“TRES BIEN” 4 5 étoiles

2.5 sur 5 Hôtel   |   11 rue de Strasbourg, 68600 Neuf-Brisach, France   |
Nord
“TRES BIEN”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel avec un coffret cadeau. Nous avons été très satisfaits par les prestations qui nous ont été données : chambre agréable et propre, bonne literie, calme. Le petit-déjeuner est très diversifié. Nous avons également apprécié le dîner que nous avons choisi.
Personnes de l'accueil et au service restauration agréables.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
jissenmann, Gérant de Aux deux Roses, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux d'entendre des clients contents
cela redonne du courage à notre équipe et nous stimule encore merci

Ziguinchor, Sénégal
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

sommes passés par cet hotel par un coffret et avons trouvé des gens charmants prestations plus que bonnes et chambres agréables . avons diner avec tartes flambées à volonté, elles étaient succulentes et la pate vraiment maison
niveau qualité prix rien à redire
y retournerons surement

Astuce pour la chambre : demandez chambres conforts
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

En couple pour une nuit. L'hôtel ne mérite pas ses étoiles . Accueil pas très sympathique, un peu forcé. Chambre très moyenne, le minimum de service. Déco quelconque. Literie de mauvaise qualité et nuit bruyante, pas d'isolation phonique. Je déconseille. Nous sommes parti sans prendre le petit déjeuner. Trop glauque.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
jissenmann, Gérant de Aux deux Roses, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
bonjour
je répond à votre avis
étonnant que vous ne donniez pas le numéro de la chambre que vous aviez occupée , cela
faciliterait énormément une démarche constructive dans le sens ou la literie peut être revue bien que nous changeons régulièrement nos matelas et sommiers
le comportement franc du client permet d'améliorer les choses qui ne vont pas
il faut toutefois savoir qu'il y a eu un changement au niveau classification
les 3 étoiles nouvelle normes n'ont plus rien à voir avec la vieille classification donc au niveau
service nous sommes toute à fait dans les clous pour ce qui est le prix demandé et la qualité de ce que nous proposons à nos clients.
dommage que votre avis soit complètement imprécis cela nous aurait beaucoup aidé en ayant plus de précision
nous nous excusons de l'accueil qui vous semblait froid et essayerons de former les personnes
à l'accueil d

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Neuf-Brisach

Guebwiller, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant après une journée en Allemagne. Il se situe juste à côté de la frontière. Le restaurant style winstub propose d excellentes tartes flambées dans un cadre typique alsacien.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Je viens de passer 2 nuits dans cet hôtel mais je suis particulièrement déçu de la chambre car très bruyante, impossible de dormir la nuit, le bruit provient de l'extérieur mais aussi quelques bruits de chasse d'eau à l'intérieur.
La literie est inconfortable même pour quelques nuits.
L'accueil est assez froid, la réceptionniste vous dédaigne.
Cet hôtel ne mérite pas du tout son nombre d'étoiles.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Franconville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Pour 1 nuit, cet hôtel suffit. Cela est vraiment du dépannage. Concernant la literie, nous avons eu l impression de dormir dans des draps en papier. L'horeur.Il est bruyant, je suis d'accord avec certains avis sur le site. Parlons du petit déjeuner, vous dejeuner avec une musique du genre "Chérie Fm" et encore je suis gentille.
Pas terrible, la qualité du petit déjeuner.L'aimabilité du personnel reste a désirer le matin. Sympa quand vous venez de vous réveillez.
Par contre, nous vous recommandons le restaurant dans Brisach qui s'appelle "LES REMPARTS".Une cuisine succulente et la gérante est très gentille. le restaurant est beau et propre.
Bon séjour ou w end a vous.
Nous partons pour Strasbourg en Décembre 2014

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Denis, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel pour un week-end en couple, dans le cadre d'une box "week-end de charme"

Malheureusement, la prestation n'est pas à la hauteur des invraisemblables trois étoiles affichées par la direction.

Les chambres sont petites, mais surtout nous avons dû déplacer les deux lits individuels alors que nous avions bien précisé que nous étions en couple, le week-end de charme était bien mal engagé.
La salle de bain est minuscule, quand on s'assoit sur les toilettes, on peut presque se brosser les dents au dessus du lavabo! bref un confort à revoir.

Cerise sur le gâteau: le bruit.
Le goutte à goutte de la gouttière sur le toit nous aura été épargné grâce au temps qui est passé du pluvieux au clair.
Mais le pire ce sont les toilettes : des sanibroyeurs. Toute la nuit le système général s'est déclenché toutes les dix minutes. Beaucoup de bruit et un sommeil très difficile, voire impossible en conséquence. Nous l'avons signalé à notre départ et l'employée a déclaré ne pas être au courant. Or, en lisant les critiques antérieures (et alors que le personnel de l'hôtel semble prompt à répondre systématiquement à toutes les critiques sur tripadvisor) on se rend compte que le problème est bien connu.

Pour couronner cette nuit de non sommeil nous avons trouvé particulièrement culotté de la part de la réceptionniste le fait de venir nous chercher dans notre chambre à 11h02... Si nous avions dormi la nuit on serait certainement parti plus tôt...

Ah oui, l'horrible laisse place au médiocre uniquement grâce à un excellent buffet de petit déjeuner qui évite le naufrage intégral.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Neuf-Brisach ou ses environs
Le Caballin
N° 2 sur 39 à Colmar
Hotel Garni Kaiserstuhl
Hotel Garni Kaiserstuhl
N° 1 sur 3 à Ihringen

Vous connaissez Aux deux Roses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aux deux Roses

Adresse: 11 rue de Strasbourg, 68600 Neuf-Brisach, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Neuf-Brisach
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 2 hôtels à Neuf-Brisach
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Aux deux Roses 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotel.de, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux deux Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aux Deux Roses Neuf-Brisach, Haut-Rhin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux deux Roses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.