“restauration” 3 5 étoiles
Avis sur Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres

Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 Avenue Pierre Mendès-France, 67300 Schiltigheim, Strasbourg, France   |
Dechy, France
“restauration”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Bonne hotel ou je descend un dizaine de fois par an mais je pense qu' une amelioration pourrait etre apporté à votre restauration ,qualité égal à un flunch pour un tarif double voir presque triple
cordialement

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Patricia H, Directeur général de Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Cher client,

Nous apprécions que vous ayez pris le temps de nous laisser votre point de vue. Vous me voyez sincèrement désolé d’apprendre que votre repas n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

Votre expérience fera l’objet d’un briefing avec nos équipes de façon à ce que des actions efficaces soient mises en place pour vous satisfaire pleinement lors de votre prochain séjour.
Sachez tout de même que nos prix sont raisonnables avec par exemple des noix de st Jacques à 15,50€ et une entrecôte à 15,90€

L’équipe des 4 éléments et moi-même, espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement pour ravir vos papilles.

La direction

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Hotel bien placé, pas loin de l'aéroport et du centre. Bon rapport qualité prix. Les chambres sont bien équipées. Le petit déjeuner était parfait l'accueil était très bien. Parking privé juste devant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Patricia H, Directeur général de Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour vos remarques à propos de notre hôtel.
C’est un plaisir pour nous d’avoir pu répondre à tous vos besoins et d’avoir ainsi pu vous satisfaire pleinement.

En effet, la situation géographique de l’hôtel représente un atout non négligeable grâce au tram se trouvant en face de l’hôtel et permettant de rejoindre directement le centre-ville de Strasbourg en 4 arrêts de tram.
Notre grand buffet sucré salé propose une grande variété de plus de 60 produits frais chauds ou froids pour tous les goûts. En effet il comprend un large choix de produits de qualité comme de la charcuterie, du fromage, des viennoiseries, différentes sortes de pain ou encore des fruits et des yaourts. De plus afin d’offrir des produits locaux et atypiques, l’hôtel inclus dans son buffet des spécialités alsaciennes, telles que le kougelhof, la tresse aux amandes ou encore le cake au fromage blanc.

Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir très prochainement dans notre établissement.
Pour votre prochaine réservation contactez-nous en direct au 03 88 81 24 44 ou par mail à l’adresse strasbourg.pdc@kyriad.fr

P. Hemmerlé, directrice
Yerres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

L'hôtel est assez bien situé, le personnel disponible et souriant.
Les chambres sont confortables, néanmoins un placard fermé serait un plus.

Au niveau de la nourriture c'est correct... Mais compte tenu de la catégorie de l'établissement on peut s'attendre à mieux. Heureusement, le professionnalisme et la gentillesse des serveuses est là pour compenser ce léger décalage.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Cher client,

Je vous remercie vivement d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hôtel.
Vos commentaires élogieux sur les membres du personnel ont été transmis.

En effet, lors de la rénovation en 2013, afin de garantir à nos clients confort, calme et sérénité nous avons opté pour une décoration et une ambiance FENG SHUI, unique sur la France.

Notre restaurant vous propose une carte avec des produits bios, alsaciens et de saison. Cette dernière changera prochainement, nous espérons qu’elle vous séduira davantage grâce à des produits toujours plus qualitatifs et variés.

Nous nous réjouissons à l’avance de pouvoir vous accueillir bientôt dans notre établissement.

P. Hemmerlé, Directrice
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

C'est la deuxième fois que je dors dans cet Hôtel*** franchement si tous les Kyriad était comme celui là...
J'ai aimé l'accueil le sourire et la gentillesse du personnel ils m'ont demandé si je préférai dormir à tel étage ou tel étage car les couleurs sont différentes car c'est un Hôtel Feng Shui donc il y a un rapport entre les thème et les couleurs BRAVO ça change et c'est bien la peinture naturelle pas de solvant vraiment BIO....je sais de qui je parle

j'ai super bien dormi 2ème étage TERRE colorie dans les tons Brun

Super propre la chambre la salle de bain la salle fitness pas mal les 4 appareils ce jour là j'ai eu de la chance j'étais toutes seule sinon une petite salle vitrée si plus de 5 personnes...

Le restaurant franchement pas cher si je fais un comparatif avec le centre ville, un peu d'attente mais ce fût BON et je recommande les brochettes d'ananas en dessert hum.....un régal.
Pour terminer un bon petit déjeuner avec pas mal de choix

VRAIMENT je recommande cet Hôtel***

Astuce pour la chambre : demander la couleurs que vous aimez lors de votre réservation car les chambres ont des couleurs diff...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Patricia H, Directeur général de Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et toute l'équipe vous en remercie. C'est avec plaisir que je constate que vous avez apprécié l'accueil, la décoration et la restauration proposés par notre hôtel***.

Le Feng Shui a été appliqué au bien-être de nos clients afin de les satisfaire pleinement et de les libérer du stress et des tensions. Aussi, notre accueil lumineux et ordonné permet aux clients d'accéder facilement aux autres espaces : bar, restaurant, salle de réunion et salle de fitness. L'espace bar est un espace accueillant, aux énergies douces et reposantes. Le restaurant, pièce sociale par excellence, offre quant à lui, des couleurs vives propices à une atmosphère saine, qui met en appétit.

