“Séjour d'une nuit” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Prestige Strasbourg Nord - Schiltigheim

Kyriad Prestige Strasbourg Nord - Schiltigheim a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Prestige Strasbourg Nord - Schiltigheim
4.0 sur 5 Hôtel   |   2, Avenue De L'Europe Espace Europeen De L'Entreprise., 67300 Schiltigheim, Strasbourg, France   |
Juilly, France
“Séjour d'une nuit”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Bonjour, juste une petite remarque : les pinces des cintres (dans le dressing) étaient cassés. Pour le reste, le service était de très bonne qualité. L'accueil est très professionnel, la chambre est assez spacieuse et agréable. Quant au petit déjeuner servi, il est complet et chacun peut y trouver plaisir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Oberhergheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Chambre donnant vue sur l.eau très calme et agréable et à conseiller pour de nouveaux clients. Petit déjeuner complet autant dans le sucré et le salé. Accueil du personnel agréable autant à la réception qu'au petit déjeuner.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

très bon accueil, la chambre réservée pour 3 personnes était très bien (de plus rare à trouver).sauf le ménage le jour de notre arrivée (sol pas propre). le prix du petit déjeuner reste trop élévé (13€/pers)

Malling, Danemark
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

l'accueil était très bien, les chambres très propres et spacieuses avec belles douches à l'italienne. le bar ouvert 24/24h à la décoration soignée que nous avons testé avant de remonter en chambre. Les chambres sont bien insonorisées, nous avions une chambre juste à côté de l'ascenseur, et cela ne nous a pas importuné. Nous avions réservé en dernière minute, ce qui nous a permis d'avoir les chambres à très bon prix sur le site de Kyriad.
Le petit déjeuner était correct avec sucré ( viennoiserie, pain, confiture, céréales, fruits secs...)et salé (jambon, fromage, knacks...)
Nous sommes enchantés de notre passage dans cet hôtel, à recommander.

Loos, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Hôtel très bien situé et facile à trouver.
Personnel accueillant et compétent. Les chambres sont agréables et spacieuses.
Très bonne qualité du petit-déjeuner. La proximité du restaurant K est appréciable.

Montamise, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

L’hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles!
Dans notre chambre il manquait des lattes au lit ,la porte du mimi bar était cassée.la couverture du lit était sale et toute collante ,il y avait de la poussière et des toiles d'araignées partout,la moquette était toute tachée.Nous avons signalé cela dés le premier jour et rien n'a été fait!alors que soit disant le grand ménage serait réalisé dés le lendemain matin (après notre plainte sur l,hygiène de la chambre).Nous voyageons très souvent mais c'est la première fois que nous sommes aussi déçu d'un Hôtel

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Schiltigheim

Neris-les-bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

hôtel très confortable ; tout était parfait.

A noter le personnel très agréable et toujours prêt à rendre service.

nous avions réservé deux chambres par internet pour 2 adultes et deux enfants. Sans avoir eu besoin de le préciser, nous avions deux chambres avec une porte permettant de communiquer entre les deux. Très bien

Un peu excentré du centre de Strasbourg.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Kyriad Prestige Strasbourg Nord - Schiltigheim ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Prestige Strasbourg Nord - Schiltigheim

Adresse: 2, Avenue De L'Europe Espace Europeen De L'Entreprise., 67300 Schiltigheim, Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Schiltigheim
Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Schiltigheim
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kyriad Prestige Strasbourg Nord - Schiltigheim 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige Strasbourg Nord - Schiltigheim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Prestige Strasbourg Nord Schiltigheim
Kyriad Prestige Strasbourg Nord - Schiltigheim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Prestige Strasbourg Nord - Schiltigheim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.