“Authentique” 5 5 étoiles

Le Patio Portuguais
24 rue St Helene, 67300 Schiltigheim, Strasbourg, France
Site Web
Réservez avec
Le Patio Portuguais n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 66 Restaurants à Schiltigheim
Cuisines : portugaise
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Strasbourg, France
“Authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

N'hésitez pas a pousser la porte de ce restaurant. Une fois ouverte vous sentirez cette bonne odeur de cuisson. L'accueil est convivial, les plats sont vraiment copieux et variés. Je ne m'attendais pas a un tel niveau !

TOURS
“Agréable, tranquille, sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Un restaurant un peu caché avec un accueil très sympa ! Une excellente cuisine maison, une ambiance calme et détendue, je retournerai gouter aux autres spécialités portugaises.
Merci et à très bientôt !

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bonne découverte! !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Un accueil chaleureux. Des plats copieux et très bons. Les propriétaires sont vraiment sympa et n hésites pas a passer du temps avec chaque table. Une adresse à partager! !!

“Genial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Le restaurant ne paie pas de mine mais passez la porte c est un delice. Tenue par un couple sympathique, la cuisine est maison et délicieuse. Un grand merci ! Une vrai découverte ce restaurant j y retournerai.

Molsheim, France
“Trop sympa !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

De l'entrée au dessert, la cuisine était excellente ! On sent voyager nos papilles dans ce petit restaurant qui ne paye pas de mine à l'arrivée (déco façon club house) mais qui est si charmant.
Un grand bonus pour le service irréprochable, la patronne est une femme extra, elle prend soin de ses clients et nous a bien fait rire avec ses anecdotes ! En plus nous sommes arrivés tard avec un passeport gourmand et avons été servis comme des rois quand même...
Un grand Oui !

Les voyageurs ayant consulté Le Patio Portuguais ont aussi consulté

Schiltigheim, Strasbourg

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Le Patio Portuguais ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Patio Portuguais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.