“Bien mais pas avec de jeunes enfants” 3 5 étoiles

Le Relais du Ried Hotel - Restaurant et Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Grand Rue, F - 68320 Bischwihr, Colmar, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bischwihr
Armentières, France
“Bien mais pas avec de jeunes enfants”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Hôtel dans un petit village proche de Colmar, propre, confortable, bonne literie.
Seul problème avec de jeunes enfants, le restaurant, très calme, on chuchote là dedans et on vous regarde au moindre bruit alors avec des enfants ayant passé une journée dans la voiture ce n'est pas idéal. Par contre très bonne cuisine. Très beau jardin, bien pour les enfants mais il n'est pas possible de manger à l'extérieur.
Un hotel pour voyager en couple, certainement pas en famille.
On n'a pas aimé : le menu enfant facturé complétement alors qu'on a juste pris le plat et pas le dessert

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Nous nous sommes rendus au relais du ried pour un séjour de 4 jours. Le service du relais du ried est parfait, personnel serviable, à l'écoute, sympathique, toujours souriant. La chambre était toujours propre. Le petit déjeuner copieux pouvait être pris sur la terrasse. Dommage que les oeufs étaient absent du petit déjeuner. Une très belle terrasse avec un grand jardin très bien entretenu. Si vous ne supportez pas le chant du coq le matin, ou les gens qui parlent sur la terrasse, prenez une chambre avec vue sur le devant de l'hôtel. Seul bémol le rideau de douche, a chaque douche inondation possible de la salle de bain, cela nous est arrivé le premier jour mais quand on prend l'habitude de prendre une douche avec un jet moindre le problème est vite résolu. Quelques fois manque de place de parking dans la cour intérieur mais 7 à 8 places devant l'hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
breistroff la grande
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

En 5 jours j'ai pu apprécier la qualité de l'accueil et de la disponibilité du personnel.
La salle à manger est très agréable , la carte est variée sans être ni trop longue ni trop chère.
Qualité des ingrédients réelle et présentation soignée.
Rapidité et fluidité du service même quand la salle est bondée. Le personnel reste serein, souriant et efficace.
Les spécialités Alsaciennes présentées sont copieuses sans être excessives: je recommande particulièrement le "Bibbalaskas" et le Jambonneau grillé sur lit de choucroute.
L'ensemble de la vaisselle est propre , avec un effort fait par le patron pour une vaisselle de qualité et design sans exagération. Petit reproche: quand on a de grandes mains les manches de couverts sont fins et tournent dans les doigts, ce qui peut entrainer des "rattrapages" de nourriture périlleux!!
La chambre est agréable, très bien insonorisée, la literie est excellente et propre. Je ne bénéficiais pas d'une chambre restaurée mais j'espère que pour la prochaine fois....!
La plomberie date et il est très désagréable , quand on prend une douche, de sentir quelque chose vous "pousser" dans le dos: le tuyau de douche ne bénéficiant pas de raccords tournant il cherche à exister vigoureusement.
La tablette dessous le miroir de la salle de bain porte les traces et et les poussières des anciens voyageurs.
Le mobilier est simple , mais je pense , au vu des efforts conséquents , constants et réussis du patron pour améliorer son établissement que ces "défauts" n'existeront plus quand la chambre sera rénovée.
Quand on est au bar on a une vue sur la cuisine où règne ordre et propreté. Pas de cris, de stress, organisation et propreté sont les maîtres mots du service. Pour être souvent sur les routes je peux dire que ce critère est important pour un éventuel retour dans un hôtel!!!!
L'établissement étant victime de son succès le parking en cour intérieure est un peu "court" mais il est possible de se garer le long de la rue au droit de l'hôtel sans souci.
En déplacement professionnel ce séjour fût le meilleur dans la région!
Je recommande cet établissement chaudement et sans crainte.
Mérens JF

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
MACON
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

Quel plaisir de dénicher des hôtels de cette qualité. Chambre propre, literie neuve. Personnel attentionné et toujours prêt à répondre à vos questions. Je conseille fortement de passer par le restaurant, mets savoureux, serveurs à votre écoute, cadre superbe.Petit parc très agréable et petit déjeuner très copieux. Bref, tout est parfait

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

Le personnel est très accueillant. L'hôtel est calme, reposant, propre et très chaud.
La cuisine est bonne. Rien a reproché, lorsque je retournerai à Colmar je retournerai dans cette hôtel. Qualité-prix , rien à dire ....

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

accueil charmant, repas de très grande qualité, propreté et confort des chambres, situation parfaite : tout est parfait pour le rapport qualité prix que l'hôtel propose !!!

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2010

nous avons passé juste une nuit dans cet hotel a notre retour de Toscane.
nous étions avce notre chien et cela n'a posé aucun probléme.
nous avons mangé le soir au restaurant de l'hotel.
le personnel était un peu dépassé par le monde qui était présent.
la personne de la reception a été trés éfficace.
la chambre simple sans air-co...dommage car il faisait assez chaud.
la salle de bain est assez petite,moderne et réduite au plus simple mais compléte malgrés tout.
un joli jardin se trouve a l'arriére de k'hotel.
un parking est aussi mis a la disposition des clients(attention pas trés grand)
l'hotel se trouve dans un joli village et pas trés loin de Colmar pour ceux que cela intéresse.
nous malhuereusement ce n'était qu'un hotel étape avant le retour a la maison.
le petit déjeuner est varié et compris dans le prix.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Relais du Ried Hotel - Restaurant et Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais du Ried Hotel - Restaurant et Spa

Adresse : 3 Grand Rue, F - 68320 Bischwihr, Colmar, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Colmar > Bischwihr
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bischwihr
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Relais du Ried Hotel - Restaurant et Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais du Ried Hotel - Restaurant et Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Relais Du Ried
Relais Du Ried Hotel Colmar
Relais Du Ried Colmar
Le Relais Du Ried Hotel - Restaurant Et Spa Bischwihr, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais du Ried Hotel - Restaurant et Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.