Kyriad Prestige Strasbourg Nord - Schiltigheim a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Prestige Strasbourg Nord - Schiltigheim
4.0 sur 5 Hôtel   |   2, Avenue De L'Europe Espace Europeen De L'Entreprise., 67300 Schiltigheim, Strasbourg, France   |
“Bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Le réceptionniste nous a bien accueilli et a été très gentil et courtois ce qui nous a mis très à l'aise. Le bar à côté de la réception est très sympa et le service est rapide.

En ce qui concerne les chambres, nous avions réserver une chambre pour trois avec lit supplémentaire et faute de lit supp, on nous a réservé 2 chambres double ce qui était très appréciable.

Les chambres sont plutôt design.
La literie est bonne.

Points négatifs:
La vmc sale, les produits déjà entamés dans la salle de bain et surtout la barre de douche cassé dans la douche.

Pas de miroir plein pied dans la chambre.

Cela ne reflète franchement pas le "prestige".

Sinon notre séjour était agréable.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Douai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

HOTEL SYMPA , BEL ENVIRONNEMENT, belle terrasse , chambre petite mais bien amenagee
dommage une tache sur la moquette et coup sur la tablette des toilettes
vue sur le lac c est tres agreable
pas d avis sur le petit dej : que nous n avons pas pris a l hotel mais belle salle de petit dejeuner

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Hôtel moderne 3* dans l'espace européen de Schiltigheim à 20 mn du centre de Strasbourg. Chambre moderne et confortable, de taille raisonnable, wifi gratuit (normalement car je n'ai pas réussi à me connecter) . Restaurant neutre sans charme que ce soit au niveau de la carte que du décor, mais correcte pour une soirée étape. Bar ouvert toute la nuit, accueil courtois. Bref un bon hôtel pour les déplacements professionnels mais que je ne réserverai pas pour une voyage d'agrément. Un centre de fitness (non vu).

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

très bon accueil, belle chambre.
grande trace sur baie vitré de la chambre et sous effectif pour le petit déjeuner ( pas de couvert, buffet vide, tables non débarrassées)
Chauffage dans la chambre non mis et un peu complexe d'utilisation.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Bron, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

séjour sportif prix négocié chbre 60e pour 3, 49€ pour 2 (non effectué sur chbres) petit dej à 13.50 pour enfant 10 ans très cher, restaurant peu sympathique et excessif. Ventilation bruyante nuit difficile

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Deconseillé. Erreur sur la commande d'aperitif.Plus d'une heure et toujours pas les entrées. La table d'à coté quitte les lieux.. Demande 3 fois de l'eau sans en avoir. Et je ne parle pas du pain que je suis allé chercher moi même. Bref l'équipe est depasse.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Schiltigheim

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

l hotel est propre Jolie les chambres sont bien la litterie est agréable , le Bé-mol le petit déjeuner n est pas a la hauteur de mes attentes , pas assez riche , trop peu de choix il n est pas fun, l'accueil a été agréable , j avais fait une réservation sur internet , la personne a l accueil n as pas été en mesure de me dire a mon arrivée si le petit déjeunée faisait partie de ma formule

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Kyriad Prestige Strasbourg Nord - Schiltigheim ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Prestige Strasbourg Nord - Schiltigheim

Adresse: 2, Avenue De L'Europe Espace Europeen De L'Entreprise., 67300 Schiltigheim, Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Schiltigheim
Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 3 hôtels à Schiltigheim
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kyriad Prestige Strasbourg Nord - Schiltigheim 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige Strasbourg Nord - Schiltigheim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Prestige Strasbourg Nord Schiltigheim
Kyriad Prestige Strasbourg Nord - Schiltigheim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Prestige Strasbourg Nord - Schiltigheim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.