Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“noel en alsace” 4 5 étoiles
Avis sur Le Relais du Ried Hotel - Restaurant et Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Le Relais du Ried Hotel - Restaurant et Spa a été ajouté à vos Favoris
Le Relais du Ried Hotel - Restaurant et Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Grand Rue, F - 68320 Bischwihr, Colmar, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
N° 1 sur 1 hôtels à Bischwihr
boult
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
“noel en alsace”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

accueil sympathique chambre confortable salle de bain spacieuse mais surprise aucun rangement de prevu pour les vetements et dans la salle de bain rien pour accrocher serviettes et vetements sinon cuisine excellente servie par un personnel souriant quand au petit dejeuner rien a dire c est copieux de plus hotel situe a proximite des marches de noel de colmar riquewhir kayserberg

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

147 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    24
    82
    27
    10
    4
Consultez les avis pour
41
62
2
9
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
sollies toucas
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
64 votes utiles 64 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

oui tres souvent les groupons sont decevant, mais pas celui-la.
Nous y avons passé 2 nuits, l'acceuil était sympatique. La chambre sans être trés grandous y re était correcte et propre. les petits déjeuners copieux et de bonne qualitée. Nous y avons également diner les deux soir et les repas étaient trés bons fait avec des produits frais et de producteurs regionaux, de plus la presentation était trés soignée.
C'est sans aucune esitation que nous y retournerons à notre prochain passage dans la région.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Freyming-Merlebach, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Cet hôtel situé en dehors de la ville présente un trop petit parking. Les chambres sont propres, calmes mais elles manquent d'espace de rangements surtout dans la salle de bains ! L'accueil est correct. Le petit-déjeuner est basique. Par contre, les repas sont aussi bien en quantité qu'en qualité, délicieux et raffinés (le foie gras maison au pain d'épices est succulent). Les desserts sont recherchés ! Le service est jeune et très agréable.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vevey, Suisse
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Nous étions un groupe de 17 personnes et avons tous été enchantés de notre court séjour dans cet hôtel. Certaines chambres sont un peu petites et l'insonorisation n'est pas optimale mais ces détails ne nous empêcheront pas d'y revenir. Le restaurant est très bien. Nous avons juste été un peu déçus par la carte des vins.

  • Séjour du octobre 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lorraine
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Accueil très chaleureux, personnel serviable et gentil. Etablissement très propre, chambre très correcte. Cuisine délicieuse et service impeccable. Seul bémole un peu bruyant le matin. Cet hotel est très bien situé, à 10 minutes du centre de Colmar.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Can Pastilla, Espagne
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Hotel est perdu, le tomtom ne le trouve pas et l'hotel me le confirmera par après.

Que dire : Hélas, nous sommes déçus. Au début nous avions réservé un ibis et si j'avais su.
Nous sommes partis à 4, La chambre est petite, sans charme particulier, et surtout une salle de bain de 3 m carré avec douche et surtout wc avec la tête posée sur l'évier. Les lits sont prévu pour des personnes de taille petite moins 1m75. Notre chambre était au 1 étage côté rue, donc bruyante dès 4 heures du matin. Les chambres sont mal insonorisées et il y a beaucoup de bruit.

Nous sommes arrivés 21 h 40 impossible de manger sur place car trop tard ???? vive le MC Do. Il faisait très chaud 30° , pas d'air conditionné, par contre drap presque moltoné et surtout une grosse couette, donc dormir avec la fenêtre ouverte, dur dur avec le bruit des voitures.

Parking très petit, voitures max pour chambres ???? Il faut donc arriver très tôt ou se mettre dans la rue.

Sinon le positif et oui il y en a, l'accueil bien et le déjeuner pas mal du tout.

En fait on pensait prendre un hotel 3 étoiles typique et surtout au calme comme on le dit, et on s'est retrouvé dans un équivalent campanille ou ibis 2 étoiles.

Un peu déçu, par chance cela n'était qu'une étape.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
villers les nancy
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous sommes venus avec un groupon ... nous avons été très bien reçus ... le personnel est à l'écoute et très agréable ! le restaurant, un pur bonheur ! le petit déjeuner très copieux et en plus la possibilité de profiter du parc dès le réveil avec le plateau proposé pour s'installer sur une table au beau milieu de la verdure et des fleurs ! Franchement, vous pouvez vous y rendre les yeux fermés et même si les chambres ne sont pas super top, le décor du restau interieur et extérieur, le sourire du personnel, la qualité des repas .... vaut vraiment le détour !
BREF, nous avons hâte d'y revenir - Encore merci à tout le personnel pour ce si beau et bon séjour.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Relais du Ried Hotel - Restaurant et Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Relais du Ried Hotel - Restaurant et Spa

Adresse: 3 Grand Rue, F - 68320 Bischwihr, Colmar, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Colmar > Bischwihr
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 hôtels à Bischwihr
Fourchette de prix (par nuit): 40 € - 83 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Relais du Ried Hotel - Restaurant et Spa 3*
Nombre de chambres: 52
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais du Ried Hotel - Restaurant et Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Relais Du Ried
Relais Du Ried Colmar
Relais Du Ried Hotel Colmar
Le Relais Du Ried Hotel - Restaurant Et Spa Bischwihr, Alsace

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais du Ried Hotel - Restaurant et Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.