“Chambre d'hote vraiment charmante” 5 5 étoiles
Avis sur Les Chambres de Blaesheim

Les Chambres de Blaesheim
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Blaesheim
Les Chambres de Blaesheim
87 rue Marechal Foch, F-67113 Blaesheim, Strasbourg, France   |
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Blaesheim
Antibes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Chambre d'hote vraiment charmante”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Nous sommes restés 3 nuits dans cette chambre d'hote très agréable. Les hotes sont très acceuillants.
Quand on arrive le soir, une salle à la déco alsacienne avec de magnifiques meubles en bois nous accueille, où il y a disposition de quoi faire du thé ou du café et en cette période de Noël des Bredele maison qui sont très bons (nous excusons auprès de ceux qui passent après nous je crois que nous avons mangé tous les Bredele).
La maitresse de maison prépare un petit déjeuner délicieux où tout est fait maison (pain d'épice, brioche toute chaude, confitures, compote et salade de fruit).
Ne pas hésiter à demander les conseils de "Monsieur tourisme" qui nous a conseillé à la fois un itinéraire dans Strasbourg et pour la visite des villages alentours.
Sans oublier que les chambres sont spacieuse avec des grands lits et très joliment décorées. La salle de bain est confortable et propre. Et le petit plus que j'ai bien apprécié étant très frileuse : le chauffage au sol.
Je recommande cette chambre les yeux fermés.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

3 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
CENTRE
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

nous sommes resté 4 nuits dans ce B&B et c'est un endroit à recommander. Le village est joli et très calme. La chambre d'hotes est dans l'annexe d'une maison alsacienne. La déco est soigné et sobre. Les chambres sont très confortables. Le petit déjeuner est très bien - pain d"épices et brioche maison. Il n'a y a ni télé ni téléphone ce qui rend le séjour très reposant. Les propriétaires sont charmants et avenants. Très bonne adresse avec des enfants puisqu'il y a un jardin.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Les Chambres de Blaesheim ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Chambres de Blaesheim

Adresse : 87 rue Marechal Foch, F-67113 Blaesheim, Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Blaesheim
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Blaesheim
Les Chambres De Blaesheim Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Chambres de Blaesheim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Les Chambres de Blaesheim a été ajouté à vos Favoris