“Charme, classe et modernité” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
La Rochette
500 La Rochette, 68910 Labaroche, France   |
Lyon
“Charme, classe et modernité”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Une très bonne surprise que cet hôtel "LA ROCHETTE", caché dans "le bon air" d'un joli village d'altitude du nom de LABAROCHE à 5 kms des Trois Épis et à 15 kms au dessus de Colmar.

Disons d'entrée que ce n'est pas son architecture qui nous a séduits, car l'hôtel actuel est le fruit de deux agrandissements successifs d'une grosse villa du XXe siècle, ce qui lui donne un aspect quelque peu biscornu. De même, la signalisation de l'hôtel est actuellement telle qu'on ne le voit qu'en passant devant lui (cela devrait s'améliorer prochainement !).

Mais reconnaissons que ces travaux (assez récents) ont été menés de main de maitre pour conférer charme, classe et modernité à son intérieur et c'est bien ce qui nous intéresse ici.
Les chambres sont agréables, claires et assez spacieuses, avec une décoration de très bon goût, une literie confortable et des sanitaires ultra modernes.
L'accueil des patrons est très sympathique, les petits déjeuners copieux et la salle à manger engageante. La table semble gouleyante mais je n'en parlerai pas, ne l'ayant pas testée.
Bien sûr cela à un prix : comptez une centaine d'euros pour deux avec les petits déjeuners, mais soyez sûr que votre étape sera reposante et agréable.

Astuce pour la chambre : Évitez les quelques chambres donnant sur la route. Bien que celle-ci soit une petite route de montag...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

33 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Hôtel design , Chambres standard un peu petites , choisir plutôt chambre supérieure ( pour 3)
Surtout 1/2 Pension excellente , Bonne cuisine , bien présentée dans les plats et variée

manque : La climatisation lorsque l'été c'est la canicule en Alsace
Une piscine couverte serait agréable !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
reims
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Lors d'un court séjour en juillet 2013, j'ai été très désapointé par cet établissement qui ne mérite pas trois étoiles. En effet la chambre était ridiculement petite, donnant sur la rue; la clim. étant absente il a fallu dormir avec la fenêtre ouverte ce qui m'a permis de bien entendre le bruit de la circulation! Les lits en mousse sont indignes d'un établissement se targuant de ses trois étoiles, le petit déjeuner ne vaut rien (j'ai connu mieux dans des deux étoiles).
La salle de bain était (plutôt un cabinet de toilettes) si petite qu'on ne pouvait y tenir à deux sauf si l'un de nous se tenait dans la douche.

Je n'ai pas apprécié l'attitude hautaine et méprisante du serveur au restaurant le soir. Tant et si bien que j'ai préféré prendre ma voiture et faire plusieurs kilomètres le lendemain pour diner ailleurs.

Astuce pour la chambre : Je déconseille cet établissement.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

C'est un circulant en voiture que nous avons découvert cet hôtel.
Nous avons fait demi-tour et contacté que l'intérieur de l'hôtel était aussi bien rénové que le laissait supposer l'extérieur. Au calme, avec de très belles chambres et un petit déjeuner très copieux.
Le personnel est très accueillant.
Du coup nous y sommes restés 2 nuits et avons gouté à la cuisine de son excellent restaurant.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

De passage à Labaroche, nous avons goûté à l'excellente cuisine du restaurant : originale, raffinée et goûteuse, servie avec affabilité dans une ambiance très agréable. Une bonne adresse que nous avons plaisir à conseiller !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
champier
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Nous avons passés 3 nuits dans cet hotel que nous connaissions déjà.
Très bon acceuil personnels disponible et de bon conseil.
Chambre spacieuse, fonctionnelle et très propre.
Hotel qui mérite un classement supérieur.
Quand au restaurant, même en demi-pension, repas gastronomique, personnel au top
En bref rien à redire sauf que vous pouvez réserver sans aucune hésitation, vous ne serai pas déçu.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
SENS
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous avons dormi une nuit. les chambres sont très confortables et spacieuses, très design C'est un bel hôtel , nous n'avons pas pu goûter la cuisine le restaurant était fermé le soir de notre passage.
Hotel récent et moderne trés bon confort

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Rochette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Rochette

Adresse : 500 La Rochette, 68910 Labaroche, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Labaroche
Parking gratuit
Classé n°1 sur 3 hébergements spéciaux à Labaroche
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Rochette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Rochette Labaroche
Hotel Rochette Labaroche
La Rochette Labaroche, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Rochette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.