“Vraiment pas terrible” 2 5 étoiles

2.5 sur 5 Hôtel   |   11 rue de Strasbourg, 68600 Neuf-Brisach, France   |
Franconville, France
“Vraiment pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Pour 1 nuit, cet hôtel suffit. Cela est vraiment du dépannage. Concernant la literie, nous avons eu l impression de dormir dans des draps en papier. L'horeur.Il est bruyant, je suis d'accord avec certains avis sur le site. Parlons du petit déjeuner, vous dejeuner avec une musique du genre "Chérie Fm" et encore je suis gentille.
Pas terrible, la qualité du petit déjeuner.L'aimabilité du personnel reste a désirer le matin. Sympa quand vous venez de vous réveillez.
Par contre, nous vous recommandons le restaurant dans Brisach qui s'appelle "LES REMPARTS".Une cuisine succulente et la gérante est très gentille. le restaurant est beau et propre.
Bon séjour ou w end a vous.
Nous partons pour Strasbourg en Décembre 2014

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Saint-Denis, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel pour un week-end en couple, dans le cadre d'une box "week-end de charme"

Malheureusement, la prestation n'est pas à la hauteur des invraisemblables trois étoiles affichées par la direction.

Les chambres sont petites, mais surtout nous avons dû déplacer les deux lits individuels alors que nous avions bien précisé que nous étions en couple, le week-end de charme était bien mal engagé.
La salle de bain est minuscule, quand on s'assoit sur les toilettes, on peut presque se brosser les dents au dessus du lavabo! bref un confort à revoir.

Cerise sur le gâteau: le bruit.
Le goutte à goutte de la gouttière sur le toit nous aura été épargné grâce au temps qui est passé du pluvieux au clair.
Mais le pire ce sont les toilettes : des sanibroyeurs. Toute la nuit le système général s'est déclenché toutes les dix minutes. Beaucoup de bruit et un sommeil très difficile, voire impossible en conséquence. Nous l'avons signalé à notre départ et l'employée a déclaré ne pas être au courant. Or, en lisant les critiques antérieures (et alors que le personnel de l'hôtel semble prompt à répondre systématiquement à toutes les critiques sur tripadvisor) on se rend compte que le problème est bien connu.

Pour couronner cette nuit de non sommeil nous avons trouvé particulièrement culotté de la part de la réceptionniste le fait de venir nous chercher dans notre chambre à 11h02... Si nous avions dormi la nuit on serait certainement parti plus tôt...

Ah oui, l'horrible laisse place au médiocre uniquement grâce à un excellent buffet de petit déjeuner qui évite le naufrage intégral.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Armentières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Responsable d'un groupe de 63 personnes j'ai souhaité renouveler l'expérience chaleureuse de décembre 2012.Cette année encore l"accueil a été excellent,Malgré une arrivée en retard d'une heure l’équipe de l’hôtel s'est adaptée avec le sourire à nos demandes parfois surprenantes(et oui,quand on reçoit un troupeau de Chti en goguette ça fini souvent en fête de famille!)Tout a été parfait,de l'accueil souriant cité plus avant,a la decouverte des chambres,chaleureuses,et bien équipées au repas du soir copieux et servi avec brio(au passage je vous recommande la choucroute,non le Baeckoffe,euh non la choucroute,a moins que le Baeckoffe...Non mieux! testez les deux!le bonheur !!!!)je reviendrai tenter les Flammekueches et les escargots! Et enfin je vous recommande de terminer la soirée au bar au sous sol ou la reine de l'endroit Claudia sert des Irish coffée magiques!merci a Joëlle,Delphine et toute l'équipe!

Astuce pour la chambre : j"étais dans la 14 mais mes copains ont aimé la 2,la 6; la 22,la 34 Bref aucune remarque sur le...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
noaillan
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous sommes allés au restaurant en rentrant de la frontière allemande (juste à côté), avec un bon groupon. Restaurant en sous-sol, donc pas de réseau de téléphone portable (et tant mieux). Ambiance chaleureuse. Plats très bons et très très copieux.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Quel accueil ! Impossible d'accéder à l'hôtel avant 16h30 ! (hôtel fermé !)
Et quand il ouvre , une réceptionniste plus concernée par son ordi et son jeu du solitaire que par l'accueil de ses clients
Hôtel trés trés vieillot, chambres rénovées sans gout avec des peintures surprenantes, peu d'espace, multiprises peu sécurisantes, évacuation de la douche bouchée, petit déjeuner correct mais dans une salle tristounette...
Qui attribue les étoiles à cet hotel ?
C'est vrai qu'à Neuf Brisach il n'y a pas beaucoup d'autres hotels...
A fuir

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Wintzenheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Caveau très sympa, une belle ambiance, le personnel est très gentil, service rapide.
Les plats, Alsaciens et très bons, les flambées ainsi que les escargots sont excellents!!
Allez y, en plus les prix sont très correctes !!

Bon appétit !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Lisbonne, Portugal
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Rien à redire sur la qualité des prestations ,nous avons passé un agréable séjour la chambre était tout à fait correcte et propre ,nous avons goutés les différentes spécialités du restaurant qui était chaleureux et convivial et les plats généreux nous nous sommes régalés .Bonne ambiance familial et sympa à ce prix que demander de plus !!Nous y retournerons !

Astuce pour la chambre : Demander à l étage côté cour
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Aux deux Roses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aux deux Roses

Adresse: 11 rue de Strasbourg, 68600 Neuf-Brisach, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Neuf-Brisach
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 2 hôtels à Neuf-Brisach
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Aux deux Roses 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux deux Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aux Deux Roses Neuf-Brisach, Haut-Rhin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux deux Roses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.