Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 Avenue Pierre Mendès-France, 67300 Schiltigheim, Strasbourg, France   |
Aulnay Sous Bois
“BECM”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

bon accueil chambre agréable et fonctionnelle bien déservi avec le tramway proche de strasbourg
proximité du CM environnement agréable
petit déjeuner bien servi salle de fitness service de réveil ponctuel

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Patricia H, Directeur général de Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre avis, et Toute l’équipe vous en remercie.
C’est un plaisir pour nous d’avoir pu répondre à tous vos besoins et d’avoir ainsi pu vous satisfaire pleinement.

N’hésitez pas à découvrir un étage particulier lors de votre prochain séjour. Chacun des étages de l’hôtel est dédié à l’un des éléments constitutifs de la philosophie Feng Shui, avec une dominante de couleur liée à cet élément dans les chambres : Au premier étage, le métal qui symbolise la chance qui vient du ciel. Au second étage, la terre qui symbolise la vie, le savoir et la richesse intérieure. Au troisième étage, le feu qui symbolise la force et au dernier étage le bois qui symbolise la croissance, l’abondance.

Nous nous réjouissons à l’avance de pouvoir vous accueillir très prochainement dans notre établissement.

2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

beaucoup de choses a revoir,
plombs sautés ne permettant d'avoir d'electricité dans la chambre et attente dans le couloir que le probleme soit resolu
pas de connexion wifi possible à l'etage et obligation d'etre au rez de chaussée avec un ton un peu superieur sur la maniere de se connecter (je travaille dans l'internet)

Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.

Toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés suite à la coupure d’éléctricité, indépendante de notre volonté. Notre équipe a cependant tout mis en œuvre afin de résoudre le problème au plus vite.

Concernant l’accès à Internet, permettez-moi d’apporter quelques précisions. Nous disposons d’une connexion WI-FI gratuite et ce dans tout l’hôtel, à chaque étage et dans chacune des chambres. Des tests étant souvent effectués afin de vérifier la connexion. Je vais néanmoins sensibiliser mon équipe sur ce point.

En espérant vous revoir dans notre établissement,

Bien cordialement
Jarny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Rien à redire.
Personnel agréable.
Seule petite ombre au tableau : le repas de midi au restaurant.
(plus de champignon pour une sauce !). A mon âge les sauces font partie des petits plaisirs de la vie et en bon français je trouve toujours à redire!
Merci de la qualité de votre travail.

Cher client,

Nous avons pris bonne note de votre commentaire.

Suite à une rupture, en effet, nous n’avions plus de champignons. Appréciant également la bonne cuisine, comme le prouve notre restaurant, nous sommes navrés pour ce désagrément exceptionnel.

N’hésitez pas à revenir dans notre restaurant, c’est avec plaisir que nous vous y accueillerons à nouveau.

En espérant vous revoir prochainement, bien cordialement
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

L'accueil toujours au top, et très serviable. Facile d'accès et bien desservi pour se rendre au centre ville.
Hotel très bien refait rien à redire. Les chambres sont très propres et joliment décorées.

Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. L’avis de nos clients est une source d’amélioration constante.

Profitez pleinement de votre séjour grâce à la salle de fitness accessible 24h/24 pour évacuer le stress, grâce au bar auquel vous pourrez vous désaltérez ou encore grâce au restaurant où vous pourrez déguster des mets régionaux et bio.

En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement,
Bien cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

le personnel est tres accueillant et sympathique.
la chambre est assez gde pr ne pas se marcher dessus, propre et bien chauffée.
le petit dej est complet et on peut meme y manger le soir.
on s'y rend 2 fois sur 3 qd on peut y avoir de la place.
a recommander

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Patricia H, Propriétaire de Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher client,

Je vous remercie vivement pour votre commentaire sur notre hôtel.

En effet, nous avons le souci de proposer un petit déjeuner complet et varié. Ce dernier propose ainsi une grande variété de plus de 60 produits frais chauds ou froids pour tous les goûts. En effet il comprend un large choix de produits de qualité comme de la charcuterie, du fromage, des viennoiseries, différentes sortes de pain ou encore des fruits et des yaourts. De plus afin d’offrir des produits locaux et atypiques, l’hôtel inclus dans son buffet des spécialités alsaciennes, telles que le kougelhof, la tresse aux amandes ou encore le cake au fromage blanc.

Dans l’espoir de vous recevoir à nouveau au sein de notre hôtel, très cordialement,
Desandans
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Pas de problème, l’hôtel est impeccable comme les prestations.

Ma chambre située à l'opposé du boulevard était très calme

Le traam passe juste devant est permet un accès rapide au centre ville et au palais des congrès.

Juste un bémol, il n'y a pas de parking gratuit et on ne peut se garer sur le parking payant sans passer par l'accueil pour récupérer le code.

Je vous conseil donc de vous garer sur le parking du Mc Donald en face avant de récupérer le code

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Cher client,

Je vous remercie pour votre commentaire.
Nous sommes ravis de constater que vous appréciez les prestations fournis.

En effet, la proximité du tram, situé juste en face de l’hôtel est un atout non négligeable qui est très pratique pour nos clients. Leur permettant ainsi de rejoindre le centre-ville en moins de 15 minutes.

Notre parking au prix raisonnable de 8€ la journée est couvert et sécurisé, contrairement aux parkings de centre-ville souvent bien plus chers.

N’hésitez pas à réserver une table dans notre restaurant lors de votre prochain séjour.

Dans l’attente de vous revoir dans notre établissement,
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Je suis très satisfaite de ma chambre à votre hôtel et de l' accueil. Le seul petit souci, c' est votre conection Internet. J' ai souvent difficile à me connecter. Votre ancien système de password et login était bcp mieux.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Cher client,

Je vous remercie vivement d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hôtel.
C'est avec plaisir que je constate que vous avez apprécié l’accueil, la décoration et la situation géographique de notre hôtel.

Concernant notre connexion internet, sachez que cette dernière a été simplifiée. Aussi vous n’avez plus besoin de demander de codes auprès de la réception, votre nom, prénom ainsi que votre e-mail suffisent désormais à vous connecter.

N'hésitez pas à profiter de notre salle de fitness disponible 24h/24 lors de votre séjour !

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous revoir dans notre hôtel,
Bien cordialement,

Vous connaissez Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres

Adresse: 6 Avenue Pierre Mendès-France, 67300 Schiltigheim, Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Schiltigheim
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Schiltigheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Strasbourg Expo Congres Schiltigheim
Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres Schiltigheim
Ibis Hotel Schiltigheim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.