“prochain déplacement” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres

Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 Avenue Pierre Mendès-France, 67300 Schiltigheim, Strasbourg, France   |
Lille, France
“prochain déplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Ce fut très bien ; je reviendrai à votre établissement pour mon prochain déplacement sur Strasbourg.
accueil, propreté, emplacement, qualité/prix : tous ces critères ont été remplis.
merci pour votre acueil également

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Patricia H, Directeur général de Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013

Toute l’équipe vous remercie pour votre commentaire. C’est un plaisir pour nous d’avoir pu répondre à tous vos besoins et d’avoir ainsi pu vous satisfaire pleinement.

Nous nous réjouissons à l’avance de pouvoir vous accueillir très prochainement dans notre établissement.

Saint Germain En Laye
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Très bon accueil. A coté d'une station de tram qui nous a permis de nous rendre dans le centre ville sans problème. Chambre petite avec peu d'espace pour ranger ces affaires!! Hotel silencieux. Valable pour un court séjour

Cher client,

Je vous remercie vivement pour votre commentaire sur notre hôtel. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.

C'est avec plaisir que je constate que vous avez apprécié la qualité de l’accueil et la situation géographique de notre hôtel.
En effet, la station de tramway "FUTURA GLACIERE", sur la ligne B, située devant l'hôtel, permet un accès facile et rapide au centre-ville de Strasbourg qui facilite les séjours de nos clients.
En outre, tout a été mis en œuvre lors de la rénovation afin de rendre les chambres agréables à vivre et fonctionnelles à travers la philosophie Feng Shui.
Chacun des étages de l’hôtel est ainsi dédié à l’un des éléments constitutifs de la philosophie Feng shui, avec une dominante de couleur liée à cet élément dans les couloirs et les chambres. :
1er étage : L’eau avec une dominante de bleu
2ème étage : Le métal avec une dominante de gris
3ème étage : Le feu avec une dominante de rouge
4ème étage : Le bois avec une dominante de vert
N’hésitez pas à demander un étage en particulier.

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous revoir dans notre hôtel,
Mulhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Bon hotel. On y est très bien accueilli et le personnel est très sympathique. A recommander. Le petit déjeuner est très bien fait avec aussi bien du sucré que du salé et c'est à volonté. Petit regret : pas de pack Hotel+petit dèj. Mais, ce n'est qu'un détail.

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement.

En effet, nous avons le souci de proposer un petit déjeuner complet et varié. Ce dernier propose ainsi une grande variété de plus de 60 produits frais chauds ou froids pour tous les goûts. En effet il comprend un large choix de produits de qualité comme de la charcuterie, du fromage, des viennoiseries, différentes sortes de pain ou encore des fruits et des yaourts. De plus afin d’offrir des produits locaux et atypiques, l’hôtel inclus dans son buffet des spécialités alsaciennes, telles que le kougelhof, la tresse aux amandes ou encore le cake au fromage blanc.

Nous vous invitons vivement à venir essayer notre restaurant aux produits bio et cuisine alsacienne.

Dans l’espoir de vous recevoir à nouveau au sein de notre hôtel, très cordialement,

4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

rien à dire - hotel proche de mon lieu de déplacement professionnel (le wacken) - chambre agréable et propre - délicate attention ==> bouteille d'eau + café/thé - les membres du personnel sont disponibles et aimables

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Patricia H, Responsable réception de Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions.
En effet, l’hôtel jouit d’un emplacement privilégié à 2 minutes de la ligne B du tram qui permet de vous rendre en 5 minutes au parc des expositions du Wacken et du Palais des congrès ou de la musique. Ce dernier est notamment situé à 10 minutes du cœur du centre-ville de Strasbourg. Par ailleurs, la proximité d’un parc et d’un cours d’eau est agréable pour se ressourcer.
Nous avons fait part de votre commentaire élogieux sur l’amabilité du personnel aux personnes concernés.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau parmi nous,
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

l'hotel était bien placé pour notre séjour de travail comme exposants au START, mais notre chambre était un peu étroite, bonne disponibilité du personnel, espaces communs agréables, bien situé pour notre exposition

