“Bon 2 étoiles relooké en 3” 3 5 étoiles
Avis sur Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres

Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 Avenue Pierre Mendès-France, 67300 Schiltigheim, Strasbourg, France   |
Vittel
“Bon 2 étoiles relooké en 3”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Globalement, hôtel satisfaisant. Dommage de retrouver les lavabos de l'ancien Ibis qui dénotent avec le reste du relooking. Pour un 3 étoiles, il est dommage de ne pas avoir de corbeille dans la chambre et de devoir toujours aller à la salle de bain pour jeter quelque chose. Il manque aussi des mouchoirs en papier. Je regrette aussi la fraîcheur des mets au petit-déjeuner (beaucoup de surgelés décongelés, jus de fruit de marque, certes, mais pas de jus frais). C'est un deux étoiles relooké en 3 étoiles mais les prestations n'ont pas toujours suivi. Je n'ai pas aimé non plus les cheveux de la femme de chambre restés dans la salle de bain à plusieurs endroits, notamment la baignoire.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Patricia H, Directeur général de Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher client,

Merci de nous avoir fait part de vos remarques.

Je vous présente nos excuses pour le désagrément que vous avez pu rencontrer en utilisant votre salle de bain. Nos femmes de chambres portent une charlotte, un cheveu a du malencontreusement échapper à cette dernière. Nous regrettons la survenue ce type d’évènement habituellement inexistant.

Par ailleurs, sachez qu'une corbeille est désormais disponibles dans les chambres pour vous satisfaire toujours davantage.

Concernant le petit déjeuner, nous avons le souci de proposer un petit déjeuner complet et varié avec des produits frais de qualité ainsi que des produits locaux. Pour faciliter le service des clients nous avons cependant opté pour un jus de fruit de marque.

N'hésitez pas à venir tester notre restaurant lors de votre prochain séjour afin de découvrir des plats locaux aux produits frais et bio.

Dans l’attente de vous revoir dans notre établissement,
Veuillez recevoir nos salutations distinguées,

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 2 nuits.
L'hôtel est situé dans la périphérie de Strasbourg,une station de tram / bus se trouve juste en face.
Le personnel d'accueil est souriant et agréable.
Chambre de taille respectable,avec TV et plateau d'accueil. Salle de bain avec baignoire. Décoration générale très jolie.
Rapport qualité / prix très satisfait, nous vous recommandons cet hôtel !

• Séjour du décembre 2013
Patricia H, Directeur général de Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.

En effet, l’hôtel Restaurant Kyriad Strasbourg Nord Palais des Congrès s’est inspiré du thème FENG SHUI pour proposer une atmosphère unique à ses clients. Cette thématique fait référence à un art ancestral chinois ayant pour but d’harmoniser l’environnement d’un lieu de manière à favoriser les énergies positives. Kyriad Palais des Congrès est le seul hôtel de la région à proposer une telle thématique ce qui le rend unique.
Le restaurant de l’hôtel, nommé « les 5 éléments » est également intégré au thème avec une offre de qualité aux cuisines bio, alsacienne et française à venir découvrir sans plus attendre.

Ce fut un grand plaisir de vous accueillir dans notre hôtel et nous sommes ravis que ce plaisir soit partagé. A bientôt pour découvrir un autre étage à thème.
Mooslargue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

On vous remercie pour la qualité de votre acceuil , la propreté de notre chambre , le dîner,et l'excellent petit déjeuner !!! Très bonne chaîne d'hôtel !.
Nous n'hésiterons pas a le conseiller a nos proche !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux.

Nous sommes enchantés de votre enthousiasme quant à la qualité de nos prestations et de l’accueil.

Le Feng Shui a été appliqué au bien-être de nos clients afin de les satisfaire pleinement et de les libérer du stress et des tensions. Aussi, notre accueil lumineux et ordonné permet aux clients d’accéder facilement aux autres espaces : bar, restaurant, salle de réunion et salle de fitness. L’espace bar est un espace accueillant, aux énergies douces et reposantes. Le restaurant, pièce sociale par excellence, offre quant à lui, des couleurs vives propices à une atmosphère saine, qui met en appétit.

En espérant vous revoir très prochainement,

Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Le service en général très bien, juste une remarque au sujet de la restauration du soir, j'ai trouvé le service un peu long. L'accueil et les maîtres d'hhôtel le matin et le soir très correct et à la disposition de la clientèle.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.

