“Très satisfaisant” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Neuf-Brisach
perouse
“Très satisfaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons testé cet hôtel-restaurant dans le cadre d'un Groupon et nous en avons été très satisfaits. Chambre claire et propre. Personnel sympathique.Restaurant en terrasse dans une cour intérieure fort agréable.Sert de très bonnes tartes flambées.Très bonne situation au centre de la petite ville très calme.

Astuce pour la chambre : un ascenseur déssert les 3 étages.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

57 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

nous avons découvert cet hôtel restaurant avec une offre "smartbox" et nous sommes repartis très déçus.
Pour la chambre correcte située au 1er étage mais côté rue strasbourg donc plus bruyante salle de bain avec baignoire et douchette impossible à accrocher.
Le soir nous décidons de tester le winstub en terrasse.
Nous avions réservé une table pour 20H30 .
En arrivant pour se restaurer la serveuse nous installe vitesse grand V sur une petite table sans même prendre la peine de la nettoyer. Ensuite on a dû attendre plus de 30 minutes et après avoir interpellé un des serveurs pour enfin passer notre commande.
La serveuse tellement débordée après être passée x fois à côté de notre table n'a même pas pris le temps de nous apporter la carte.
On commande donc deux tartes flambées (spécialité alsacienne tout de même) à l'un des serveurs que nous avons dû interpeller.
Arrivée des deux tartes flambées après 30 minutes une chaude (munster) une froide (nature) !! (pas de serviettes de table) comme explication dans toute cette désorganisation : l'imprimante de l'ordinateur est tombée en panne,
On nous avait encore jamais fait le coup de l'imprimante dans un restaurant !!
Enfin pour terminer si vous souhaiter un établissement "deux étoiles" changer d'adresse passez la frontière et allez dans le très beau et très accueillant village de "BREISACH AM RHEIN" rien à voir avec cet établissement des "deux roses" vous serez surpris par tous ces hôtels et restaurants accueillant chaleureux et à des prix tout aussi intéressants. bon voyage

Astuce pour la chambre : demander une chambre coté entrée principale de l'hôtel et si possible au 2° étage attention aux...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Neuf-Brisach

custines
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Rien à redire tout etait tres bien j'ai eu peure en voyant certains avis mes franchement hotel tres bien petit déjeuner en buffet tres bien quand au repas exelent nous avons passé deux jours formidable une seule chose à dire nous reviendrons !!!!! Personnel de l'hôtel tres bien également malgré les commentaires que nous avons pu lire.... nous rien à redire

Thionville, Lorraine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

nous nous sommes arretes 1 nuit dans cet hotel ,en ne tenant pas compte de certains avis defavorables que nous avons vu sur votre site.l'hotel est 1 hotel basique chambre normale ( si vous voulez 5 etoiles mettez y le prix et alllez au ritz) bon accueil ,la chambre est propre les draps aussi ,nous avons tres bien dormir (dommage manque la climat) nous avons tres bien mangé tout etait tres bon,petit dejeuner plus que correct et le personnel etait tres aimable et aux petits soins .nous avons passé 1 excellente soirée .l hotel est tres bien placé pour pouvoir visiter les alentours.

Habsheim
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons connu cet hôtel il y a 2 ans dans le cadre d'une offre groupon et en avons déjà été satisfait. Depuis les gérants ont changés et ils sont plus que sympathiques ! La serveuse du restaurant n'a elle non plus rien à leur envier ! Nous y retournons donc très régulièrement pour des petites "escapades romantiques" nous sommes reçu avec de grands pleins d’enthousiasme ! Les rénovations se font au fur et a mesure (car il est vrai que l'établissement a besoin d'un petit rafraîchissement) et nous avons eu l'occasion de profiter d'une chambre déjà rénovée le changement est superbe ! Nous leur souhaitons bonne continuations dans leur investissement pour améliorer cet hôtel à leur image ! Et bien sur on leur dis ''a très bientôt''

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel dans le cadre d'une offre Groupon. C'est peut-être pour cette raison que notre chambre était d'une qualité très moyenne. La literie inconfortable et grinçante. Le mitigeur de douche totalement incontrôlable: soit ébouillanté, soit douche froide.
Le buffet petit déjeuner était très moyen, la connexion wifi gratuite correcte.
En conclusion, nous ne retournerons plus dans cet établissement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Ravis de notre séjour,arrivés tard nous avons reçu un accueil agréable et grande surprise nous pouvions encore profiter d'une très jolie terrasse et diner ,Nous avons pris la formule tartes flambées à volonté un régal!un service sympa et familial,notre chambre était tout à fait correcte et suffisamment grande ,nous avons apprécié l accès wifi gratuit dans tout l hôtel ,le seul bémol les cloches de l église un peu pénible quand on a pas l habitude.petit déjeuner varié et copieux.le tout pour une centaine d euros rien à redire.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Aux deux Roses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aux deux Roses

Adresse : 11 rue de Strasbourg, 68600 Neuf-Brisach, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Neuf-Brisach
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Neuf-Brisach
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Priceline, Travelocity, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux deux Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aux Deux Roses Neuf-Brisach, Haut-Rhin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux deux Roses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.