“Parfait et pratique pour visiter Strasbourg” 5 5 étoiles
Avis sur Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres

Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 Avenue Pierre Mendès-France, 67300 Schiltigheim, Strasbourg, France   |
Parthenay, France
“Parfait et pratique pour visiter Strasbourg”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

Son rapport prix commentaire et la proximité de la ligne de tram nous a fait choisir cet hôtel pour découvrir les marchés de Noël de Strasbourg.
Bien nous en a pris, le personnel est très pro, à l'écoute du client et disponible, les chambres sont très propres et confortables
Petit bémol quand a l'insonorisation des salles de bains
Le petit déjeuner est très varié, ils proposent des pâtisseries locales en plus des incontournables.
Le parking couvert et fermé est un plus appréciable.
J'ai retenu l'adresse pour notre prochaine escapade strasbourgeoise.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Un quartier peu pittoresque mais le centre ville est facilement accessible par le tram. Pas de chance, la Wifi était en panne dans les chambre...
L'hôtel est aménagé avec beaucoup de soin et de souci esthétique. Les chambre ne sont pas très grandes, mais bien équipées

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Accueil agréable et chambre au calme.
Température dans la chambre idéale (et donc pas trop chaud, ce qui est rare)
Très bon petit déjeuner
Diner correct (trop d'épices dans le choux...)
Service rapide et efficace

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Les chambres sont bien, propres et confortables.
Par contre n'allez surtout pas au restaurant le soir car c'est catastrophique, tant sur le plan de l'attente que sur la qualité des plats annoncés sauf si vous prenez à la carte et qu'il n'y a pas trop de monde. Souvent fade, un buffet qui n'en a que le nom et est extrêmement succint, etc. Allez manger ailleurs

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Patricia H, Directeur général de Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013

Nous sommes très étonnés par votre remarque concernant la partie restauration de notre établissement. En effet, vous n’avez communiqué ce problème ni auprès de la serveuse, ni de la réception, ni même auprès de la directrice durant votre séjour. Merci donc de vous annoncer la prochaine fois afin que l’on puisse traiter votre problème directement et trouver une solution qui vous donnera entière satisfaction.

Je me permets de rebondir sur votre commentaire concernant le temps d’attente, en effet, ce dernier peut être plus long du fait de la préparation des plats à la minute avec des produits frais. De plus, nous avons un peu de mal à comprendre votre réflexion sur le buffet. En effet, il faut tout d’abord noter qu’il est indiqué qu’il s’agit d’un buffet de « crudités ». Ce dernier étant composé de pas moins d’une vingtaine de produits frais différents comme des aubergines, des tomates, des courgettes, des cœurs de palmier, etc.. , le tout à partir de seulement 8€. Tout comme la majorité de nos plats à partir de 10,90€ les prix sont en effet très raisonnables. Si vous recherchiez plus à avoir une salade également composée de charcuterie, il aurait fallu choisir une salade à la carte. Si vous souhaitez être servi rapidement nous vous conseillons de venir dès 19h00 car notre restaurant à une capacité de 70 couverts et bien sûr parfois il faut patienter un peu. Nous avons toutefois fais part de vos commentaires aux services concernées.

Dans l’espoir de vous recevoir à nouveau au sein de notre hôtel, très cordialement,
Urimenil 88
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous sommes clients de cet établisssement depuis de nombreuses années,
lorsque cet hôtel était IBIS; la rénovation de cet hôtel est très agréable, cependant, le manque de chauffage dans les salles de bain est très désagréable d'autant plus lorsque l'on souhaite interrompre le chauffage de la chambre durant la nuit.
Les alèzes plastifiées des lits sont fort désagréables, donnent l'impression de dormir sur une feuille de plastique.
Enorme problème au restaurant, nous étions 5 personnes au total, pour le
dîner, grande lenteur, papillotte d'empereur inmangeable,non cuite et qualité du poisson lamentable, changée avec une nouvelle attente, faisselle de fromage blanc transformée en verrine de fromage battu!!!
A éviter lors du prochain séjour en février.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Notre réceptionniste, nous a, en effet, fais part de votre mécontentement au niveau de la restauration. Ce dernier a été présent pour écouter vos remarques et a tout mis en œuvre pour qu’un nouveau plat vous soit servi. Toutes nos excuses toutefois si ce dernier ne vous a pas convenu, le burger au munster servi en échange a lui convenu selon les retours de notre serveuse. L’attente quant à elle est due à des plats qui sont préparées à la minute pour maximiser le nombre de produits frais disponible à la carte. Par ailleurs, notre carte est faite pour s’accorder à toutes les bourses. En ce qui concerne la faisselle de fromage blanc nous étions malheureusement en rupture, du à son succès ce soir-là, aussi la cuisine a-t-elle décidée de vous servir du fromage blanc, très bon produit laitier.

