“excellent séjour” 5 5 étoiles

500 La Rochette, 68910 Labaroche, France   |
Bruxelles, Belgique
“excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous y avons séjourné 2 fois en couple. Excellent pour les randonnées dans la région, on est à 5mns de plein de départs. Hôtel charmant, chambres modernes (même si un peu petites), literie excellente et table d'exception. Ils préparent des paniers pique-nique à la demande.
Très bon service.
Le petit plus : accessible sans voiture grâce à l'arrêt de car (direct de la gare de Colmar) au pied de l’hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Franconville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

emplacement superbe de plus neige le matin ce qui donne encore plus de cachet , chambre et couchage de tres bonne qualité, repas excellent et avec recherche pour un prix tres raisonnable, le service ne merite aucun reproche, tres bon sejour

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Mellecey, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Avec mon conjoint, nous avions un coffret smartbox à utiliser (une nuit avec repas et petit déjeuner). Nous y sommes allés le week end du 20 Avril dernier.

Accueil parfait: personnel très sympathique, professionnel, aimable!
Chambres spatieuses, très propres. Nous avons passé une très bonne nuit au calme! Déco très moderne et classe (j'ai adoré) et salle de bain superbe, avec une douche immense!
Restaurant top! Classe, plats excellent. Nous avons bien aimé le foie gras maison et et le boeuf rassis => un délice!
Petit déjeuner: complet. Beaucoup de choix varié!

Bref, merci à toute l'équipe de La Rochette pour leur accueil et leur convivialité!

Nous reviendrons chez vous avec grand plaisir!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Montigny-les-Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Hôtel sympa, moderne, silence assuré. Paysage de moyenne montagne. Ambiance neutre, patron un peu seul à la réception et au sevice. Se déplaçant rapidement pour répondre à tout. Serviable malgré sa grosse charge de travail. Cuisine soignée.

Astuce pour la chambre : La suite est confortable mais assez chère. Ne peut pas juger les autres chambre.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons eu l'occasion de séjourner deux fois dans cet hôtel.L'accueil et le service sont excellents. La 1ere chambre (1er tarif) très jolie, spacieuse et confortable. La seconde, tarif supérieur (pas la suite) nous est apparu moins grande et moins design. Le restaurant gastronomique est un vrai régal, on ne s'en lasse pas.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres du 1er étage, moins chères et plus agréables que celles du second.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Une très bonne surprise que cet hôtel "LA ROCHETTE", caché dans "le bon air" d'un joli village d'altitude du nom de LABAROCHE à 5 kms des Trois Épis et à 15 kms au dessus de Colmar.

Disons d'entrée que ce n'est pas son architecture qui nous a séduits, car l'hôtel actuel est le fruit de deux agrandissements successifs d'une grosse villa du XXe siècle, ce qui lui donne un aspect quelque peu biscornu. De même, la signalisation de l'hôtel est actuellement telle qu'on ne le voit qu'en passant devant lui (cela devrait s'améliorer prochainement !).

Mais reconnaissons que ces travaux (assez récents) ont été menés de main de maitre pour conférer charme, classe et modernité à son intérieur et c'est bien ce qui nous intéresse ici.
Les chambres sont agréables, claires et assez spacieuses, avec une décoration de très bon goût, une literie confortable et des sanitaires ultra modernes.
L'accueil des patrons est très sympathique, les petits déjeuners copieux et la salle à manger engageante. La table semble gouleyante mais je n'en parlerai pas, ne l'ayant pas testée.
Bien sûr cela à un prix : comptez une centaine d'euros pour deux avec les petits déjeuners, mais soyez sûr que votre étape sera reposante et agréable.

Astuce pour la chambre : Évitez les quelques chambres donnant sur la route. Bien que celle-ci soit une petite route de montag...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Hôtel design , Chambres standard un peu petites , choisir plutôt chambre supérieure ( pour 3)
Surtout 1/2 Pension excellente , Bonne cuisine , bien présentée dans les plats et variée

manque : La climatisation lorsque l'été c'est la canicule en Alsace
Une piscine couverte serait agréable !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Rochette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Rochette

Adresse: 500 La Rochette, 68910 Labaroche, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Labaroche
Parking gratuit
N° 1 sur 3 hébergements spéciaux à Labaroche
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Rochette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Rochette Labaroche
Hotel Rochette Labaroche
La Rochette Labaroche, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Rochette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.