“Un endroit qui se mérite” 4 5 étoiles

Cuisines : portugaise
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Strasbourg, France
“Un endroit qui se mérite”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

C'est vrai que ce n'est pas du tout évident de trouver ce restaurant quand on ne connait pas le quartier. Avec tous les sens interdit on a vite fait de se perdre d'autant plus que vous ne passerez pas par hasard dans ce secteur un peu perdu de Schiltigheim.
Mais une fois que vous êtes arrivé à destination vous serez certainement conquis par l'accueil et la gentillesse des hôtes. C'est une véritable cuisine portugaise que l'on vous prépare ici et c'est avec une passion évidente qu'on vous mitonne la morue le poulpe ou la cataplana.
J'aime beaucoup car c'est sans chichi, on va à l'essentiel et on a l'impression d'être reçu comme à la maison. Vive le Portugal.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Ablon, France
“coup de coeur tres bon fait maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Je suis parti pour le marche de noel de colmar et strasbourg, etant d'origine portugaise,
Mon hotel était l'ibis budget non loin de ce restaurant, jai vu les avis sur tripadvisor et j'y suis aller le midi.
Le restaurant etait plein, nous avons patiente et chaleuresement accueili par la patrone qui est originaire de Lisbonne.

Appertif avec des vrais olives du pays. Martini biere magnifiquement prepare jen est repris un deuxieme.

Plus de plat du jour vu l'affluence du midi (resto plein) la ptronne nous propose bacalhau a bras pour le prix du plat du jour.

Le plus important tout est fait maison le plat est delicieux.

De la vrai nourriture tres bien preparee et assaisonnee.
Vin portugais qui n'est pas hors de prix 16e
Dessert fait maison miam un delice
Excellent cafe un vrai cafe.

Je recommande de prendre la voiture pour fuir les attrapes touriste avec plat congele au micro onde avec menu entre 26 a 48e sans vin, pour gouter une cuisine faite maison.

Merci a vous pour ce tres bons moments. Jaimerai revenir un jour re manger chez vous

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un pur bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Un accueil parfait, un décor magnifique comtemporain et en plein dans la thématique et les plats tout simplement; un régal!! Muito obrigado!

“Très sympa et très bon ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Excellente cuisine portugaise ! Accueil très chaleureux ! On se sent bien dans cette ambiance familiale. Décor un peu désuet :)

Strasbourg, France
“Très bon resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Très bon resto portugais le riz au fruits de mer est délicieux un peu d'attente pour le plat mais le chef est génial ambiance conviviale je recommande vivement!!!!

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Patio Portuguais ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin
Schiltigheim, Strasbourg

Strasbourg, Bas-Rhin
Schiltigheim, Strasbourg

Vous connaissez Le Patio Portuguais ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Patio Portuguais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.