“Vraiment très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres

Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 Avenue Pierre Mendès-France, 67300 Schiltigheim, Strasbourg, France   |
“Vraiment très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Une semaine passée dans cet hôtel en mode professionnel et vraiment pas grand chose à redire!
Les chambres sont assez spacieuse et vraiment bien décorées avec tout l'équipement nécessaire, petit nécessaire thé cafés deca biscuit en plus. Literie très confortable. Ménage efficace. Belle sdb décorée la aussi avec goût. Je n'ai pas testé le restaurant autrement que lors du petit déjeuner. Celui ci est particulièrement copieux, qualitatif et varié. Le personnel est vraiment aux petits soins et efficace pour réagir rapidement. La situation est très bonne puisque la sortie donne sur une station de tram pour aller dans l'ultra centre de la ville. S'il fallait un bémol : le wifi dans les chambres fonctionne comme il peut et doit être renouvelé ( nouveau code) très fréquemment ce qui est agaçant au final.... J'y retournerai sans hésiter une seconde.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Patricia H, Directeur général de Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour vos remarques à propos de notre hôtel.
Nous avons bien pris note du problème concernant le WIFI au sein de l’hôtel. Sachez toutefois que ce dernier est limité à 200 Mo ce qui explique les coupures si vous effectuez beaucoup de téléchargements. Néanmoins, n’hésitez pas à nous en faire part, des pass plus conséquents sont disponibles moyennant une participation.
Nous sommes vraiment enchantés d'avoir pu satisfaire vos besoins. La rénovation de l’hôtel sur le thème Feng Shui s’est donné comme objectif de vous offrir un univers où vous vous sentirez « naturellement» bien. Aussi c’est une grande satisfaction pour nous de noter votre enthousiasme envers les prestations proposées et la qualité de notre hôtel.
Nous avons fait part de votre commentaire élogieux à propos du petit déjeuner au personnel concerné. Nous vous invitons vivement à venir essayer notre restaurant aux cuisines bio, française et alsacienne.

Dans l’attente de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement, veuillez accepter mes salutations distinguées.

hemilly
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

accueil 9/10,chambre propreté 10/10,petit déjeuner copieux 9/10
a conseiller,et nous reviendrons.
situation interessante,a proximité du palais des congres arret du tram
devant l'hotel.
parking attenant a l'hotel surveillé par camera,payant (8 euros la journée)

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Patricia H, Directeur général de Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Cher client,

Un grand merci pour ce commentaire à l’égard de notre hôtel.
En effet, afin de garantir à nos clients confort, calme et sérénité nous avons, lors de la rénovation de 2012, opté pour une décoration et une ambiance FENG SHUI, unique sur la région.
Par ailleurs, la possibilité de prendre le tram, qui se situe juste en face de l’hôtel, est un atout non négligeable dont les clients sont ravis leur permettant de profiter pleinement de leur séjour.

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous revoir dans notre hôtel,
Veuillez recevoir Monsieur, mes très cordiales salutations.
Cernay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

bon rapport qualité / prix. Accueil sympathique. L’hôtel est propre, la décoration est simple et agréable. Le petit déjeuner est à volonté et varié. Possibilité de laisser la voiture au parking fermé et comme il y a un arrêt de tram devant l’hôtel, il est conseillé de se rendre en ville avec.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement.
Nous sommes vraiment ravis d'avoir répondu pleinement à vos attentes.

En comptant sur votre retour dans notre établissement, veuillez recevoir mes meilleures salutations.
laneuveville devant nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Personnel très sympathique.
L'hôtel est très propre et la décoration est sympathique. Très bonne isolation phonique.
Le restaurant est d'un très bon rapport qualité prix et le buffet du petit déjeuner est copieux.
Le côté pratique : le tram passe juste devant l'hôtel on peut donc laisser sa voiture au parking et prendre le tram pour aller sur Strasbourg, 10 minutes de trajet et on est au centre ville.
Petit bémol : chambre un peu petite pour 2 lits jumeaux et un lit parapluie.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Cher client,

Je vous remercie vivement pour votre commentaire sur notre hôtel.
C'est avec plaisir que je constate que vous avez apprécié la propreté, la décoration et la situation géographique de notre hôtel.
En effet, la station de tramway "FUTURA GLACIERE", sur la ligne B, située devant l'hôtel, permet un accès facile et rapide au centre-ville de Strasbourg qui facilite les séjours de nos clients.

Concernant votre bémol, tout a été mis en œuvre lors de la rénovation afin de rendre les chambres agréables à vivre et fonctionnelles malgré leurs tailles.

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous revoir dans notre hôtel,
Bien cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Un accueil exemplaire, une décoration typique à chaque étage, une chambre propre et confortable, le petit-déjeuner continental avec un choix large de produits (manque peut-être un peu de variété en charcuterie), le hall d'accueil qui arbore une ambiance différente en fonction de l'heure. Impeccable!!
L'hôtel dispose d'un parking couvert dans une zone où le stationnement est plutôt compliqué.
Vraiment, nous avons particulièrement apprécié la qualité de l'accueil.
A recommander les yeux fermés!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions grandement pour ce commentaire qui nous va droit au cœur.

C’est avec plaisir que nous vous avons accueilli au sein de notre hôtel Kyriad Palais des Congrès récemment rénové sur le thème Feng Shui. Ainsi, comme vous l’avez si bien remarqué, chaque étage se distingue et propose une atmosphère unique au travers des 4 éléments : le bois, le feu, le métal et la terre.

Nous avons fait part de votre grande satisfaction à propos de l’accueil au personnel de la réception.

Nous espérons avoir le privilège de vous revoir bientôt au sein de notre établissement.
Très cordialement,
couthenans
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Une décoration très sympa et design! Le personnel est accueillant, à l'écoute de vos besoins et serviable. Voulant visiter Strasbourg le lendemain de notre nuité, on nous a laissé la possibilité de laisser la voiture sur leur parking gratuit! Le tram est juste en face de l'hôtel, à quelques stations du centre ville. Le buffet du petit déjeuner est copieux et varié! bref une bonne adresse ou l'on se sent "ZEN"

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Cher client,

Un grand merci pour votre commentaire sur notre hôtel.
Effectivement, la philosophie « Feng shui » de l’hôtel est destinée à rendre vos séjours zen et uniques dans un établissement où l’art du bien vivre est à l’honneur. Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à vos besoins de manière satisfaisante.

Nous espérons avoir bientôt l'honneur de vous avoir à nouveau dans notre hôtel.

Bien à vous,
colmar
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Je ne connaissais pas le Feng Shui mais les réceptionnistes m'ont attribué une chambre au 4ième étage et la décoration est vraiment très agréable.
J'étais déjà venu dans cet hôtel Ibis et maintenant il est passé Kyriad et c'est nettement mieux et plus qualitatif : du bois dans le hall et la salle séminaire où nous étions s’appelait "bouleau". Les pauses étaient sympas, j'ai beaucoup aimé le Kougelhopf (gâteau alsacien).
Le service du déjeuner était un peu long mais c'était tellement bon.
J'ai passé une bonne nuit dans cet hôtel. A recommander !!!

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres

Adresse: 6 Avenue Pierre Mendès-France, 67300 Schiltigheim, Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Schiltigheim
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Schiltigheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Strasbourg Expo Congres Schiltigheim
Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres Schiltigheim
Ibis Hotel Schiltigheim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.