“coup de coeur tres bon fait maison” 5 5 étoiles

Cuisines : portugaise
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Ablon, France
“coup de coeur tres bon fait maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Je suis parti pour le marche de noel de colmar et strasbourg, etant d'origine portugaise,
Mon hotel était l'ibis budget non loin de ce restaurant, jai vu les avis sur tripadvisor et j'y suis aller le midi.
Le restaurant etait plein, nous avons patiente et chaleuresement accueili par la patrone qui est originaire de Lisbonne.

Appertif avec des vrais olives du pays. Martini biere magnifiquement prepare jen est repris un deuxieme.

Plus de plat du jour vu l'affluence du midi (resto plein) la ptronne nous propose bacalhau a bras pour le prix du plat du jour.

Le plus important tout est fait maison le plat est delicieux.

De la vrai nourriture tres bien preparee et assaisonnee.
Vin portugais qui n'est pas hors de prix 16e
Dessert fait maison miam un delice
Excellent cafe un vrai cafe.

Je recommande de prendre la voiture pour fuir les attrapes touriste avec plat congele au micro onde avec menu entre 26 a 48e sans vin, pour gouter une cuisine faite maison.

Merci a vous pour ce tres bons moments. Jaimerai revenir un jour re manger chez vous

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 94 %
“Un pur bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Un accueil parfait, un décor magnifique comtemporain et en plein dans la thématique et les plats tout simplement; un régal!! Muito obrigado!

“Très sympa et très bon ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Excellente cuisine portugaise ! Accueil très chaleureux ! On se sent bien dans cette ambiance familiale. Décor un peu désuet :)

Strasbourg, France
“Très bon resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Très bon resto portugais le riz au fruits de mer est délicieux un peu d'attente pour le plat mais le chef est génial ambiance conviviale je recommande vivement!!!!

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“A éviter jour d'affluence”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

2 entrées commandées. ...une servie...au bout de 15 mn plats principaux. ..deuxième entrée soit disant en rupture..et puisque les plats sont déjà là. .pas de remplacement de proposé. ...plats bons...vin arrivé quand les assiettes sont presque vide....puis commande de dessert. ..aucun dessert à la carte de disponible. ..mousse chocolat.caramel.framboise..et glaces...que du très portugais
.mdr...bref le café commandé en meme temps que le dessert n.est jamais arrivé c.etait la fête des mères. ...mais si on ne peut assurer on se limite à moins de clients....déçu. .

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Patio Portuguais ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Le Patio Portuguais ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Patio Portuguais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.