“très bonne surprise” 4 5 étoiles
Avis sur au coeur de l'Afrique

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
au coeur de l'Afrique
13 Rue Neuve | 67300, Schiltigheim, Strasbourg, France
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
au coeur de l'Afrique n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 13 sur 66 Restaurants à Schiltigheim
Cuisines : internationale
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Strasbourg, France
“très bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Je me suis laissée entrainer par mes amis dans ce resto. Pour être allée en Afrique plusieurs fois, je n'étais pas très emballée par la nourriture africaine. Et bien, j'ai été agréablement surprise par la cuisine de ce resto. C'était vraiment très bon. Nous étions 5 à table et tout le monde a été ravi. Le personnel était fort sympathique. Je recommande.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Exotique et succulent”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Grand fan de plats exotique, j'ai été absolument séduit par les plats délicieux et le personnel prévenant.
INCONTOURNABLE !

Strasbourg, France
“A découvrir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Une excellente adresse ! Nous y allons régulièrement pour plusieurs raisons: un dépaysement total, un accueil chaleureux et courtois, une excellente cuisinière qui nous fait découvrir les plats typiques et savoureux de l'Afrique avec beaucoup de goût. Un vrai régal. Pour ceux qui veulent tester : foncez !

Schiltigheim, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant après avoir lu quelques avis positifs sur de nombreux sites .. Et nous n'avons pas été déçus. A peine entres on est plongés dans une ambiance africaine à souhait, avec des statues, des masques, des plats, des tissus, de la musique, et en bonus des jeux africains à disposition des clients pour patienter à table.

Nous avons pris en entrée une assiette dégustation pour trois , purement dépaysante et excellente ( banane plantain, accras de morue...). En plat , un poulet yassa parfaitement assaisonné et délicieux , ainsi qu'un poulet Dg, excellent mais plus banal, pour ceux qui sont y peu réticents à goûter ce genre de cuisine.

Le vin Sud africain ainsi que le cocktail de Bissap ont fini de nous séduire.
De plus la carte des desserts est riche , et tout à fait goûteuse ...

A recommander mille fois !!!!!

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bischheim, France
“Le bonheur du dépaysement”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

S'il est difficile de débusquer ce restaurant schilikois (rue Neuve, une rue pas commerçante), il est ensuite difficile de le quitter. La patronne nous régale de plats typiques, souvent du pays (le Cameroun) dont elle est originaire. Les N'dolé sont délicieux, le poulet bicyclette vous fera... voyager. Sans oublier le reste de la carte (ravioles à ravir, samoussas wouah, brochettes de boeuf et poisson du jour épicés de bonheur, etc..). Vous ne regrettez pas le temps passé à attendre (on n'est pas dans un fast-food, ouf), il vous sera même agréable quand vous y retournerez. Mots d'habitués...

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté au coeur de l'Afrique ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Schiltigheim, Strasbourg

Vous connaissez au coeur de l'Afrique ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de au coeur de l'Afrique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.