“Au calme, le patron est sympa...” 4 5 étoiles

03 88 81 22 20
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Restaurant Cave Schutzenberger n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 25 sur 66 Restaurants à Schiltigheim
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation

Strasbourg, France
“Tout proche de l'excellence pour ce restaurant de milieu de gamme.”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2015

J'y ai mangé un excellent onglet de boeuf sauce échalote, un régale, la viande et sa cuisson était parfaite. Les frites étaient bonnes sans être exceptionnelles. L'accueil et le service est très bien, le personnel est arrangeant, le cadre est sympathique et le restaurant dispose d'une petite cours intérieur où l'on peut garer sa voiture s'il reste de la place. Le restaurant propose une carte avec des viandes cuisinées de manière classique mais aussi des plats et assortiments libanais qui semblent très bons également. Pour résumer, un restaurent accueillant, sérieux et avec un très bon rapport qualité/prix. Il ne manquerai plus qu'un peu plus d'originalité et de créativité dans la carte (y compris niveau dessert) et ce serait parfait. A noter l'absence de siège et réhausseur pour enfant ce qui est par contre inacceptable.

• Visité en avril 2015
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Agréable endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2015 par mobile

Nous y avons mangé ce samedi midi et je n'ai rien à redire: service sympatique, bons plats (l'assiette libanaise était très bonne), prix corrects et joli cadre à l'intérieur. Nous reviendrons aux beaux jours pour tester la terrasse!

Visité en mars 2015

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Cave Schutzenberger ont aussi consulté

Schiltigheim, Strasbourg

Vous connaissez Restaurant Cave Schutzenberger ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Cave Schutzenberger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.