“Excellent accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres

Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 Avenue Pierre Mendès-France, 67300 Schiltigheim, Strasbourg, France   |
Jarny, France
“Excellent accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Rien à redire.
Personnel agréable.
Seule petite ombre au tableau : le repas de midi au restaurant.
(plus de champignon pour une sauce !). A mon âge les sauces font partie des petits plaisirs de la vie et en bon français je trouve toujours à redire!
Merci de la qualité de votre travail.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Patricia H, Directeur général de Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher client,

Nous avons pris bonne note de votre commentaire.

Suite à une rupture, en effet, nous n’avions plus de champignons. Appréciant également la bonne cuisine, comme le prouve notre restaurant, nous sommes navrés pour ce désagrément exceptionnel.

N’hésitez pas à revenir dans notre restaurant, c’est avec plaisir que nous vous y accueillerons à nouveau.

En espérant vous revoir prochainement, bien cordialement

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

L'accueil toujours au top, et très serviable. Facile d'accès et bien desservi pour se rendre au centre ville.
Hotel très bien refait rien à redire. Les chambres sont très propres et joliment décorées.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. L’avis de nos clients est une source d’amélioration constante.

Profitez pleinement de votre séjour grâce à la salle de fitness accessible 24h/24 pour évacuer le stress, grâce au bar auquel vous pourrez vous désaltérez ou encore grâce au restaurant où vous pourrez déguster des mets régionaux et bio.

En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement,
Bien cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

le personnel est tres accueillant et sympathique.
la chambre est assez gde pr ne pas se marcher dessus, propre et bien chauffée.
le petit dej est complet et on peut meme y manger le soir.
on s'y rend 2 fois sur 3 qd on peut y avoir de la place.
a recommander

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Patricia H, Propriétaire de Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher client,

Je vous remercie vivement pour votre commentaire sur notre hôtel.

En effet, nous avons le souci de proposer un petit déjeuner complet et varié. Ce dernier propose ainsi une grande variété de plus de 60 produits frais chauds ou froids pour tous les goûts. En effet il comprend un large choix de produits de qualité comme de la charcuterie, du fromage, des viennoiseries, différentes sortes de pain ou encore des fruits et des yaourts. De plus afin d’offrir des produits locaux et atypiques, l’hôtel inclus dans son buffet des spécialités alsaciennes, telles que le kougelhof, la tresse aux amandes ou encore le cake au fromage blanc.

Dans l’espoir de vous recevoir à nouveau au sein de notre hôtel, très cordialement,
Desandans
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Pas de problème, l’hôtel est impeccable comme les prestations.

Ma chambre située à l'opposé du boulevard était très calme

Le traam passe juste devant est permet un accès rapide au centre ville et au palais des congrès.

Juste un bémol, il n'y a pas de parking gratuit et on ne peut se garer sur le parking payant sans passer par l'accueil pour récupérer le code.

Je vous conseil donc de vous garer sur le parking du Mc Donald en face avant de récupérer le code

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Cher client,

Je vous remercie pour votre commentaire.
Nous sommes ravis de constater que vous appréciez les prestations fournis.

En effet, la proximité du tram, situé juste en face de l’hôtel est un atout non négligeable qui est très pratique pour nos clients. Leur permettant ainsi de rejoindre le centre-ville en moins de 15 minutes.

Notre parking au prix raisonnable de 8€ la journée est couvert et sécurisé, contrairement aux parkings de centre-ville souvent bien plus chers.

N’hésitez pas à réserver une table dans notre restaurant lors de votre prochain séjour.

Dans l’attente de vous revoir dans notre établissement,
Bien cordialement,
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Je suis très satisfaite de ma chambre à votre hôtel et de l' accueil. Le seul petit souci, c' est votre conection Internet. J' ai souvent difficile à me connecter. Votre ancien système de password et login était bcp mieux.

Cher client,

Je vous remercie vivement d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hôtel.
C'est avec plaisir que je constate que vous avez apprécié l’accueil, la décoration et la situation géographique de notre hôtel.

Concernant notre connexion internet, sachez que cette dernière a été simplifiée. Aussi vous n’avez plus besoin de demander de codes auprès de la réception, votre nom, prénom ainsi que votre e-mail suffisent désormais à vous connecter.

