“Accueil et repas excellent” 5 5 étoiles

Aux deux Roses
11 rue de Strasbourg, 68600 Neuf-Brisach, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Neuf-Brisach
Mouans-Sartoux, France
“Accueil et repas excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Comme beaucoup, sommes venus à la suite d'un coffret smart box, accueil hôtel très sympa, et repas servi avec gentillesse et empathie la choucroute était très bonne et le marc de gewurst nous a été offert. Petit déj à volonté copieux

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous sommes decsendu dans cet hotel via l'offre smartbox (comme beaucoup de personnes :) ) pour un weekend de 3 jours

nous avons été tres bien accueilli par l'hotesse d'accueil , nous avons eu la chambre 12 : chambre correcte et grande, salle de bain bien , par contre la literie laisse à desiré nous avons relativement mal dormi car le matela n'est plus tout neuf visiblement
menage impeccable , dommage que pour un hotel 3 etoiles il n'y ai pas de minibar , ni plus de charme dans les chambres

nous avons angé le soir de notre arrivé au restaurant sur la terrasse exterieur magnifique cadre , service parfait , la serveuse très gentille et souriante tres bon contact , nous avons adoré les roestis plat très copieux et très très bon !!! les desserts aussi était très bon et bien garnis en chantilly pour mon plus grand plaisir !!!

le petit déjeuner était correct dommage que l'on ne puisse pas le prendre sur la terrasse

nous avons passé un bon séjour mais rapport qualité prix chambre , le prix est quand même élevé pour les prestations proposées sachant qu'un beau lifting des partis communes serait le bienvenu pour mettre cet hotel aux gouts du jour tout en gardant le charme alsacien

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Cet hôtel restaurant fait parti des propositions "Smartbox". Sans prétention malgré ses trois étoiles...
Sa cuisine compense la déception de la chambre. Éviter la choucroute qui y est ordinaire. Nous ne renouvellement pas l'expérience.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Pas de lit double dans la chambre familiale quadruple alors que proposé par l'hôtel lors de la réservation et en fait une seule chambre de l'hôtel en possède ! Moquette grise tachée à plusieurs endroits, moisissure au plafond dans la salle de bain, pas de rideau de douche, linoléum sur les murs ! Très sombre, pas d'aération, meubles chambre très démodés et abimés, chambre peu attrayante, pas de double vitrage côté rue.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Neuf-Brisach

Wormhout, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

hôtel bien situe prés de l’Allemagne village agréable chambre propre mais pas trop isole car réveillé par les autres clients et vue sur le toit pas agréable petit déjeuner copieux et restaurant accueillant cuisine très bonne personnel très sympatrique si nous avons l'occasion on reviendra

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nancy, Lorraine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Hôtel bien situé à 15 km de Colmar dans un petit village fortifié par Vauban. Les chambres sont propres, mais la literie mériterait d'être changée (lit très mou) ; pas de lit king size pour les grands ! Très bon pain au petit déjeuner mais jus d'orange bas de gamme, yaourt, fromage en tranche et saucisse, croissant et confiture, bref simple et varié. Nous avons passé une nuit dans le cadre d'un coffret cadeau "week-end de charme" ; la vue sur les toits n'étant pas particulièrement jolie, le plaisir était moyen !

Ligornetto, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Batiment tres particulier et agreable. Chambre essentielles, mais propres et confortables.
Petit dejeuner riche et taverne/restaurant accueillante et tranquille avec une cuisine appetissante et gourmande
On a ete accueili avec simpatie et professionalite.
Chaques question a reçu la bonnes reponse et un situation desagreable a trouve comprehension de la part de la direction.
Avec un grand merçi a tous, nous ne pouvons que reccomander l'hotel

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Aux deux Roses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aux deux Roses

Adresse: 11 rue de Strasbourg, 68600 Neuf-Brisach, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Neuf-Brisach
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 2 hôtels à Neuf-Brisach
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux deux Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aux Deux Roses Neuf-Brisach, Haut-Rhin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux deux Roses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.