“Pour une soirée étape” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Prestige Strasbourg Nord - Schiltigheim

Kyriad Prestige Strasbourg Nord - Schiltigheim a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Prestige Strasbourg Nord - Schiltigheim
4.0 sur 5 Hôtel   |   2, Avenue De L'Europe Espace Europeen De L'Entreprise., 67300 Schiltigheim, Strasbourg, France   |
Orléans, France
“Pour une soirée étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Hôtel moderne 3* dans l'espace européen de Schiltigheim à 20 mn du centre de Strasbourg. Chambre moderne et confortable, de taille raisonnable, wifi gratuit (normalement car je n'ai pas réussi à me connecter) . Restaurant neutre sans charme que ce soit au niveau de la carte que du décor, mais correcte pour une soirée étape. Bar ouvert toute la nuit, accueil courtois. Bref un bon hôtel pour les déplacements professionnels mais que je ne réserverai pas pour une voyage d'agrément. Un centre de fitness (non vu).

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

très bon accueil, belle chambre.
grande trace sur baie vitré de la chambre et sous effectif pour le petit déjeuner ( pas de couvert, buffet vide, tables non débarrassées)
Chauffage dans la chambre non mis et un peu complexe d'utilisation.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Bron, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

séjour sportif prix négocié chbre 60e pour 3, 49€ pour 2 (non effectué sur chbres) petit dej à 13.50 pour enfant 10 ans très cher, restaurant peu sympathique et excessif. Ventilation bruyante nuit difficile

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Deconseillé. Erreur sur la commande d'aperitif.Plus d'une heure et toujours pas les entrées. La table d'à coté quitte les lieux.. Demande 3 fois de l'eau sans en avoir. Et je ne parle pas du pain que je suis allé chercher moi même. Bref l'équipe est depasse.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

l hotel est propre Jolie les chambres sont bien la litterie est agréable , le Bé-mol le petit déjeuner n est pas a la hauteur de mes attentes , pas assez riche , trop peu de choix il n est pas fun, l'accueil a été agréable , j avais fait une réservation sur internet , la personne a l accueil n as pas été en mesure de me dire a mon arrivée si le petit déjeunée faisait partie de ma formule

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Sainte-colombe
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Très bon séjour dans cet hôtel, l'accueil, la chambre, la literie, le pot d'accueil et le petit déjeuner, tout était parfait... De plus, nous avons dîner le soir au restaurant le K, où nous nous sommes régalés !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Charmoille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

C'est un très bon hôtel , nous avons été très bien accueilli , la chambre est très calme et spacieuse , nous avons passé une très bonne nuit , la plateau d'accueil est sympa , nous reviendrons volontiers .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Kyriad Prestige Strasbourg Nord - Schiltigheim ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Prestige Strasbourg Nord - Schiltigheim

Adresse: 2, Avenue De L'Europe Espace Europeen De L'Entreprise., 67300 Schiltigheim, Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Schiltigheim
Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Schiltigheim
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kyriad Prestige Strasbourg Nord - Schiltigheim 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige Strasbourg Nord - Schiltigheim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Prestige Strasbourg Nord Schiltigheim
Kyriad Prestige Strasbourg Nord - Schiltigheim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Prestige Strasbourg Nord - Schiltigheim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.