“Il ne faut pas le dire” 5 5 étoiles
Avis sur l'Arc en Ciel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Blaesheim
l'Arc en Ciel
l'Arc en Ciel a été ajouté à vos Favoris
57 rue du Marechal Foch, 67113 Blaesheim, Strasbourg, France   |
Ventabren, France
“Il ne faut pas le dire”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Cela fait presque 20 ans que nous allons chez Anne, la propriétaire, son établissement s'est amélioré d'année en année, si nous allons dans la région de Strabourg en vacances ou pour le travail de mon mari, c'est une étape indispensable, à chaque fois que l'on y va c'est une amie que nous retouvons. L'accueil est super, les chambres trés grandes, le petit DJ copieux et surtout la convialité entre les personnes hébergées généralement de mise. Une bonne adresse trés familiale.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Courchelettes
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous revenons cet après-midi même d'Alsace et nous avons séjourné à l'Arc en Ciel;
Que dire de mieux que parfait? Tout a été pensé pour le confort et la tranquillité. Madame Schadt
est très accueillante et des plus attentionnée. Nous avons occupé les 5 chambres et toutes ont été aménagées avec goût et rien n'y manque. Les lits sont très confortables, le petit déjeuner très complet.
A ne manquer sous aucun prétexte pour ceux qui veulent rayonner dans la région!
Un grand merci encore à la propriétaire.
Bernard & Dominique Brossé, Robert, Josette, Cathie, Alexis , et leur chauffeur Freddy.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Arlon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Excellent accueil, chambre propre, confortable et agréable. On s'y sent comme à la maison.
Formule avec petit déjeuner inclus, pièce commune pour se retrouver autour d'un jeu de société ou d'un repas.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

L'accueil de la propriétaire est charmant. La grande maison alsacienne, fleurie comme il se doit, au milieu du village est accueillante. On s'installe dans une chambra spacieuse, avec salle de douche. Le lit est confortable (et large !) et le petit déjeuner, servi au rez-de-chaussée comprend tout ce qu'il faut : jus de fruit, viennoiserie, confitures, yaourts, pain, café, etc.
J'oubliais : on peut garer sa voiture à l'abri dans la grange.
Et aussi, le prix est raisonnable.
Nous y sommes déjà allés 3 fois, nous y retournerons !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Le gîte se trouve dans un charmant petit village typique d'Alsace, où vous trouverez un resto, un boucher, banque et boulangerie. 15 minutes de Strasbourg, près de la route des vins d'Alsace.
Anne, la propriétaire est d'une gentillesse exemplaire, et très attentionnée. Les chambres sont parfaites, propres, et grandes. Ma conjointe est paraplégique, et nous avons pu nous déplacer facilement, grande salle de bain, douche à l'italienne, très grand lit. Tout est très pensé pour simplifier et agrémenter notre séjour. Réfrigérateur disponible pour les clients, refroidisseur à vin rempli de vin de la région à un coût très raisonnable. Très grande salle pour prendre nos petits-déjeuners. Je n'hésiterais pas a recommander ce gîte et j'espère pouvoir y retourner un jour. Une adresse a retenir!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Alice1977
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

L'arc en Ciel est l'endroit où j'aime aller avec ma famille lorsque je passe quelques jours en alsace...enfin quand il y a de la place car les 6 chambres sont souvent prises. Il faut donc réserver longtemps à l'avance durant certaines période de l'année.
Nous aimons l'acceuil, la gentillesse, la propreté, la beauté de l'ancienne ferme, le parking sécurisé, le petit déjeuner avec de bons produits, le village et ses restaurants.
Proche de Strasbourg. Un peu plus éloigné de la partie sud de l'alsace. Bon rapport qualité/prix

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Vous connaissez l'Arc en Ciel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant l'Arc en Ciel

Adresse: 57 rue du Marechal Foch, 67113 Blaesheim, Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Blaesheim
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Blaesheim
L'Arc En Ciel Blaesheim, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de l'Arc en Ciel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.