“Ambiance conviviale et alsacienne” 4 5 étoiles

Aux deux Roses
11 rue de Strasbourg, 68600 Neuf-Brisach, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Neuf-Brisach
Illkirch, France
“Ambiance conviviale et alsacienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Les tartes flambées sont bonnes, la bière est fraiche.
La terrasse est très sympa et calme: beaucoup de végétation.
Le service est convivial.
Ambiance authentique et familiale;

Le tout au milieu de la forteresse historique de Vauban.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

57 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Rouen
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

C’est la chambre la plus petite que nous ayons jamais vue (environ 6 ou 7m²), c’est aussi la plus bruyante à cause d’un sanibroyeur qui se déclenche spontanément toutes les dix minutes.
La douche est quasiment inutilisable a cause du robinet qui prend toute la place !
Il fait très chaud, le ventilateur est inutilisable tellement il fait de bruit, on ouvre la fenêtre, mais alors c’est l’extracteur de l’hôtel qui lui aussi fait un bruit infernal.
Nous avions pourtant réservé 2 mois à l’avance… Bref, l’Hôtel des 2 Roses à Neuf-Brisach, il faut mieux éviter !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Neuf-Brisach

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

découvert cet hôtel par un cadeau de mes amis (coffret wonderbox) rien à redire chambre propre et visiblement refait à neuf,nous avons trouvé le personnel sympathique .Les tartes flambées sont un régal nous avons appréciés la terrasse joli coin tranquille .Petite ville surprenante et calme .

perouse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons testé cet hôtel-restaurant dans le cadre d'un Groupon et nous en avons été très satisfaits. Chambre claire et propre. Personnel sympathique.Restaurant en terrasse dans une cour intérieure fort agréable.Sert de très bonnes tartes flambées.Très bonne situation au centre de la petite ville très calme.

Astuce pour la chambre : un ascenseur déssert les 3 étages.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

nous avons découvert cet hôtel restaurant avec une offre "smartbox" et nous sommes repartis très déçus.
Pour la chambre correcte située au 1er étage mais côté rue strasbourg donc plus bruyante salle de bain avec baignoire et douchette impossible à accrocher.
Le soir nous décidons de tester le winstub en terrasse.
Nous avions réservé une table pour 20H30 .
En arrivant pour se restaurer la serveuse nous installe vitesse grand V sur une petite table sans même prendre la peine de la nettoyer. Ensuite on a dû attendre plus de 30 minutes et après avoir interpellé un des serveurs pour enfin passer notre commande.
La serveuse tellement débordée après être passée x fois à côté de notre table n'a même pas pris le temps de nous apporter la carte.
On commande donc deux tartes flambées (spécialité alsacienne tout de même) à l'un des serveurs que nous avons dû interpeller.
Arrivée des deux tartes flambées après 30 minutes une chaude (munster) une froide (nature) !! (pas de serviettes de table) comme explication dans toute cette désorganisation : l'imprimante de l'ordinateur est tombée en panne,
On nous avait encore jamais fait le coup de l'imprimante dans un restaurant !!
Enfin pour terminer si vous souhaiter un établissement "deux étoiles" changer d'adresse passez la frontière et allez dans le très beau et très accueillant village de "BREISACH AM RHEIN" rien à voir avec cet établissement des "deux roses" vous serez surpris par tous ces hôtels et restaurants accueillant chaleureux et à des prix tout aussi intéressants. bon voyage

Astuce pour la chambre : demander une chambre coté entrée principale de l'hôtel et si possible au 2° étage attention aux...
custines
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Rien à redire tout etait tres bien j'ai eu peure en voyant certains avis mes franchement hotel tres bien petit déjeuner en buffet tres bien quand au repas exelent nous avons passé deux jours formidable une seule chose à dire nous reviendrons !!!!! Personnel de l'hôtel tres bien également malgré les commentaires que nous avons pu lire.... nous rien à redire

Thionville, Lorraine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

nous nous sommes arretes 1 nuit dans cet hotel ,en ne tenant pas compte de certains avis defavorables que nous avons vu sur votre site.l'hotel est 1 hotel basique chambre normale ( si vous voulez 5 etoiles mettez y le prix et alllez au ritz) bon accueil ,la chambre est propre les draps aussi ,nous avons tres bien dormir (dommage manque la climat) nous avons tres bien mangé tout etait tres bon,petit dejeuner plus que correct et le personnel etait tres aimable et aux petits soins .nous avons passé 1 excellente soirée .l hotel est tres bien placé pour pouvoir visiter les alentours.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aux deux Roses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aux deux Roses

Adresse : 11 rue de Strasbourg, 68600 Neuf-Brisach, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Neuf-Brisach
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Neuf-Brisach
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Priceline, Travelocity, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux deux Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aux Deux Roses Neuf-Brisach, Haut-Rhin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux deux Roses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.