Toutefois, permettez-nous d’apporter quelques éclaircissements. Notre restaurant propose des plats préparés à la minute ce qui peut augmenter leur temps de préparation d’où une attente plus longue. En effet, la conception récente de notre nouvelle carte restaurant avec de nouveaux produits frais et bios entre autre est à l’origine de ce nouveau mode de préparation.

Nous sommes vraiment enchantés de votre enthousiasme envers les autres prestations proposées et la qualité de notre hôtel.

C’est avec impatience que nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Bien cordialement,
Hérimoncourt, Franche-Comte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Revenons d'un petit séjour et franchement nous avons été enchanté tant par les prestations de l'hôtel que par l'accueil et la gentillesse du personnel ! Je suis arrivée seule le vendredi car mon époux travaillait de nuit et n'a pu me rejoindre que le samedi matin ! Du coup il n'avait pas dormi et il a pu se reposer jusqu'à 14h30 : Le personnel a gentiment accepté d'attendre 15h pour faire la chambre ! J'ai trouvé ça vraiment chic de leur part ! Nous étions chambre 421 au dernier étage et nous avons apprécié le calme et la quiétude de ce charmant hôtel ! Le buffet du petit déjeûner est copieux et riche de choix aussi bien en salé qu'en sucré ! La literie est confortable et les chambres sont impeccables ! J'ai adoré la déco et le thème feng-shui ! En fait quand vous passerez les portes de cet hôtel vous n'aurez qu'une envie c'est d'y revenir!!!! et fait non négligeable : station de tram au pied de l'hôtel!!!
Je tiens à remercier tout le personnel pour son accueil et sa gentillesse et le professionnalisme dont ils font preuve!!! et croyez moi je sais de quoi je parle!!! A bientôt j'éspère !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous sommes vraiment enchantés d'avoir pu satisfaire vos besoins. La rénovation de l’hôtel sur le thème Feng Shui s’est donné comme objectif de vous offrir un univers où vous vous sentirez « naturellement» bien. Cette dernière a, par exemple, permis de mettre de la peinture naturelle à base de craie et sans solvants dans les chambres. Aussi c’est une grande satisfaction pour nous de noter votre enthousiasme envers les prestations proposées et la qualité de notre hôtel.

Vos commentaires élogieux sur les membres du personnel ont été transmis.

Nous nous réjouissons à l’avance de pouvoir vous accueillir très prochainement dans notre établissement.

Bien cordialement
Les Herbiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Accueil cordial Confort satisfaisant Propreté excellente Chambre spacieuse Buffet petit déjeuner complet Excellent rapport qualité prix J'ai réservé pour mon prochain séjour Strasbourgeois sans chercher ailleurs!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre avis, et toute l’équipe vous en remercie.
C’est un plaisir pour nous d’avoir pu répondre à tous vos besoins et d’avoir ainsi pu vous satisfaire pleinement.

N’hésitez pas à découvrir un étage particulier lors de votre prochain séjour. Chacun des étages de l’hôtel est dédié à l’un des éléments constitutifs de la philosophie Feng Shui, avec une dominante de couleur liée à cet élément dans les chambres : Au premier étage, le métal qui symbolise la chance qui vient du ciel. Au second étage, la terre qui symbolise la vie, le savoir et la richesse intérieure. Au troisième étage, le feu qui symbolise la force et au dernier étage le bois qui symbolise la croissance, l’abondance.

Bien cordialement,
Prague, Czech Republic
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

L´hotel se trouve face a un arret de tram, ce qui est tres pratique, surtout le soir. Le personnel est sympa, le wifi gratuit, le restaurant est agreable, les chambres sont bien chauffées, les couettes confortables. Ca me convient tres bien.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.

En effet, la situation géographique de l’hôtel, situé en face de l’arrêt de tram FUTURA GLACIERE est un atout indéniable pour nos clients.
Nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire.

La prochaine fois n’hésitez pas à vous laisser tenter par notre petit déjeuner buffet qui propose plus de 80 produits différents, dont des produits locaux.

Dans l’espoir de vous revoir prochainement dans notre établissement, veuillez agréer nos salutations distinguées.

Vous connaissez Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres

Adresse: 6 Avenue Pierre Mendès-France, 67300 Schiltigheim, Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Schiltigheim
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Schiltigheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Strasbourg Expo Congres Schiltigheim
Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres Schiltigheim
Ibis Hotel Schiltigheim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.