“on reviendra” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Labaroche
Fermanville, France
“on reviendra”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

excellent hôtel ,simple mais tellement accueillant,nous sommes venus à 5 ,nous avons pris 3 chambres ,qui sont propres ,spacieuses et calmes,tout est pensé pour nous rendre le séjour agréable, la déco ancienne nous permet de découvrir le style de vie de la région.La cuisine est parfaite même trop copieuse pour des petits appétits,mais tellement authentique.
L’accueil parfait,et généreux.Ces dames sont très courageuses et ne comptent pas leurs heures.
Excellent rapport qualité/prix
Nous reviendrons en gîte cette fois ,pour prendre le temps de vraiment découvrir ce petit coin de France,en période de Noël ,et pour profiter si possible de la neige.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Luingne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Après plusieurs séjours à l'hôtel ou en gîte, l'accueil de Martine et de Christiane est toujours aussi chaleureux. Les chambres ainsi que les gîtes sont très confortables. La cuisine traditionnelle ou régionale, toujours en abondance, méritent le détour.
Le coin est idéale pour les promenades. Le spa, le terrain de tennis, la salle de jeu ainsi que la plaine de jeu complètent agréablement cet ensemble hôtelier.
C'est avec un grand plaisir que nous revenons régulièrement leur faire un petit coucou de Belgique.
Serge, Michèle et Roméo

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Je ne vous parlerai pas de l'hôtel mais uniquement du restaurant "AU TILLEUL".
Il y a quelques jours, j'étais avec des amis dans cet hôtel-restaurant familial du village vosgien de LABAROCHE, assez bien considéré par quelques amis de Tripadvisor.

Très classiquement nous dinions de quelques Flammeküches (Tartes flambées alsaciennes) très moyennes, quand, voyant "salade composée" sur l'ardoise, j'appelle une serveuse bien rondelette et lui demande gentiment : "Qu'y-a-t'il dans votre salade composée?"
Voici sa réponse textuelle : "Et vous croyez que j'ai le temps de vous répondre?"

Je sais que, ce soir là, il y avait du monde ; je sais que tout le monde avait faim, mais c'est le première fois en cinquante années de restaurants que l'on m'a répondu avec une telle désinvolture et une telle impolitesse.

Ajoutez un brugnon dur comme une pierre en dessert (incoupable et inmangeable), voila de quoi me laisser pensif sur les repas du "TILLEUL" et que ce soirb là, il était 'reès médiocre" !
J'en suis d'autant plus désolé que la patronne Martine, est une dame attentionnée et affairée. Je ne peux que lui souhaiter de mieux savoir s'entourer...

Astuce pour la chambre : Évitez la serveuse très rondelette (elle se reconnaitra !)
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Dinant, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

L'hôtel se situe dans un endroit calme, à 30 minutes de Colmar et autant de Hunawhir. Personnel très sympathique, à l'écoute. Ambiance très familiale et conviviale. Même si la chambre est vieillotte (annexe de l'hôtel),elle est très propre et très grande. Le petit déjeuner est un buffet assez bien fourni (charcuterie; vienoiserie, pains de plusieurs sortes, compotes de fruits le tout fait maison); le souper est très copieux : une entrée, un plat consistant, un fromage et un dessert le tout fait maison et d'un délice ....Et sans oublier l'accès au SPA compris dans le prix de la pension (hammam, bain à bulles, sauna ... avec somme toute une dose un peu trop élevée de chlore à signaler tout de même. Bref : allez-y c'est un réel plaisir !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Super séjour dans cet hôtel très convivial.Personnel très gentil, cuisine traditionnelle très savoureuse, abondance des plats(peut être même un peu trop), petits déjeuners copieux et savoureux( le pain perdu encore tout chaud en sus).Sans oublier la propreté et le confort des chambres dans l annexe de l hôtel et bien sûr le spa(jacuzzi, hammam et sauna) le top !!! Bref, une bonne adresse à retenir!!

• Séjour du août 2013
Gérouville
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Pour la troisième fois que nous y allons (cette fois-ci avec nos 2 p'tits bouts), nous avons été très bien reçus.

Très bon accueil, bon restaurant et chambre bien aménagée même avec 2 petits enfants.

Le petit déjeuner est un régal !!

La gentillesse et l'amabilité de la patronne ont été aussi très appréciés par mon épouse et moi-même.

A recommander que ce soit en famille et/ou entre amis, que ce soit en hiver ou en en été.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
herimoncourt
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

très bon accueil, propre , repas excellent et copieux. nous avons profité du spa ce qui est
agréable pour vous détendre . très propre également avec serviettes de toilettes et
peignoirs fournis. petit déjeuner a volonté avec pâtisseries maison .
nous sommes vraiment enchantés et y retournons .
un très bon rapport qualité ,prix.
la patronne s'appelle MARTINE

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Labaroche ou ses environs
Au Bois le Sire
N° 1 sur 6 à Turckheim
Les Rives de la Fecht
Les Rives de la Fecht
N° 1 sur 1 à Ingersheim

Vous connaissez Hotel-restaurant Au Tilleul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-restaurant Au Tilleul

Adresse: 385 Lieu-dit La Place, 68910 Labaroche, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Labaroche
Bar/lounge Restaurant Spa Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Labaroche
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel-restaurant Au Tilleul 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-restaurant Au Tilleul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel-Restaurant Au Tilleul Labaroche, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-restaurant Au Tilleul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.