N'hésitez pas à profiter de notre salle de fitness disponible 24h/24 lors de votre séjour !

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous revoir dans notre hôtel,
Bien cordialement,
Aigues-Mortes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

hôtel bien situé , et a 15 mn en tram du centre ville , arrêt a 25 M de l'hôtel . Accueil par du personnel compétent et souriant tout au long de la journée , partie commune propre et tojours nickel , salle du restaurant qui fait aussi pour le petit déjeuner ,très bien agencé , ave pour le pdj un buffet complet et des produits de qualité et de marque , et spécialité Alsacienne , seul petit bémol , machine a café bruyante .
Les chambres sont du bon confort avec une literie de qualité plateau courtoisie a disposition et remplie chaque jour , choix de chaine télé , Propreté parfaite mais ;
oreillers avec taie qui s'ouvre facilement donc contact direct ..
accès baignoire par commode , risque de chute .
chauffage un peu trop de bruit .
bouteille d'eau mis a disposition un seul soir , et mouchoir papier non disponible .
Je suis satisfait des 4 nuits passé a cet hôtel et si un jour je retourne a Strasbourg , je reviendrais au Kyriad .

Astuce pour la chambre : chambre 140 et en face 139 , plus celle qui tombent coté " lidl " bruit de livraison .
Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.

C'est avec plaisir que je constate que vous avez apprécié la qualité de l’accueil et la situation géographique de notre hôtel.

En effet, nous proposons à nos clients une grande variété de produits au petit déjeuner. Ainsi, nos clients ont le choix entre 80 produits frais, froids ou chauds tels que de la charcuterie, du fromage, des viennoiseries, différentes sortes de pain ou encore des fruits et des yaourts. De plus afin d’offrir des produits locaux et atypiques, l’hôtel inclus dans son buffet des spécialités alsaciennes, telles que le kougelhof, la tresse aux amandes ou encore le cake au fromage blanc.

La bouteille d’eau a été mise à votre disposition afin de vous permettre de vous désaltérer après votre trajet. Celle-ci est une bouteille d’accueil.

Nous nous réjouissons à l’avance de pouvoir vous accueillir très prochainement dans notre établissement.

Bien cordialement ,
Vittel
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Globalement, hôtel satisfaisant. Dommage de retrouver les lavabos de l'ancien Ibis qui dénotent avec le reste du relooking. Pour un 3 étoiles, il est dommage de ne pas avoir de corbeille dans la chambre et de devoir toujours aller à la salle de bain pour jeter quelque chose. Il manque aussi des mouchoirs en papier. Je regrette aussi la fraîcheur des mets au petit-déjeuner (beaucoup de surgelés décongelés, jus de fruit de marque, certes, mais pas de jus frais). C'est un deux étoiles relooké en 3 étoiles mais les prestations n'ont pas toujours suivi. Je n'ai pas aimé non plus les cheveux de la femme de chambre restés dans la salle de bain à plusieurs endroits, notamment la baignoire.

Cher client,

Merci de nous avoir fait part de vos remarques.

Je vous présente nos excuses pour le désagrément que vous avez pu rencontrer en utilisant votre salle de bain. Nos femmes de chambres portent une charlotte, un cheveu a du malencontreusement échapper à cette dernière. Nous regrettons la survenue ce type d’évènement habituellement inexistant.

Par ailleurs, sachez qu'une corbeille est désormais disponibles dans les chambres pour vous satisfaire toujours davantage.

Concernant le petit déjeuner, nous avons le souci de proposer un petit déjeuner complet et varié avec des produits frais de qualité ainsi que des produits locaux. Pour faciliter le service des clients nous avons cependant opté pour un jus de fruit de marque.

N'hésitez pas à venir tester notre restaurant lors de votre prochain séjour afin de découvrir des plats locaux aux produits frais et bio.

Dans l’attente de vous revoir dans notre établissement,
Veuillez recevoir nos salutations distinguées,

Vous connaissez Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres

Adresse: 6 Avenue Pierre Mendès-France, 67300 Schiltigheim, Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Schiltigheim
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Schiltigheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Strasbourg Expo Congres Schiltigheim
Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres Schiltigheim
Ibis Hotel Schiltigheim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.