avions négocié pour vous afin que vous retrouviez sensiblement le même confort et le même tarif. Vous n’avez pas voulu donner suite à cette offre.
Toutefois, pour compenser le préjudice subi, nous vous avons accordé un avoir à valoir dans notre établissement pour toute l’année 2013 pour le montant qui compensait la différence de tarif entre votre réservation initiale et le tarif négocié chez notre partenaire hôtelier.
Bien entendu, nous regrettons encore une fois que vous ayez dû avoir à subir les déconvenues d’un problème inhérent à notre hôtel, et qui est dû à un souci technique de changement de logiciel et pas du tout avec une politique de prix fort au dernier moment. Vous ne fûtes pas les seuls clients à être concernés par ce délogement chez un partenaire et nous avons fait tout notre possible pour réparer notre erreur auprès de toutes les personnes concernées.
Le marché de Noël de Strasbourg accueille plus de 2 millions de visiteurs et si nous avons mis en place un tarif promotionnel pour cet événement, c’est justement pour que tout le monde puisse en profiter sans avoir à payer un prix exorbitant.
Nous espérons avoir répondu à vos interrogations et nous nous réjouissons à l’avance de pouvoir vous accueillir très prochainement dans notre établissement.

La Direction

Vous connaissez Kyriad Strasbourg Nord Palais des Congrès ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Strasbourg Nord Palais des Congrès

Adresse: 6 Avenue Pierre Mendès-France, 67300 Schiltigheim, Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Schiltigheim
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Schiltigheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Strasbourg Nord Palais des Congrès 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Strasbourg Nord Palais des Congrès en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Strasbourg Expo Congres Schiltigheim
Kyriad Strasbourg Nord Palais Des Congrès Schiltigheim
Ibis Hotel Schiltigheim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Strasbourg Nord Palais des Congrès, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.