“Chambres simples mais cuisine raffinée !” 4 5 étoiles

Le Relais du Ried Hotel - Restaurant et Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Grand Rue, F - 68320 Bischwihr, Colmar, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Bischwihr
Freyming-Merlebach, France
“Chambres simples mais cuisine raffinée !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Cet hôtel situé en dehors de la ville présente un trop petit parking. Les chambres sont propres, calmes mais elles manquent d'espace de rangements surtout dans la salle de bains ! L'accueil est correct. Le petit-déjeuner est basique. Par contre, les repas sont aussi bien en quantité qu'en qualité, délicieux et raffinés (le foie gras maison au pain d'épices est succulent). Les desserts sont recherchés ! Le service est jeune et très agréable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vevey, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Nous étions un groupe de 17 personnes et avons tous été enchantés de notre court séjour dans cet hôtel. Certaines chambres sont un peu petites et l'insonorisation n'est pas optimale mais ces détails ne nous empêcheront pas d'y revenir. Le restaurant est très bien. Nous avons juste été un peu déçus par la carte des vins.

• Séjour du octobre 2012
Lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Accueil très chaleureux, personnel serviable et gentil. Etablissement très propre, chambre très correcte. Cuisine délicieuse et service impeccable. Seul bémole un peu bruyant le matin. Cet hotel est très bien situé, à 10 minutes du centre de Colmar.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Can Pastilla, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Hotel est perdu, le tomtom ne le trouve pas et l'hotel me le confirmera par après.

Que dire : Hélas, nous sommes déçus. Au début nous avions réservé un ibis et si j'avais su.
Nous sommes partis à 4, La chambre est petite, sans charme particulier, et surtout une salle de bain de 3 m carré avec douche et surtout wc avec la tête posée sur l'évier. Les lits sont prévu pour des personnes de taille petite moins 1m75. Notre chambre était au 1 étage côté rue, donc bruyante dès 4 heures du matin. Les chambres sont mal insonorisées et il y a beaucoup de bruit.

Nous sommes arrivés 21 h 40 impossible de manger sur place car trop tard ???? vive le MC Do. Il faisait très chaud 30° , pas d'air conditionné, par contre drap presque moltoné et surtout une grosse couette, donc dormir avec la fenêtre ouverte, dur dur avec le bruit des voitures.

Parking très petit, voitures max pour chambres ???? Il faut donc arriver très tôt ou se mettre dans la rue.

Sinon le positif et oui il y en a, l'accueil bien et le déjeuner pas mal du tout.

En fait on pensait prendre un hotel 3 étoiles typique et surtout au calme comme on le dit, et on s'est retrouvé dans un équivalent campanille ou ibis 2 étoiles.

Un peu déçu, par chance cela n'était qu'une étape.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
villers les nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous sommes venus avec un groupon ... nous avons été très bien reçus ... le personnel est à l'écoute et très agréable ! le restaurant, un pur bonheur ! le petit déjeuner très copieux et en plus la possibilité de profiter du parc dès le réveil avec le plateau proposé pour s'installer sur une table au beau milieu de la verdure et des fleurs ! Franchement, vous pouvez vous y rendre les yeux fermés et même si les chambres ne sont pas super top, le décor du restau interieur et extérieur, le sourire du personnel, la qualité des repas .... vaut vraiment le détour !
BREF, nous avons hâte d'y revenir - Encore merci à tout le personnel pour ce si beau et bon séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Un petit week-end en amoureux dans une région que nous affectionnons particulièrement. Hélas, nous sommes déçus. La chambre est petite, sans charme particulier, située au rez de chaussé côté rue, donc bruyante. Les chambres sont mal insonorisées et il y a beaucoup de bruit ( un grand groupe de motards y séjourne en même temps). La salle de bain est petite, douche italienne, propre mais il manque une étagère ou un petit meuble pour y poser quelques accessoires ou au moins une trousse de toilette!
Le restaurant est de qualité très inégale. Nous avons très bien dîner le premier soir, par contre le deuxième soir nous avons été très déçus par le flamm pas assez cuite, la choucroute de poissons et les râpées de pommes de terre au munster. C'est dommage en Alsace. Où était donc le chef ?
Le petit déjeuner est quelconque.
Je ne pense pas y retourner .

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Bon hôtel situé à 10 min chrono du centre de Colmar, situation idéale pour se promener sur la route des vins. Quelques bémols toutefois: le buffet du petit-déjeuner est correct, mais des œufs et du bacon seraient les bienvenus; il n'y a pas de sèche-cheveux dans la chambre, ni de mini bar (chose extrêmement rare de nos jours); l'insonorisation du bâtiment n'est pas idéale: il y avait des Allemands à notre étage qui hurlaient dans les couloirs et claquaient les portes, et ce, matin et soir - pas top quand on essaie de s'endormir, ou qu'on veut encore trainer au lit le matin. Quant au "Spa", je ne l'ai pas vu, ni n'en ai même entendu parler.
Pour terminer sur une note positive quand même: la literie est très bonne, et le patron très sympa. Notez toutefois qu'il n'y a personne à l'accueil de midi à 16h tapantes, et qu'il n'y a même pas un café ouvert dans le village pour patienter.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bischwihr ou ses environs
Roi Soleil Prestige
N° 10 sur 39 à Colmar
Hotel Turenne
Hotel Turenne
N° 12 sur 39 à Colmar

Vous connaissez Le Relais du Ried Hotel - Restaurant et Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais du Ried Hotel - Restaurant et Spa

Adresse: 3 Grand Rue, F - 68320 Bischwihr, Colmar, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Colmar > Bischwihr
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Bischwihr
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Relais du Ried Hotel - Restaurant et Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais du Ried Hotel - Restaurant et Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Relais Du Ried
Relais Du Ried Colmar
Relais Du Ried Hotel Colmar
Le Relais Du Ried Hotel - Restaurant Et Spa Bischwihr, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais du Ried Hotel - Restaurant et Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.