“Très agréable” 4 5 étoiles

Classé n° 2 sur 3 Restaurants à Blaesheim
Cuisines : Plats cuisinés
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Venu en couple en passant par weekendesk.com, nous avons fortement apprécié le cadre de cet hôtel situé dans ce petit village typique d'Alsace très calme. La chambre privilège était très propre bien entretenue, grande avec wc séparé. Le tout avait une impression de neuf ou de récemment rénové, une petite rénovation de l'ascenseur ajouterait encore une plus value. Le dîner compris dans mon forfait au restaurent était très correct et collait au cadre.

Issou
“Confortable mais table banale”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Pour l hôtel : chambre mansardée propre. Salle de bain spacieuse. Lit king size. Correcte
Pour le restaurant. Foie gras décevant.
Risotto pas crémeux. Raviole trop salée.
Choix du vin bien.
En conclusion ce n est pas une destination pour y manger.

Visité en juillet 2014
Strasbourg, France
“décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

aujourd'hui pour déjeuner : le cadre est sympathique mais ce jour deux tables seulement occupées avec en prime deux messieurs parlant très fort....menu à 35 euros et 47 avec supplément foie gras et filet de bœuf , foie gras maison sans plus, filet de bœuf demandé saignant arrivé presque à point , pour le magret trop cuit....enfin pendant que nous attaquions la viande, le personnel a disposé les couverts pour le soir, bruits de chaises sur le parquet de couverts, etc.... pas très agréable pour un repas en tête à tête :( nous habitons strasbourg et nous ne retournerons probablement pas à ce restaurant.

• Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Stutzheim, France
“Accueil extra, cuisine savoureuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

On est encore dans la Communauté urbaine de Strasbourg, pourtant le village garde une authenticité de campagne profonde, avec de belles maisons alsaciennes
L'entrée du restaurant est sympa, avec de beaux tapis, de belles boiseries.
la salle à manger est dans le même style : chaleureuse.
On y voit la photo de V giscard d'estaing avec H Schmidt, qui sont venus ici, pour un repas présidentiel, bien sûr.
passons à table : on m'a proposé un kir ...au pain d'épices. pas mauvais, ça change du kir cassis ou violette.
En amuse bouche, on a eu droit à une tasse de velouté dubarry : Très bon.
On s'est régalé d'une choucroute de poissons : peut-être moins goûtu qu'à la Maison Kammerzell....mais dans un cadre bien plus calme.
La carte des desserts, un peu mince, ne contient pas de mets régionaux....
Carte des vins fournie, peut-être un peu cher.

très bonne expérience, addition un peu salée (c'est la demi bouteille de riesling qui l'a plombée)

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lingolsheim, France
“Plats du jour excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

étant client régulier le midi car travaillant à Duppigheim je ne peux que conseiller le plat du jour de ce restaurant qui est à mon avis le meilleur rapport qualité/prix aux 30km à la ronde, rien à redire, des plats qui sentent le frais et qui sont excellent, que c'est agréable et pourtant si rare dans notre région! de nature difficile pas une seule fois j'ai été déçu, incroyable mais vrais, en plus d'un cadre et un personnel très agréable pour 11.5 euros entré + plat ou plat + dessert c'est juste le top, moins cher qu'une pizza fruit de mer vous avez de la qualité dans l'assiette !

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au Boeuf ont aussi consulté

Geispolsheim, Strasbourg
Geispolsheim, Strasbourg

Vous connaissez Au Boeuf ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Boeuf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.