“Hôtel très fréquenté mais calme” 4 5 étoiles

Le Relais du Ried Hotel - Restaurant et Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Grand Rue, F - 68320 Bischwihr, Colmar, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Bischwihr
Brumath
“Hôtel très fréquenté mais calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous y avons séjourné la nuit de Noël.
Malgré un hôtel presque complet, la chambre était calme.
Chambre spacieuse et belle salle de bain
Excellent accueil mais places de parking devant l'hôtel limitées.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Nous avons trouvé cet hôtel grace au site de Booking, mais nous avons préféré éffectuer notre réservation en direct. Au 1er abord accueil sympathique, notre correspondant nous laisse entendre qu'en réservant en direct nous pouvons bénéficier du choix de notre chambre. Nous avons donc réservé 2 chambres calme dans les étages supérieurs. A notre arrivée nous avons été étonné de ne pas avoir 2 chambres côte à côté, chambres au 1er étage, la 1ere juste au niveau de la cage d'escalier qui dessert l'ensemble des autres chambres, la 2ème au fond du couloir côté parking et juste au dessus du restaurant. Les chambres sont confortables et bien équipées mais un peu petites. Nous avions prévu de manger sur place, malheureusement poisson pas cuit, légumes sans saveur, d'ailleurs impossible de déterminer à quoi était le gratin et le flan de légumes (je vous conseille fortement de manger ailleurs). Après de repas bâclé nous sommes allés nous coucher, bruit des chaises du restaurant, discutions des personnes qui fument à l'extérieur et passage incessant dans la cage d'escalier, enfin le calme vers minuit et reprise des bruits vers 7h00 (sympa la grâce matinée). Nous avons fait part de notre désagrément à la direction qui nous a répondu qu'elle ne faisait pas plus d'effort pour les réservations en direct. Je ne retournerai pas dans cet hôtel et vous conseille de faire vos réservations par Booking ou autres sites puisque c'est eux se chargent de faire connaître cet hôtel. Mais ne vous attendez pas à un accueil sympathique .

Astuce pour la chambre : Passez votre chemin
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bischwihr

Collonges Fort L'Ecluse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel et nous avons été très satisfaits des prestations tant au niveau de la chambre que du restaurant.
Le personnel est très "pro" et très aimable.
Notre chambre était sous les toits et de taille très correcte. Salle de bains sous pente très jolie mais attention aux personnes trop grandes.
Très bien situé pour les marchés de Noël environnants et la route des vins.
L'hôtel est à l'écart de la route donc au calme.

Astuce pour la chambre : Les chambres sous toit ont du charme avec les poutres apparentes.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Cergy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Pour nous promener dans divers marchés de NOEL, nous avons réservé une nuit à L'Hotel (le relais du Ried à Bizschwhir) et nous avons été un peu déçus.
La chambre était assez petite et la salle de bains minuscule.
Quant au restaurant, la nourriture était correcte mais sans plus.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Athus
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

L'hôtel est sympa, propre et la literie confortable.Nous avons diner le 1er soir, tres bonne prestation, sauf peut être la t°des plats qui auraient pu etre plus chaud.Que dire du petit déjeuner. Grand choix, qualitatif et en abondance.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Amiens
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Accueil professionnel et cuisine soignée. Qualité et service parfait.Beaucoup d'attention à tous niveaux. Le détour est récompensé. Aucune attente meme si un bus est servi en même temps que vous. Carte très claire .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Metz, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avions réservé cette hotel sur bookin et nous avons été très satisfait de notre séjour.
Comme beaucoup le dise , le personnel ainsi que le patron sont très agréables et pro .
Nous avons excellemment mangé des assiettes avec des mets délicieux et des proportions " alsacienne "
Rien a redire c'est volontier que nous le conseillons et que nous y retournerons

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Relais du Ried Hotel - Restaurant et Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais du Ried Hotel - Restaurant et Spa

Adresse: 3 Grand Rue, F - 68320 Bischwihr, Colmar, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Colmar > Bischwihr
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa
N° 1 sur 1 hôtels à Bischwihr
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Relais du Ried Hotel - Restaurant et Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelBookers, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais du Ried Hotel - Restaurant et Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Relais Du Ried
Relais Du Ried Colmar
Relais Du Ried Hotel Colmar
Le Relais Du Ried Hotel - Restaurant Et Spa Bischwihr, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais du Ried Hotel - Restaurant et Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.