“Auberge calme et confortable” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge la Meuniere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Thannenkirch
Auberge la Meuniere
Auberge la Meuniere a été ajouté à vos Favoris
30 , rue Ste Anne, 68590 Thannenkirch, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Pierrefeu-du-Var, France
“Auberge calme et confortable”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

C'est la quatrième fois que je dors dans cette auberge, un peu perdue au milieu de nulle part. La chambre "bourgeoise" est absolument parfaite, grande et équipée d'un jacuzzi bien agréable. Cette année j'ai dormi dans la chambre "montagnarde", un joli duplex où il fait bon vivre, et agrémenté d'une petite terrasse. Les salles de bain sont bien équipées avec de belles baignoires d'angles. L'accueil est charmant. Au restaurant, bonne cuisine régionale, que ce soit à la carte ou au niveau du menu obligatoire pour les pensions (1/2 ou complètes). Bons vins également. Le petit déjeuner / buffet vous achèvera. Vaste parking à l'arrière de la bâtisse. Un excellent endroit pour se reposer, et pour rayonner dans la région.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2010

La réceptionniste est un peu martienne avec son oreillette qui lui permet à la fois de servir les clients et de répondre à la réception. Très - trop - calme. Chambre ancienne, meublée avec des meubles anciens et rustiques, mais spacieuse. Pas de sèche cheveux, pas d'aération automatique au WC. Parking extérieur. Repas bien préparé, service attentionné. L'endroit est très calme, au dessus de la plaine, un peu perdu, à l'écart des grands axes, idéal pour ceux qui veulent du repos. WIFI en panne, n'a fonctionné que quelques heures, lors du départ !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

belle salle de restaurant, bel hôtel avec des petites touches de modernité beau village dans la montagne: un lieu alsacien

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2010

Excellent accueil, très bon restaurant,au calme,un moment de réel plaisir.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel où notre chambre était admirable, grande, bien meublée et avec une excellente literie. Notre chien, un berger belge a très bien été accepté. Le personnel était sympathique. Le repas du midi, menu courant était très bien. Le soir nous avons pris à la carte, et là c'était de la grande cuisine tant par le goût que dans la présentation. Félicitations. Mérite ces distinctions!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Moselle
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2009

Choisie par hasard sur internet, cette auberge figure dans les bonnes adresses des Logis de France et mérite amplement ses 3 cheminées et ses 3 cocottes. Un lieu typique avec ses boiseries, sa salle de restaurant intime avec sa cheminée, une cuisine excellente et un personnel attentionné nous donnent l'envie d'y retourner très vite!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2009

Idéalement situé a quelques kms de la route des vins, dans un simple et calme petit village au pied du Chateau du Ht Koenigsbourg. Un hotel de charme comme on souhaiterait en trouver plus souvent. Une ambiance chaleureuse dès l'accueil, un personnel de service irréprochable, des chambres coquettes avec vue sur la vallée (pour la plupart). La restauration n'est pas en reste avec un menu pension d'un rapport qualité -prix imbattable, dommage que nous n'ayons pas eu le temps de gouter les plats alléchants affichés sur la carte; nous reviendrons sans aucun doute.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge la Meuniere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge la Meuniere

Adresse: 30 , rue Ste Anne, 68590 Thannenkirch, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Thannenkirch
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Accès handicapés
N° 1 sur 5 chambres d'hôtes à Thannenkirch
Auberge La Meuniere Thannenkirch, Alsace
Auberge De La Meuniere
Hotel Auberge La Meuniere Thannenkirch

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge la Meuniere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.