“Marchés de NOEL en Alsace.” 3 5 étoiles

Le Relais du Ried Hotel - Restaurant et Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Grand Rue, F - 68320 Bischwihr, Colmar, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Bischwihr
Cergy, France
“Marchés de NOEL en Alsace.”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Pour nous promener dans divers marchés de NOEL, nous avons réservé une nuit à L'Hotel (le relais du Ried à Bizschwhir) et nous avons été un peu déçus.
La chambre était assez petite et la salle de bains minuscule.
Quant au restaurant, la nourriture était correcte mais sans plus.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Athus
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

L'hôtel est sympa, propre et la literie confortable.Nous avons diner le 1er soir, tres bonne prestation, sauf peut être la t°des plats qui auraient pu etre plus chaud.Que dire du petit déjeuner. Grand choix, qualitatif et en abondance.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Amiens
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Accueil professionnel et cuisine soignée. Qualité et service parfait.Beaucoup d'attention à tous niveaux. Le détour est récompensé. Aucune attente meme si un bus est servi en même temps que vous. Carte très claire .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Metz, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avions réservé cette hotel sur bookin et nous avons été très satisfait de notre séjour.
Comme beaucoup le dise , le personnel ainsi que le patron sont très agréables et pro .
Nous avons excellemment mangé des assiettes avec des mets délicieux et des proportions " alsacienne "
Rien a redire c'est volontier que nous le conseillons et que nous y retournerons

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Virée en moto et weekend détente dans cet Hôtel Spa restaurant très agréable.
Des emplacements de parking au devant de l'hôtel facilitent grandement l'accès.

Accueil :
Souriant et professionnel par toute la jeune équipe ainsi que par le propriétaire des lieux qui est très présent et à l'écoute de sa clientèle.
Ils ont une certaine prestance et une sérénité qui rend l'ambiance bien agréable et familiale si vous osez et prenez le temps de discuter avec eux.

Côté restauration :
Présentation gastronomique et tout à la carte.
J'adooore (les entrées un poil sucrée à mon goûts).
Petit déjeuner buffet copieux...le pain...le pain croustille...il est cuit sur place !
C'est agréable de prendre le petit déjeuner à l'extérieur quand il fait beau et de regarder les enfants jouer au fond de la propriété avec des jeux qui leurs sont appropriés.

Côté Spa :
Demandez des renseignements à l'accueil, l'accès est gratuit jusqu'à 22h.
Les peignoirs sont en locations.
Douches froides, 1 hamman, 1 sauna et salon détente tout neuf.
La vue sur l'extérieur en sera prochainement améliorée...soyez tolérant et détendez-vous !
Bien être au rendez-vous.

Chambre :
bonne literie, insonorisation correct, chambre spacieuse (précisez si vous voulez une baignoire il n'y en a pas beaucoup dans l'hôtel), décoration raffinée et moderne, sanitaire propre.

Nous avons rapidement sympathisé avec tout ce petit monde qui travail durement jours et nuits.
Je les encourage à poursuivre ainsi et de toujours améliorer leur établissement.
Sachez que le propriétaire s'efforce à rénover chaque année son hôtel.
Il n'y a pas de laissé aller comme certains établissements qui se reposent sur leur notoriété, vous voyez ce que je veux dire...

Nous y retournerons volontiers à notre prochain passage dans la région et nous vous recommandons vivement le Relais du Ried Hôtel de Bischwihr.

Bon séjour à tous !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013 par mobile

Reserver via boiking et trouvé par hasard , j'y ai passé une excellent soirée . L'acceuil charmant , aimable et prévenant . Le restaurant , belle qualité du plat ( suprême de poulet sauce foie gras ) . Chambre calme , propre et agréable . Petite déjeuner face au jardin avec aliments frais et variés .

• Séjour du juin 2013
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Accueil très sympathique, le personnel est très professionnel, aimable et agréable.
La qualité de l’hôtel est très satisfaisante, les chambres ont totalement été refaites.
Quel bonheur de se relaxer au Spa: hammam, sauna et grandes douches, à consommer sans modérations...
La carte du restaurant est bien garnie, variée, pas besoin d'y passer des heures pour choisir. Les plats sont typiques alsacien, l'idéal pour découvrir les spécialités locales.
Je recommande cet hôtel, que ce soit pour la découverte ou dans un but professionnel.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Relais du Ried Hotel - Restaurant et Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais du Ried Hotel - Restaurant et Spa

Adresse: 3 Grand Rue, F - 68320 Bischwihr, Colmar, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Colmar > Bischwihr
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa
N° 1 sur 1 hôtels à Bischwihr
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Relais du Ried Hotel - Restaurant et Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais du Ried Hotel - Restaurant et Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Relais Du Ried
Relais Du Ried Colmar
Relais Du Ried Hotel Colmar
Le Relais Du Ried Hotel - Restaurant Et Spa Bischwihr, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais du Ried Hotel - Restaurant et Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.