Des explications vous avaient déjà été fournies lors de votre séjour, voici quelques éléments de réponses supplémentaires, qui je l’espère, sauront vous donner satisfaction.

Dans l’attente de vous revoir au sein de notre établissement, veuillez recevoir Monsieur, Madame, mes très cordiales salutations.
22630 Les Champs Géraux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

personnel discret et efficace - très bonne qualité de la literie - la chambre a été très bien entretenue - petit déjeuner correct, mais viennoiseries moyennes - la connexion internet n'est pas bonne -

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour vos remarques à propos de notre hôtel.

Nous avons bien pris note du problème concernant le WIFI au sein de l’hôtel. Sachez toutefois que ce dernier est limité à 200 Mo ce qui explique que la connexion peut se trouver ralentie et n’est pas semblable à une connexion haut débit en illimitée. Néanmoins, n’hésitez pas à nous en faire part, des pass plus conséquents sont disponibles moyennant une participation.

Concernant le petit déjeuner, il faut tout de même noter que ce dernier propose une grande variété de plus de 60 produits frais chauds ou froids pour tous les goûts. En effet il comprend un large choix de produits de qualité comme de la charcuterie, du fromage, des viennoiseries, différentes sortes de pain ou encore des fruits et des yaourts. De plus afin d’offrir des produits locaux et atypiques, l’hôtel inclus dans son buffet des spécialités alsaciennes, telles que le kougelhof, la tresse aux amandes ou encore le cake au fromage blanc.
C’est donc un réel petit déjeuner avec des produits haut de gamme sélectionné par nos soins.
Nous sommes vraiment enchantés de votre enthousiasme envers les autres prestations proposées et la qualité de notre hôtel. N’hésitez pas à venir tester notre restaurant pour déjeuner ou encore dîner et ainsi découvrir des plats locaux.

C’est avec impatience que nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Bien cordialement,
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

la partie hotellerie est très bien avec possibilité d'un parking privé à plus 8€ la nuit. La literie est moyenne
la partie restauration n'est pas à la hauteur du reste avec un service très long. sinon par rapport au prix du menu c'est correct mais pas 3 etoiles non plus

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Toutefois, permettez-nous d’apporter quelques éclaircissements. Notre restaurant propose des plats préparés à la minute ce qui peut augmenter leur temps de préparation d’où une attente plus longue. En effet, la conception récente de notre nouvelle carte restaurant avec de nouveaux produits frais et bios entre autre est à l’origine de ce nouveau mode de préparation. Par ailleurs, il faut savoir que les prix proposés à la carte sont abordables et nettement inférieurs aux autres restaurants alentours avec des prix à partir de 7€ pour les entrées et de 10,90€ le plat.
Au sujet de la literie, nous avons récemment eu un commentaire très positif à son égard, c’est donc plus le fait d’une appréciation personnelle que de la qualité de cette dernière, notamment car les matelas et les sommiers ont été changés en 2013. Ils peuvent donc sembler un peu plus durs que le vôtre.

Nous vous remercions de vos remarques qui ont été abordées en réunion.
Veuillez recevoir, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Vous connaissez Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres

Adresse: 6 Avenue Pierre Mendès-France, 67300 Schiltigheim, Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Schiltigheim
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Schiltigheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Strasbourg Expo Congres Schiltigheim
Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres Schiltigheim
Ibis Hotel Schiltigheim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.