“insatisfaite” 3 5 étoiles
Avis sur Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres

Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 Avenue Pierre Mendès-France, 67300 Schiltigheim, Strasbourg, France   |
Besançon, France
“insatisfaite”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Tres déçus par le comportement de l'accueil du soir quand le soit disant gérant à pris la relève!
Effectivement nous avons réservé 4 couvert s par le standard de l'hotel dans le restaurant qui se trouve à coté de l’hôtel et quand nous sommes arrivé pour passé a table qu'elle surprise ....pas de réservation faite et de plus la personne de l’accueil hôtel à eu un comportement incorrecte voir ironique lorsque nous lui avons montré notre mécontentement mes amis qui venais découvrir la ville et pour qui j'ai réservé 1 chambre ont été fort déçu nous qui nous déplaçons que dans des Kyriad nous avons été dirigé vers un hôtel qui ne répondait pas du tous à nos attente.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Patricia H, Directeur général de Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres, a répondu à cet avis, 3 février 2013
Chère Cliente,
Conscient de certaines erreurs commises par un receptionniste, et non par le gérant, lors de votre séjour, veuillez croire en nos plus sincères excuses et sachez que de nouvelles procédures sont appliquées depuis lors, afin d'éviter toute nouvelle déconvenue.
Espérant pouvoir vous compter à nouveau parmi nos clients,
Veuillez recevoir Madame, nos salutations les plus distinguées.

4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Quelques soucis avec le restaurant et le parking , sinon l'hôtel est sympathique . La décoration est original , les chambres très basiques ... L'emplacement est bruyant (sirènes de pompiers tout les 10 Mn). On a oublier de m'informer sur le fait que le parking est payant et une attente d'une heure pour un plat au restaurant . Cordialement .David.

• Séjour du décembre 2012
Patricia H, Directeur général de Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres, a répondu à cet avis, 4 février 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif ainsi que pour vos remarques à propos de notre restaurant.
Croyez en mes plus sincères excuses concernant votre attente au restaurant. Ce soir là, la préparation plus longue de certains de nos produits frais combinée à un restaurant complet, eu égard au marcher de Noël, a eu pour effet une attente plus longue pour certains de nos clients.
Espérant vous revoir dans notre établissement très prochainement,
Veuillez recevoir Monsieur, mes meilleures salutations.
Cavaillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

nous sommes venus de notre Provence pour voir les marchés de Noel de Strasbourg, l'hotel pour nous était très bien situé avec le tramway juste devant, ce qui nous a permis de ne pas stresser et ne pas circuler en voiture.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Chère Cliente,

Un grand merci pour votre commentaire sur notre hôtel.
En effet, notre station de tramway "FUTURA GLACIERE", sur la ligne B, située devant l'hôtel, permet un accès facile et rapide au centre ville de Strasbourg ainsi qu'aux Institutions Européennes.
Ainsi, de nombreux clients adoptent cette démarche afin de profiter pleinement de leur séjour.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous revoir parmi nous,
Veuillez recevoir Madame, mes très cordiales salutations.
Tours, Centre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans l'hotel, en bénéficiant d'une promo (heureusement !). La porte de la salle de bain, coulissante, est moins large que l'ouverture dans le mur. Le store était cassé, il est resté entrouvert tout le séjour. Il n'y avait pas de balai pour les toilettes (détail, mais détail important !). Le lit sur roulettes, ce n'est pas une bonne idée. Le prix du parking (8€/24h) est excessif, sachant que les places dans le quartier ne manquent pas. Prestation décevante pour un kyriad trois étoiles.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci pour votre commentaire sur notre établissement,
Concernant le store cassé, notre hôtel vient d'être refait à neuf et certains matériaux ne sont pas à la hauteur de nos attentes et de celles de nos clients. C'est pourquoi, la totalité des systèmes de stores ont étés remplacés.
L'absence de balais dans les toilettes est une volonté car liée à une norme d'hygiène dans l'hôtellerie.
Nos lits sur roulettes permettent de limiter la pénibilité du travail de nos femmes de chambre. C'est un gain de temps et d'énergie pour elles et surtout un gain de propreté pour nos clients, ce qui constitue pour nous un standard important et incontournable.
Et enfin, concernant le prix du parking (33 centimes d'euros par heure), il est bien moins élevé que dans les parkings du centre ville et ce coût permet d'assurer une sécurité à nos clients.

En espérant, cher client, avoir pu répondre à vos questions et vous revoir bientôt dans notre hôtel.
Veuillez recevoir,Monsieur, mes plus sincères excuses concernant vos attentes non satisfaites et mes plus cordiales salutations.
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Idéalement situé juste en face du tramway qui vous amènera au centre ville de Strasbourg lors des fêtes de fin d'année afin de découvrir sans stress le Marché de Noel. Les chambres sont un peu petites mais agréables pour un séjour de deux ou trois nuits durant cette période. Calme assuré. Forfait tramway pour 24 heures très intéressant.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Chère Client(e),

Un grand merci pour votre commentaire positif sur notre hôtel.
Nous avons, lors de la rénovation de 2012, opté pour une décoration et une ambiance FENG SHUI afin de garantir à nos clients confort, calme et sérénité.
C'est avec plaisir que je constate que vous avez apprécié le calme de notre hôtel.
En comptant sur votre retour parmi nous, veuillez recevoir mes meilleures salutations.
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Hotel super confortable bien que mal insonorisé ( mais c'est un detail) par contre la direction est dépassée. Des jeunes ont investient deux chambres et de 3h a 6h du mat nous avons eu le droit a un boucan d'enfer. Malgré nos appels répétés à la reception, celle-ci a eté absente. Nous avons passé une nuit excécrable. Le matin meme nous avons deposé les clés et signaler notre mecontentement à la direction qui nous a simplement repondu "desolé". Un manque total de professionnalisme, aucune presence physique et une indifférence totale. Merci kyriad!!!!

• Séjour du décembre 2012
Chère Cliente,

Je vous présente mes plus sincères excuses pour la gêne causée lors de votre séjour dans notre hôtel.
Nous regrettons le manque de civisme de certains de nos clients, fait exceptionnel.
Sachez que le receptionniste de nuit est monté voir ces clients afin de les raisonner.
Concernant la personne qui vous a répondu au moment de votre départ, elle ne fait plus partie de l'équipe dirigeante.

J'espère pouvoir à nouveau vous compter parmi nos clients.
Dans l'attente de votre nouvelle visite, veuillez recevoir Madame, mes salutations distinguées.
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Couples de bretons nous avons séjourné 2 nuits les 30 et 21 décembre. Merci à Jérôme pour son professionnalisme il nous a conseillé avec pertinence pour notre séjour. L'accueil est largement au-dessus des chaînes hôtelières traditionnelles ! le service va au-delà de la remise de carte magnétique et c'est très agréable. Merci également à Mickael pour son sourire.
L'hotel est idéalement situé près d'un station de Tram pour se rendre dans le centre de la ville

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Robert W, Réceptionniste de Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres, a répondu à cet avis, 10 janvier 2013
Très chers Bretons,

Ce fut un grand plaisir de vous accueillir dans notre hôtel et nous sommes ravis que ce plaisir soit partagé. Vos remerciements ont été adressé à qui de droit.

Nous vous souhaitons une merveilleuse année 2013 !

Très cordialement,

Vous connaissez Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres

Adresse: 6 Avenue Pierre Mendès-France, 67300 Schiltigheim, Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Schiltigheim
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Schiltigheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Strasbourg Expo Congres Schiltigheim
Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres Schiltigheim
Ibis Hotel Schiltigheim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.