“Beaucoup trop long” 1 5 étoiles
Avis sur Kyriad Prestige Strasbourg Nord Schiltigheim

Kyriad Prestige Strasbourg Nord Schiltigheim a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Prestige Strasbourg Nord Schiltigheim
4.0 sur 5 Hôtel   |   2, Avenue Europe, 67300 Schiltigheim, Strasbourg, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Schiltigheim
“Beaucoup trop long”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Deconseillé. Erreur sur la commande d'aperitif.Plus d'une heure et toujours pas les entrées. La table d'à coté quitte les lieux.. Demande 3 fois de l'eau sans en avoir. Et je ne parle pas du pain que je suis allé chercher moi même. Bref l'équipe est depasse.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

74 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

l hotel est propre Jolie les chambres sont bien la litterie est agréable , le Bé-mol le petit déjeuner n est pas a la hauteur de mes attentes , pas assez riche , trop peu de choix il n est pas fun, l'accueil a été agréable , j avais fait une réservation sur internet , la personne a l accueil n as pas été en mesure de me dire a mon arrivée si le petit déjeunée faisait partie de ma formule

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Sainte-colombe
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Très bon séjour dans cet hôtel, l'accueil, la chambre, la literie, le pot d'accueil et le petit déjeuner, tout était parfait... De plus, nous avons dîner le soir au restaurant le K, où nous nous sommes régalés !

Charmoille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

C'est un très bon hôtel , nous avons été très bien accueilli , la chambre est très calme et spacieuse , nous avons passé une très bonne nuit , la plateau d'accueil est sympa , nous reviendrons volontiers .

Juilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Bonjour, juste une petite remarque : les pinces des cintres (dans le dressing) étaient cassés. Pour le reste, le service était de très bonne qualité. L'accueil est très professionnel, la chambre est assez spacieuse et agréable. Quant au petit déjeuner servi, il est complet et chacun peut y trouver plaisir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Oberhergheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Chambre donnant vue sur l.eau très calme et agréable et à conseiller pour de nouveaux clients. Petit déjeuner complet autant dans le sucré et le salé. Accueil du personnel agréable autant à la réception qu'au petit déjeuner.

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

très bon accueil, la chambre réservée pour 3 personnes était très bien (de plus rare à trouver).sauf le ménage le jour de notre arrivée (sol pas propre). le prix du petit déjeuner reste trop élévé (13€/pers)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Kyriad Prestige Strasbourg Nord Schiltigheim ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kyriad Prestige Strasbourg Nord Schiltigheim

Adresse : 2, Avenue Europe, 67300 Schiltigheim, Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Schiltigheim
Restaurant Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Schiltigheim
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kyriad Prestige Strasbourg Nord Schiltigheim 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Orbitz, Priceline, Travelocity, Tingo, Expedia, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige Strasbourg Nord Schiltigheim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Prestige Strasbourg Nord Schiltigheim
Kyriad Prestige Strasbourg Nord Schiltigheim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Prestige Strasbourg Nord Schiltigheim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.