“Très jolie chambre et très bon restaurant !” 5 5 étoiles

Le Relais du Ried Hotel - Restaurant et Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Grand Rue, F - 68320 Bischwihr, Colmar, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bischwihr
La Chaux-de-Fonds, Suisse
“Très jolie chambre et très bon restaurant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Nous avons passé deux nuits au Relais du Ried et ce fut un très agréable séjour. Notre chambre était assez petite mais très jolie dans les tons gris et violet et très bien aménagée. On voyait qu'elle avait été rénovée récemment. Le seul défaut est la taille du lit qui est plutôt petit, ce qui peut être dérangeant pour des gens de plus d' 1m75. Mais pour nous ce n'était pas un problème. On ne peut, par contre, pas juger de l'isolation phonique du bâtiment car il y avait peu de monde dans l'hôtel au moment où nous y étions. Par contre, on entendait aucun bruit venant de l'extérieur, ce qui était très agréable.
Nous avons aussi testé le restaurant. Il est également très joliment décoré. Le service était très prévenant et le repas vraiment délicieux. Le foie gras maison est vraiment très bon ! Nous y retournerions sans problème car nous avons été très bien accueillis !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Nous avons passé noël en famille. L’accueil est sympathique, l'hôtel très bien situé, à 7km de Colmar (5-10min). Les chambres ne sont pas très grandes mais c'est supportable, par contre pas beaucoup de rangement, certainement dû au fait qu'il n"y a pas de place pour les mettre. Nous avons seulement mangé une seule fois car le restaurant n'était pas ouvert le 25 et 26 décembre. La nourriture était bonne. Le petit déjeuner et un buffet, où vous avez le choix. Le point négatif est le parking, il n'y a pas beaucoup de places, il faut en trouver sur la rue. Nous n'avons pas testé le "spa". Les grands (au dessus d'1m85) auront certainement les pieds qui dépassent du lit car il ne sont pas très longs

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
liege
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Nous avons aimé la cuisine ainsi que la présentation des plats,par contre service trop rapide (stagiaires)tables de cantine même pas de set de table ni de nappe bien sur, l'écologie à ses limites!!!!!!!!.Hôtel très calme ,bien situé pour les visites des marchés de Noël. Les chambres ,à proscrire les chambres mansardées du deuxième étage ,minuscules et très inconfortables ,les chambres du premier vue parking sont nettement mieux ,mais désuètes, mobilier, rangement etc...même pas de patère ni dans les chambres ni dans la salle de bain,en fait (en hiver)étant donné qu'il n'y a aucune forme de loisir à l'hôtel ,après le dîner vers 21hrs45 que faire !dans une chambre 'non confortable' ou en plus il n'y a qu'une chaise?Bref ,pour nous, cet hôtel peut être considéré comme un établissement de passage"mais peut être est-ce sa fonction première

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
boult
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

accueil sympathique chambre confortable salle de bain spacieuse mais surprise aucun rangement de prevu pour les vetements et dans la salle de bain rien pour accrocher serviettes et vetements sinon cuisine excellente servie par un personnel souriant quand au petit dejeuner rien a dire c est copieux de plus hotel situe a proximite des marches de noel de colmar riquewhir kayserberg

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
sollies toucas
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

oui tres souvent les groupons sont decevant, mais pas celui-la.
Nous y avons passé 2 nuits, l'acceuil était sympatique. La chambre sans être trés grandous y re était correcte et propre. les petits déjeuners copieux et de bonne qualitée. Nous y avons également diner les deux soir et les repas étaient trés bons fait avec des produits frais et de producteurs regionaux, de plus la presentation était trés soignée.
C'est sans aucune esitation que nous y retournerons à notre prochain passage dans la région.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Freyming-Merlebach, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Cet hôtel situé en dehors de la ville présente un trop petit parking. Les chambres sont propres, calmes mais elles manquent d'espace de rangements surtout dans la salle de bains ! L'accueil est correct. Le petit-déjeuner est basique. Par contre, les repas sont aussi bien en quantité qu'en qualité, délicieux et raffinés (le foie gras maison au pain d'épices est succulent). Les desserts sont recherchés ! Le service est jeune et très agréable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Vevey, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Nous étions un groupe de 17 personnes et avons tous été enchantés de notre court séjour dans cet hôtel. Certaines chambres sont un peu petites et l'insonorisation n'est pas optimale mais ces détails ne nous empêcheront pas d'y revenir. Le restaurant est très bien. Nous avons juste été un peu déçus par la carte des vins.

• Séjour du octobre 2012

Vous connaissez Le Relais du Ried Hotel - Restaurant et Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais du Ried Hotel - Restaurant et Spa

Adresse: 3 Grand Rue, F - 68320 Bischwihr, Colmar, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Colmar > Bischwihr
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bischwihr
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Relais du Ried Hotel - Restaurant et Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais du Ried Hotel - Restaurant et Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Relais Du Ried
Relais Du Ried Colmar
Relais Du Ried Hotel Colmar
Le Relais Du Ried Hotel - Restaurant Et Spa Bischwihr, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais du Ried Hotel - Restaurant et Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.