“Belle découverte ” 5 5 étoiles

Aux Pays de l'Est
8 rue Principale, Schiltigheim, Strasbourg, France
03 88 83 39 32
Réservez avec
Aux Pays de l'Est n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 57 Restaurants à Schiltigheim
Cuisines : Yougoslave
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Belle découverte ”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Service impeccable et surtout rapide.
Les produits servis sont d'excellente qualité.
J'ai déjà programmé une autre visite dans ce restaurant pour tester les autres plats !

Molsheim, France
“Miam ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Resto située dans une petite cour très calme, on se sent déjà reposée.
La cuisine est très bonne (notamment les entrées et les desserts au goût de Kinder miaaaaaam), les plats sont simples mais tellement savoureux !!!
L'accueil est vraiment sympathique, le patron super agréable nous conseille avec plaisir.
A ne pas louper :)

Illkirch, France
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous sommes arrivés dans une petit cour très calme où "les pays de l'Est" nous est apparue. Cadre superbement agencé, l'intérieur du restaurant est finement décorer et agréable avec une belle mezzanine, une salle principal face au bar et une deuxième petite salle plus intimiste en rez de chaussé face à la terrasse.
L'accueil très agréable avec une qualité de convivialité qui nous a touché.
Nous avons diner en terrasse alors qu'une table nous étais prévu à l'intérieur de la petite salle, le responsable a su s'adapter à la situation.
Comme les autres commentaires, il nous a été proposé de prendre le menu découverte alors que la carte était finement proposée et effectivement cela a été copieux et délicieux.
Cela nous a rappeler des souvenirs importants, pour nous qui avons vécu les Balkans avec une grosse pensé pour un ami qui était passionné pas les pays de l'Est.
Nous recommandons cette adresse et nous manquerons pas d'y revenir, vous serez agréablement surpris en plus de cette tranquillité d'un village charmant dans la ville et vous passerez un moment excellent entre ami avec une touche de sympathie et d'accueil du responsable.
Mérite le détour.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
STRASBOURG
“A devouvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Excellent accueil
Sur les conseils du serveur nous bons pris une assiette d entrées à partager (on ne vous pousse pas à la consommation, ce qui n est pas toujours le cas)
Cadre agréable, j y retournerai pour essayer d autres plats j y ai passé un moment agréable

Illkirch, France
“très bonne adresse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

excellente surprise ce midi en découvrant ce restaurant !!
la cuisine est très bonne, le cadre (intérieur et terrasse) est agréable et surtout, pour moi le plus important, la qualité de l'accueil !
malgré que nous ayons utilisé le passeport gourmand, souvent synonyme de "perte" pour le restaurateur qui ne manque pas de parfois le faire comprendre aux clients, là c'est tout autre ! nous avons même eu la bonne surprise, lorsqu'on nous a conseillé une assiette de divers hors-d'oeuvre en entrée, de n'en voir arriver qu'une seule pour 2, en nous expliquant que cela était suffisamment copieux. et cela a été nettement suffisant effectivement ! d'autres n'auraient pas hésité à en apporter 2...
je ne peux que le conseiller, pour ma part, je ne manquerai pas d'y retourner !

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Aux Pays de l'Est ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin
Schiltigheim, Strasbourg

Strasbourg, Bas-Rhin
Schiltigheim, Strasbourg

Vous connaissez Aux Pays de l'Est ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Pays de l'Est, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.