“Une vraie chambre d'hôtes” 5 5 étoiles
Avis sur La Villa Stoeckli

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Schiltigheim
La Villa Stoeckli
La Villa Stoeckli a été ajouté à vos Favoris
5 rue de la Wantzenau, 67300 Schiltigheim, Strasbourg, France   |
Bordeaux, France
“Une vraie chambre d'hôtes”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Une vraie chambre d’hôtes comme on les aime, tout y est : le raffinement et l'élégance de la décoration, le confort de grand standing, modernité, calme et accueil.
La maison est fonctionnelle, les chambres sont grandes, la literie est exceptionnelle, les salles de bains Top niveau. Une superbe cuisine où Agnès nous prépare des petits déjeuners de qualité avec des confitures "maison", on se lèche les doigts !!!!!
Agnès est toujours là pour nous conseiller sur les visites, les restaurants et les transports ........
Une maison adorable et pleine de charme.
Nous la conseillons vivement.
Merci pour cet agréable séjour et pour votre gentillesse.
Anita & Jean Pascal

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Un week-end entre copines réussi notamment grâce à notre hôte Agnès qui nous a parfaitement accueillies dans un cadre plein de charme! Plein de bons conseils, une belle rencontre, une maison et des chambres décorées avec goût, sans oublier les petites attentions qui finissent par nous convaincre de revenir à la Villa Stoeckli la prochaine fois!

Astuce pour la chambre : Un peu en dehors de Strasbourg, mais très bien desservi par les transports en commun
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Champagnac de Belair, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous avons passé un merveilleux week-end dans une chambre d'hôtes décorée avec beaucoup de raffinement. Nous avons apprécié le calme, la disponibilité et les conseils d'Agnès pour nous faire découvrir la cuisine Alsacienne. Nos petits déjeuners étaient conformes à nos attentes , en rapport avec la région. Nous retournerons bien volontiers à cette adresse si nous devons revenir à Strasbourg.
Nous recommandons vivement cette adresse .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Un cadre idyllique, le charme alsacien associé à un ensemble d'un goût exceptionnel, un cofort de grand standing, un lieu magique qui nous a permis de nous retrouver en marge de l'effervescence entourant notre mariage.

Nous y avons passé une semaine plus qu'agréable!

Un très grand merci à Agnès & Benoît pour leur hospitalité et leur gentillesse.

Pargol & Mehdi

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
saint-martin-des-noyers
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Plusieurs jours en famille dans une maison aux équipements très modernes dans un cadre traditionnel superbement équipé par Agnès et Benoît.
Nous nous souviendrons de l'accueil très chaleureux de nos deux hôtes et de leurs conseils pour visiter Strasbourg tout proche. Merci beaucoup.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
St-Prex
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Excellente adresse très proche de Strasbourg à recommander pour les personnes appréciant l'intimité, le calme, l'authenticité et la disponibilité des propriétaires pour rendre ce séjour singulier.
Nous avons séjourné dans ce lieu durant 3 jours. La maison est décorée avec grand soin et beaucoup de goût. L'endroit est chaleureux. En arrivant, après s'être installé, on a déjà l'impression d'être chez soi. En plus du coin à manger, de la cuisine et du salon, il y a 2 chambres, la "jaune" et la "grise". Nous nous sommes décidés pour cette dernière. Ce fut un véritable séjour reposant. Côté pratique, le centre-ville de Strasbourg et à environ 10 minutes en transport. Voici un lien utile, pour avoir quelques photos et plus de détails:www.stoeckli.fr

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Schiltigheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Maison indépendante avec petit jardin, à quelques pas du vieux quartier de Schiltigheim, dans un endroit très calme. Le centre ville de Strasbourg est rapidement accessible par bus (10 minutes). Très propre, tout confort. Aménagée avec beaucoup de goût avec des meubles et objets anciens. Grand séjour lumineux. Très bon accueil des propriétaires. Nous y avons organisé une petite réunion de famille et l'avons déjà réservé pour une seconde!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez La Villa Stoeckli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Villa Stoeckli

Adresse : 5 rue de la Wantzenau, 67300 Schiltigheim, Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Schiltigheim
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Schiltigheim
La Villa Stoeckli Strasbourg/Schiltigheim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Stoeckli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.