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Chère cliente,

Nous sommes vraiment enchantés d'avoir pu satisfaire vos besoins. La rénovation de l’hôtel sur le thème Feng Shui s’est donné comme objectif de vous offrir un univers où vous vous sentirez « naturellement» bien. Cette dernière a, par exemple, permis de mettre de la peinture naturelle à base de craie dans les salles de bain. Aussi c’est une grande satisfaction pour nous de noter votre enthousiasme envers les prestations proposées et la qualité de notre hôtel.
En outre, il faut savoir que la rénovation de l’hôtel en 2013 a permis de les aménager en conséquence, afin de rendre ces dernières agréables à vivre et plus fonctionnelles.

Antony, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Réception et qualité de l' hotellerie conformes à un 3 étoiles.
La taille de la chambre reste très modeste et m'a rappelé la chaine (Arcades 2 étoiles );
Face à l’arrêt du tramway,pratique ! mais 8 euros de parking la nuit!

Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

L’hôtel Restaurant Kyriad Strasbourg Nord Palais des Congrès s’est inspiré du thème FENG SHUI pour proposer une atmosphère unique à ses clients. Cette thématique fait référence à un art ancestral chinois ayant pour but d’harmoniser l’environnement d’un lieu de manière à favoriser les énergies positives. Kyriad Palais des Congrès est le seul hôtel de la région à proposer une telle thématique ce qui le rend unique. De plus, lors de la rénovation de l’hôtel en 2013 nous avons pu aménager les chambres en conséquence, afin de rendre ces dernières agréables à vivre et plus fonctionnelles.

La proximité du tramway est un atout non négligeable ainsi que le parking qui offre la possibilité aux clients de garer leur véhicule dans un endroit fermé et sécurisé sous vidéo surveillance. Le tout pour 8€/24h, contrairement aux parkings du centre-ville qui avoisinent les 25€ pour 24 heures.

Dans l’attente de vous revoir au sein de notre hôtel,

Très cordialement
Toulon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

L'équipe es a l'écoute du client, en revanche les prestations des chambres ne sont pas en relation avec le prix.... Le chauffage est quasi inexistant obliger de demander un chauffage supplémentaire, au delà de19h la douche est froide,la baignoire est ébréché et la cuvette des wc est très entartrée et pour finir la literie et très inconfortable et tout cela pour un prix de 130€ par nuit. C'est abuse...

Cher client,

Je vous présente nos excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer lors de votre séjour.
Nos chambres sont contrôlées tous les jours par la gouvernante et les thermostats sont positionnés sur 20 degré. Nous déplorons la survenue de ce type de problème de chauffage, habituellement inexistant.
Concernant l’eau chaude, dès que le problème nous a été signalé nous avons augmenté la capacité des ballons au maximum afin de pouvoir vous satisfaire.
Nous comprenons que cette situation ait été nuisible à votre séjour et nous en sommes désolés.

Au sujet de la literie, nous avons récemment eu un commentaire très positif à son égard, c’est donc plus le fait d’une appréciation personnelle que de la qualité de cette dernière, notamment car les matelas et les sommiers ont été changés en 2013. En effet, la rénovation, finie en 2013, s’est inspiré des principes FENG SHUI, et ce, dans le but de vous offrir un univers ou l’art du bien vivre est à l’honneur.

Nous vous remercions au nom de l’équipe pour vos commentaires élogieux sur l’accueil.
J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

En espérant vous revoir prochainement au sein de notre établissement.
Bien cordialement

Vous connaissez Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres

Adresse: 6 Avenue Pierre Mendès-France, 67300 Schiltigheim, Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Schiltigheim
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Schiltigheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Strasbourg Expo Congres Schiltigheim
Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres Schiltigheim
Ibis Hotel Schiltigheim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.