La prochaine fois, n'hésitez pas à découvrir un autre étage. De plus, pour votre confort, la literie a été entièrement changée lors de la rénovation.

Nous nous réjouissons à l'avance de pouvoir vous accueillir très prochainement dans notre établissement.

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel pour 5 nuits et nous l'avons trouvé excellent à tous les niveaux.
Je suis arrivé tard dans la soirée le premier soir et j’ai été accompagné personnellement à ma chambre et l’on m’a donné toutes les explications et les instructions pertinentes.
Le personnel est vraiment très attentionné et sympathique. Les femmes de chambres sont très efficaces et discrètes.
Super buffet Petit déjeuner, idéal pour démarrer la journée.
Je recommande vivement !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes enchantés de votre enthousiasme quand à la qualité de nos prestations et de l'accueil.

Nous nous réjouissons à l'avance de pouvoir vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel.

N'hésitez pas à demander à notre personnel un étage en particulier lors de votre prochain séjour. Chacun des étages de l'hôtel est dédié à l'un des éléments constitutifs de la philosophie Feng Shui, avec une dominante de couleur liée à cet élément dans les chambres.

- Au premier étage : le métal qui symbolise la chance qui vient du ciel
- Au second étage : la terre qui symbolise la vie, le savoir et la richesse intérieure
- Au troisième étage : le feu qui symbolise la force
- Au quatrième étage : le bois qui symbolise la croissance, l'abondance

Besancon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Agréable séjour
Personnel très agréable, très à l écoute et toujours prêt à trouver la solution
Si un inconvénient se présente,
Garage très pratique et possibilité de circuler dans Strasbourg a
Piedsou en tramway

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.

Profitez pleinement de votre séjour grâce à la salle de fitness accessible 24h/24 pour évacuer le stress ; grâce au bar auquel vous pourrez vous désaltérer ; ou encore grâce au restaurant où vous pourrez déguster des mets régionaux et bio tels que notre fameux hamburger au munster.

Par ailleurs, la proximité du tram, situé juste en face de l'hôtel, est un atout non négligeable dont les clients sont ravis ; leur permettant de profiter pleinement de leur séjour.

En espérant vous revoir très prochainement dans notre établissement,

Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Cet hôtel Kyriad est très correct, chambres et sdb propres, nombreuses prises électriques, plusieurs rangements, lit confortable, baignoire (remplissage très rapide).

Attention au lit qui dispose de grosses roulettes, il faut les tourner sinon le lit bouge dès lors que l'on met un peu de pression contre le mur.

L'hôtel en lui-même est accueillant ainsi que son personnel, accès gratuit à quelques machines de remise en forme.

Le restaurant est par contre correct mais trop cher pour ce qu'on y mange, et le service est long dès lors qu'il y a 5 ou 6 personnes dans la salle.
Le petit-déjeuner est par contre très bien, il y a du choix et tout est bon.

Le parking est un peu à part, il faut marcher 150 mètres donc pas d'accès direct (pas pratique pour de lourdes valises) et il faut descendre de voiture pour taper le code si votre avant est un peu long. Les places ne sont pas très larges. Sinon celui-ci est totalement fermé ce qui est rassurant.

Le tram s'arrête juste devant l'hôtel !

Dans l'ensemble un séjour tout à fait agréable malgré le restaurant qui ne vaut pas vraiment le coup, vous trouvez mieux pour moins cher juste à côté.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander une chambre au calme et à reconfirmer plusieurs fois, il vous placeront...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.

Nous sommes vraiment enchantés d'avoir pu satisfaire vos besoins. La rénovation de l'hôtel sur le thème Feng Shui s'est donné comme objectif de vous offrir un univers où vous vous sentirez "naturellement" bien. Aussi, c'est une grande satisfaction pour nous de noter votre enthousiasme envers les prestations proposées et la qualité de notre hôtel.

Un parking couvert et sous-surveillance est également mis à disposition, et la station de tram qui vous relie directement au centre-ville se situe juste devant l'hôtel. Des billets sont également en vente à la réception de l'hôtel 24h/24, profitez-en pour gagner du temps !

Bien cordialement,
Voir également ces hébergements à Schiltigheim ou ses environs
Holiday Inn Express Strasbourg - Centre
Holiday Inn Express Strasbourg -...
N° 16 sur 128 à Strasbourg
Ibis Strasbourg Centre Ponts Couverts
Ibis Strasbourg Centre Ponts Cou...
N° 54 sur 128 à Strasbourg
Mercure Strasbourg Palais des Congres
Mercure Strasbourg Palais des Co...
N° 36 sur 128 à Strasbourg
Hilton Strasbourg
Hilton Strasbourg
N° 50 sur 128 à Strasbourg
Comfort Hotel Strasbourg Ouest
Comfort Hotel Strasbourg Ouest
N° 28 sur 128 à Strasbourg
Kyriad Strasbourg Sud - Lingolsheim
Kyriad Strasbourg Sud - Lingolsh...
N° 1 sur 3 à Lingolsheim

Vous connaissez Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres

Adresse: 6 Avenue Pierre Mendès-France, 67300 Schiltigheim, Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Schiltigheim
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Schiltigheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Strasbourg Expo Congres Schiltigheim
Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres Schiltigheim
Ibis Hotel Schiltigheim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.