“toujours aussi content.....” 5 5 étoiles

24 rue St Helene, 67300 Schiltigheim, Strasbourg, France
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Le Patio Portuguais n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 69 Restaurants à Schiltigheim
Cuisines : Européenne, portugaise
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Schiltigheim, France
“toujours aussi content.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous y déjeunons tout les jours les plats du jour proposés.
cuisine varié, avec entré, plat et dessert...
Avons déjà diner également, en week end voir en semaine, n'hésité pas de vous faire plaisir
Remy

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

HOENHEIM
“Des goûts et des odeurs de la Méditerrannée”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Ca fait plusieurs mois que nous venons au Patio, recommandé par une amie.Depuis nous venons régulièrement déguster les spécialités portugaises de ce restaurant, ou se mélangent les odeurs de la mer.Il faut goûter les Cataplana de toutes sortes c'est un délice, bref tout est bon.Les patrons sont très gentils et serviables.Un endroit à découvrir.

alsace
“AUTHENTIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

De l’authenticité et un service de charme. La patronne adorable n'hésite pas à venir en salle et prend le temps de discuter avec tous les convives.
La cuisine est excellente, les crevettes à l'ail fait à la minute sont un vrai délice, tous les choix pour déguster la morue sont impressionnant.
une bonne adresse à découvrir

Strasbourg, France
“Un endroit qui se mérite”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

C'est vrai que ce n'est pas du tout évident de trouver ce restaurant quand on ne connait pas le quartier. Avec tous les sens interdit on a vite fait de se perdre d'autant plus que vous ne passerez pas par hasard dans ce secteur un peu perdu de Schiltigheim.
Mais une fois que vous êtes arrivé à destination vous serez certainement conquis par l'accueil et la gentillesse des hôtes. C'est une véritable cuisine portugaise que l'on vous prépare ici et c'est avec une passion évidente qu'on vous mitonne la morue le poulpe ou la cataplana.
J'aime beaucoup car c'est sans chichi, on va à l'essentiel et on a l'impression d'être reçu comme à la maison. Vive le Portugal.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Ablon, France
“coup de coeur tres bon fait maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Je suis parti pour le marche de noel de colmar et strasbourg, etant d'origine portugaise,
Mon hotel était l'ibis budget non loin de ce restaurant, jai vu les avis sur tripadvisor et j'y suis aller le midi.
Le restaurant etait plein, nous avons patiente et chaleuresement accueili par la patrone qui est originaire de Lisbonne.

Appertif avec des vrais olives du pays. Martini biere magnifiquement prepare jen est repris un deuxieme.

Plus de plat du jour vu l'affluence du midi (resto plein) la ptronne nous propose bacalhau a bras pour le prix du plat du jour.

Le plus important tout est fait maison le plat est delicieux.

De la vrai nourriture tres bien preparee et assaisonnee.
Vin portugais qui n'est pas hors de prix 16e
Dessert fait maison miam un delice
Excellent cafe un vrai cafe.

Je recommande de prendre la voiture pour fuir les attrapes touriste avec plat congele au micro onde avec menu entre 26 a 48e sans vin, pour gouter une cuisine faite maison.

Merci a vous pour ce tres bons moments. Jaimerai revenir un jour re manger chez vous

Les voyageurs ayant consulté Le Patio Portuguais ont aussi consulté

Schiltigheim, Strasbourg

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Le Patio Portuguais ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Patio Portuguais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.