“Très bonne adresse !” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Labaroche
Certificat d'Excellence 2014
“Très bonne adresse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Très bon accueil par la gérante. Chambre moderne et bien équipée. Sanitaires de bonne qualité. Accès au sauna, hammam et jacuzzi gratuit. Tout est prévu, le panier avec serviettes et peignoirs. Cuisine familiale très très copieuse. Je mange beaucoup mais impossible de terminer les plats. Buffet petit déjeuner varié et généreux. Bref une très bonne adresse qu'on ne peut que recommander. Et en plus ce n'est pas cher. Rapport qualité prix imbattable.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Halluin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

suite a un cadeau ( une wonderbox ) j ai choisi cet hôtel,très bon accueil de la part de Martine la patronne.très agréable de se lever le matin avec une vue sur les Vosges ,la literie est parfaite ainsi que les chambres ( l annexe ) . quand aux repas petit déjeuner ou diner rien a redire ,le chef nous fait une surprise tous les jours ,je recommande cet établissement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Dijon, Bourgogne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

La décoration des chambres (de l'annexe) est très kitch mais cet hôtel reste très confortable, avec son spa situé au sous-sol. Quant à Martine (la patronne ? ), c'est une petite dame très sympathique et très accueillante.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cergy-Pontoise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avons passé un week end dans la chambre 28, grande, très propre, très agréable.
Nous avons eu l'occasion de diner à l'hôtel et avons apprécié la cuisine, bonne et copieuse, le service était parfait et l'accueil sympathique.
Un gros point fort : le petit déjeuner avec un très grand choix de produits proposés et un service attentionné, un moment très agréable.

Astuce pour la chambre : Demandez la 28, au 1er étage, donnant derrière, sur la campagne
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Saint-Denis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Séjour dans cet hôtel à l'occasion des marchés de Noël, bien situé entre Kaysersberg, Ribeauvilé et Riquewhir.
Accueil sympathique des propriétaires, très dévoués
Nous avions 3 chambres spacieuses et calmes dans le batiment principal
Petit déjeuner et cuisine parfaits et copieux
Je recommande cet établissement

Astuce pour la chambre : Les chambres du bâtiment principal sont apparemment plus grandes que dans l'annexe.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
yonne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Après avoir passé un premier excellent séjour l'an passé, nous avons décidé de partir une deuxième fois, nous étions douze personnes, et comme la première fois nous n'avons pas été déçu !!! Les propriétaires aux petits soins sont d'une gentillesse incroyable sont extrêmement serviables. Les chambres d'une déco rustique sont d'une propreté irréprochable, la literie est parfaite. Nous avons pu profité des sauna, jacuzzi et hammam, après avoir parcouru les différents marchés de Noël, qui se trouvent à proximité (Kaysersberg, Ribeauvillé, Riquewihr, colmar...), qui sont à mon avis les plus beaux ....
Nous avons choisi, la demi pension, d'un très très bon rapport qualité prix, plats de saison et produits de la région sont extrêmement copieux.
Pour conclure une merveilleux séjour, dans un superbe endroit, que l'on avait pas envie de quitter, nous y retournerons sans aucun doute l'an prochain ....

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Northampton, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Nous avons sejourné dans cet hotel de montagne cqr nous avons visité les villages de Kaysersberg et Riquewihr. Cet hotel est très bien situé car il est a 30 min de Riquewirh et 15 min de Kaysersberg. Nous avons choisi de nous eloigner de ces villages car les prix des hotels étaient trop chers. Nous n'avons pas regretté de choisir cet hotel. Le restaurant a un seul menu par jour mais parfait pour le prix. La nourriure est excellente.
Le personnel de cet hotel est plus que bien. En ayant travaille dans l'hotellerie, je suis restée surprise de l'acceuil et de la confiance du personnel. Tout hotel et personnel devraient suivre leur exemple.
Les chambres sont un peu demodées mais toujours très propre et comfortable.
Nous etions dans le batiment qnnexe de l'hotel.
Labaroche est un village de montagne très charmant.
Je recommande 100% cet hotel.
Facilités pour les enfants de tout age.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel-restaurant Au Tilleul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-restaurant Au Tilleul

Adresse: 385 Lieu-dit La Place, 68910 Labaroche, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Labaroche
Bar/lounge Restaurant Spa Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Labaroche
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel-restaurant Au Tilleul 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-restaurant Au Tilleul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel-Restaurant Au Tilleul Labaroche, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-restaurant Au Tilleul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.