“Hotel vieillot mais très confortable” 3 5 étoiles

Hotel-restaurant Au Tilleul
2.0 sur 5 Hôtel   |   385 Lieu-dit La Place, 68910 Labaroche, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Labaroche
Dijon, Bourgogne, France
“Hotel vieillot mais très confortable”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

La décoration des chambres (de l'annexe) est très kitch mais cet hôtel reste très confortable, avec son spa situé au sous-sol. Quant à Martine (la patronne ? ), c'est une petite dame très sympathique et très accueillante.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Cergy-Pontoise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avons passé un week end dans la chambre 28, grande, très propre, très agréable.
Nous avons eu l'occasion de diner à l'hôtel et avons apprécié la cuisine, bonne et copieuse, le service était parfait et l'accueil sympathique.
Un gros point fort : le petit déjeuner avec un très grand choix de produits proposés et un service attentionné, un moment très agréable.

Astuce pour la chambre : Demandez la 28, au 1er étage, donnant derrière, sur la campagne
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Saint-Denis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Séjour dans cet hôtel à l'occasion des marchés de Noël, bien situé entre Kaysersberg, Ribeauvilé et Riquewhir.
Accueil sympathique des propriétaires, très dévoués
Nous avions 3 chambres spacieuses et calmes dans le batiment principal
Petit déjeuner et cuisine parfaits et copieux
Je recommande cet établissement

Astuce pour la chambre : Les chambres du bâtiment principal sont apparemment plus grandes que dans l'annexe.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
yonne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Après avoir passé un premier excellent séjour l'an passé, nous avons décidé de partir une deuxième fois, nous étions douze personnes, et comme la première fois nous n'avons pas été déçu !!! Les propriétaires aux petits soins sont d'une gentillesse incroyable sont extrêmement serviables. Les chambres d'une déco rustique sont d'une propreté irréprochable, la literie est parfaite. Nous avons pu profité des sauna, jacuzzi et hammam, après avoir parcouru les différents marchés de Noël, qui se trouvent à proximité (Kaysersberg, Ribeauvillé, Riquewihr, colmar...), qui sont à mon avis les plus beaux ....
Nous avons choisi, la demi pension, d'un très très bon rapport qualité prix, plats de saison et produits de la région sont extrêmement copieux.
Pour conclure une merveilleux séjour, dans un superbe endroit, que l'on avait pas envie de quitter, nous y retournerons sans aucun doute l'an prochain ....

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Northampton, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Nous avons sejourné dans cet hotel de montagne cqr nous avons visité les villages de Kaysersberg et Riquewihr. Cet hotel est très bien situé car il est a 30 min de Riquewirh et 15 min de Kaysersberg. Nous avons choisi de nous eloigner de ces villages car les prix des hotels étaient trop chers. Nous n'avons pas regretté de choisir cet hotel. Le restaurant a un seul menu par jour mais parfait pour le prix. La nourriure est excellente.
Le personnel de cet hotel est plus que bien. En ayant travaille dans l'hotellerie, je suis restée surprise de l'acceuil et de la confiance du personnel. Tout hotel et personnel devraient suivre leur exemple.
Les chambres sont un peu demodées mais toujours très propre et comfortable.
Nous etions dans le batiment qnnexe de l'hotel.
Labaroche est un village de montagne très charmant.
Je recommande 100% cet hotel.
Facilités pour les enfants de tout age.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Fermanville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

excellent hôtel ,simple mais tellement accueillant,nous sommes venus à 5 ,nous avons pris 3 chambres ,qui sont propres ,spacieuses et calmes,tout est pensé pour nous rendre le séjour agréable, la déco ancienne nous permet de découvrir le style de vie de la région.La cuisine est parfaite même trop copieuse pour des petits appétits,mais tellement authentique.
L’accueil parfait,et généreux.Ces dames sont très courageuses et ne comptent pas leurs heures.
Excellent rapport qualité/prix
Nous reviendrons en gîte cette fois ,pour prendre le temps de vraiment découvrir ce petit coin de France,en période de Noël ,et pour profiter si possible de la neige.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Luingne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Après plusieurs séjours à l'hôtel ou en gîte, l'accueil de Martine et de Christiane est toujours aussi chaleureux. Les chambres ainsi que les gîtes sont très confortables. La cuisine traditionnelle ou régionale, toujours en abondance, méritent le détour.
Le coin est idéale pour les promenades. Le spa, le terrain de tennis, la salle de jeu ainsi que la plaine de jeu complètent agréablement cet ensemble hôtelier.
C'est avec un grand plaisir que nous revenons régulièrement leur faire un petit coucou de Belgique.
Serge, Michèle et Roméo

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Labaroche ou ses environs
Au Bois le Sire
N° 1 sur 6 à Turckheim
Les Rives de la Fecht
Les Rives de la Fecht
N° 1 sur 1 à Ingersheim

Vous connaissez Hotel-restaurant Au Tilleul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-restaurant Au Tilleul

Adresse: 385 Lieu-dit La Place, 68910 Labaroche, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Labaroche
Bar/lounge Restaurant Spa Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Labaroche
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel-restaurant Au Tilleul 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-restaurant Au Tilleul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel-Restaurant Au Tilleul Labaroche, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-restaurant Au Tilleul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.